Abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Je voudrais si cela n'arrive qu'a moi ... ou pas

Sestion abonnement , je coche Belgique ensuite j'essaye une fois de m'abonner a partir d'un "sms".

Je suit la marche a suivre ensuite je recoit mon code.

Je l'entre dans l'espace qui lui est réservé et voila :

http://img116.imageshack.us/img116/1265/supportxc3.th.png
On peut s'abo à Dofus par sms? *débarque*

Ben la page qui s'est affichée veut sûrement dire que ta commande est validée et que donc tu es abonné
On dirait bien que la feuille de style a oublié de se charger.

Vérifie si l'abo a été pris en compte ou non. Si oui-> bah c'est bon si non recommence le processus je ne pense pas que tu devrais avoir le problème.
Question (liée à une hypothèse de solution):

- Le service que tu as utilisé possède-t-il un service après vente (adresse mail à laquelle tu pourrais écrire pour exposer ton problème au service par exemple)?

Si oui fonce sur ta boite mail ^^
Si si on peut, mais pas en France (on peut au Portugal et en Belgique). D'ailleurs c'est assez chère : 2€ le code ...

Pour répondre a l'auteur, change de navigateur si tu es sous IE
Je ne connaissait pas ce mode de paiement, mais c'est pas mal.
Une question que je me suis toujours posé, n'étant habitué aux codes audiotels, c'est compris hors forfait ou dans nos appels normaux?
Citation :
Publié par Maures
Je ne connaissait pas ce mode de paiement, mais c'est pas mal.
Une question que je me suis toujours posé, n'étant habitué aux codes audiotels, c'est compris hors forfait ou dans nos appels normaux?
Sa compte comme un numéro surtaxé, donc sa dépend si ton forfait les inclus ou pas
Message supprimé par son auteur.
salut je pense que tu devrait aller sur la gestion de compte dofus et regarde si ton status est d'abonner. OU je pense autrement que tu t'ai fait arnaquer.
Tout d'abord merci pour les réponses de certains et arrêter avec "tu t fé arnaker" c'est pas vrai pour les autres

Citation :
Publié par Shadow Snake

Mais le plus probable reste que ce soit une erreur de l'hébergeur, comme c'est déjà arrivé plusieurs fois sur le site de la communauté.
A mon avis c'est cela , comment y remédier ?

Si on peut pas et que le code n'est valide que 24h je suis un peu dans la bouze
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés