Wonder-Hikari

Dernières publications

RSS
13 September 2008 à 19:14 - Messages
:O Merci beaucoup mon Dieu, mais t'aurais pas plutôt une gélule :) ? Non? ...*regarde le suppo d'un air dépité*... Lire la suite
13 September 2008 à 19:09 - Messages
Etant une grande fan du film (peut-être que certains devs d'AG aussi?), je dirais plutôt que c'est une sorte d'hommage :') So ... Lire la suite
13 September 2008 à 16:32 - Messages
Nannn le 3ème alignement sera les BISOUNOURS :D (moins guerrier que ça tu meurt x') ) Sinon oui est-ce possible d'avoir ce fame... Lire la suite
Bien vu :)... Lire la suite
13 September 2008 à 11:56 - Messages
Ben tiens manquerait plus qu'on y ait plus droit :mdr:... Lire la suite
Nowel sans l'île de Nowel sur Dofus, ça ferait un vide non? :)... Lire la suite
13 September 2008 à 11:29 - Messages
Salut à toi, Ton post m'a rappelé ce souvenir humiliant vécu lorsque j'étais une jeune fécatte de lvl 75 (si je me souviens b... Lire la suite
11 September 2008 à 20:00 - Messages
@Lamath: xD Pareil que toi ça m'a fait rire le titre :') *ton rauque et caverneux* "Mais tremblez pauvres mortels bientôt le G... Lire la suite
11 September 2008 à 19:43 - Messages
Tu pourrais commencer à monter d'autres classes de persos que celui/ceux que tu as déjà et apprends à jouer avec pour connaître... Lire la suite
10 September 2008 à 17:15 - Messages
Oulala autant de blabla (9 pages :O ) pour une histoire de langues :/ Il n'est pas rare (du tout) de voir d'autres langues par... Lire la suite
Peut-être, mais contrairement à ce que tu as pu pensé, j'ai lu la discussion de A à Z sans en perdre un morceau :/ Je voulais ... Lire la suite
{Oui. Cf post de Milure. => Parler français dans un serveur francophone pour le bon fonctionnement du jeu (commerce, recrutemen... Lire la suite
10 September 2008 à 16:34 - Messages
On peut s'abo à Dofus par sms? *débarque* Ben la page qui s'est affichée veut sûrement dire que ta commande est validée et que ... Lire la suite
Question (liée à une hypothèse de solution): - Le service que tu as utilisé possède-t-il un service après vente (adresse mail à... Lire la suite
8 September 2008 à 19:57 - Messages
*A plus de 24 heures de retard* Bouhhh faut que je me mette à jour :eek: *commence à lire les (très très, mais alors très très ... Lire la suite

Jeux

Wonder-Hikari joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

Wonder-Hikari n'a publié aucune critique de jeu.