Yorukoe

Dernières publications

RSS
20 July 2018 à 19:21 - Messages
Je fais le montage moi-même ! En ce qui concerne l'accélération graphique dans les logiciels 3D, étant donné le budget, ... Lire la suite
La suite Autodesk utilise visiblement CUDA donc a priori ça fonctionnerait avec la 1050 ti. Quelque soit le choix, est-ce ... Lire la suite
Pour un PC pro high end, en effet, 1000€ est assez ridicule. Il va s'agir ici de son PC personnelle sur lequel il va égalem... Lire la suite
20 July 2018 à 16:54 - Discussion
Hello ! Mon frère cherche à acquérir une bonne tour pour son travaille. Il est architecte et utilisera donc des programmes t... Lire la suite
11 December 2016 à 16:52 - Discussion
Hello, J'ai upgrade ma GTX 650 à une RX 470 de chez sapphire aujourd'hui et je rencontre quelques problèmes... J'ai désinstall... Lire la suite
21 November 2016 à 23:29 - Messages
Une R9 290X à 164.99€ chez Cdiscount, une affaire ou pas ?... Lire la suite
C'est noté !... Lire la suite
30 August 2016 à 21:28 - Discussion
Hello la Forge, J'espère être dans le bon coin pour poser cette question ; je cherche un micro afin d'enregistrer une voix (pa... Lire la suite
10 April 2016 à 14:52 - Discussion
Bonjour, Aujourd'hui lors du démarrage habituel de mon pc portable acer et au moment de l'apparition du logo windows, j'ai eu ... Lire la suite
28 December 2015 à 18:27 - Messages
Je me permets un doublon car il apparait que le problème n'est pas résolu... Ce matin, au démarrage, même chose, il m'a fallu 3... Lire la suite
Je vais essayer de supprimer le dernier driver et éventuellement réinstaller le tout proprement après. Si ça résout rien, j... Lire la suite
27 December 2015 à 14:43 - Messages
Je ne pense pas que ce soit lié à la température étant donné qu'une fois un démarrage normal réussi, je peux faire une sessio... Lire la suite
Je vais tester ça ! Fait ! J'ai cette fois installé uniquement le dernier pilote et pas les autres outils proposés par Nvid... Lire la suite
27 December 2015 à 11:32 - Discussion
Hello le labo ! J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle config il y a peu et j'ai un problème majeur avec la carte graphique (... Lire la suite
28 October 2015 à 22:27 - Messages
Je pense que question prix je vais rester sur l'AMD même si je dois rajouter un ventirad en plus. Sachant que je ne compte ... Lire la suite
Je n'avais pas vu, en effet ! Il y a donc certaines pièces qui ne sont pas disponibles via le configomatic ? Question subsidia... Lire la suite
J'avais pensé en effet tenter le coup avec le ventirad de stock et améliorer si besoin. Pour le boitier et vu que je vais s... Lire la suite

Jeux

Yorukoe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yorukoe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yorukoe n'a publié aucune critique de jeu.