Coeur de Brandon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par coolcosmos
Hahaha! Excellent jeu de mot de chez Ankama! Le coeur de Brandon se drop sur les Corbac XD
Tu m'excuses si j'ai pas compris le jeu de mot ?
Citation :
Publié par coolcosmos
Brandon Lee, le fils de Bruce Lee est mort durant l'enregistrement du film d'action : Le Corbeau
Merci pour l'explication, je me coucherais moins con ce soir .

Encore une fois l'humour d'ankama est totalement décalé .
Citation :
Publié par goyard
Merci pour l'explication, je me coucherais moins con ce soir .

Encore une fois l'humour d'ankama est totalement décalé .
Etant une grande fan du film (peut-être que certains devs d'AG aussi?), je dirais plutôt que c'est une sorte d'hommage :') So Long Brandon
Citation :
Publié par coolcosmos
Brandon Lee, le fils de Bruce Lee est mort durant l'enregistrement du film d'action : Le Corbeau
Erf, bien trouvé effectivement
Citation :
Publié par k-i-l-l-i-a-n[djaul]
en 3 4 combats à 8 ça tombe facilement, en plus ça coute rien.
Le prix, ça dépend des serveurs, ne généralisons pas.
Mais en effet, pour avoir plus de chance d'en dropper un, pense au bonus drop de groupe!
Citation :
Publié par Libanox
Je peux pas vraiment le faire le donjon je suis lvl 80, mais je vais continuer a enchainer des corbacs.

Tu peux faire un peu comme moi aussi, ok c'est pas le meilleur des plans, mais ça reste assez efficace des fois, et ce que tu perds n'est pas énorme, surtout à ton niveau, voilà : tu rentres dans le Donjon Corbak, en évitant le MC, et dès que tu as ce que tu veux, tu te suicides (ça marche aussi bon le Donjon Larve et le Donjon Koulosse).

Sinon, oui, tu peux toujours y aller avec tes amis et un ou deux comptes (je n'incite PAS au double compte, attention ).

Edit : En droppant il a du en chopper plein aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés