Chevalier Noir et Rose, infos ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,

Dans le but de pouvoir utiliser tous les Scaéroplanes de l'île d'Otomaï, j'ai commencé à aider tous les PNJ qui détiennent un Scaéroplane...

Celui du Kito étant assez simple (Battre un Flib, un Barbroussa et un Sparo), je n'ai aucunement besoin d'aide. =P

Pour Spitte Fayeur, pas de grande difficulté non-plus (Apporter un Casque amélioré et une paire d'Ailes en bois améliorées), là non-plus je n'ai pas besoin d'aide, pas compliquer de dropper un peu puis de faire crafter ou d'acheter...

Pour Flip Flap, c'est un peu plus compliqué, surtout quand on a pas les moyens pour s'acheter des Dragodindes, mais là, je ne peux rien vous demander (A pars un petit service financier ou un moyen de payer en plusieurs fois mais bon, c'est pas le but de ce topic).

Seulement, voilà, en attendant de pouvoir faire le Scaéroplane de Flip Flap, je pense essayer de me farcir le Chevalier Noir et Rose (cf. Peggy la Porkass), mais voilà, il est quand-même niveau 170, et malgré le fait qu'Immortal (lvl 193 à ce moment là) l'ai battu en solo, il dit qu'il est assez hardcore...

J'ai lancé une recherche sous "Peggy Porkass" et "Chevalier Noir Rose", je n'ai pas trouvé réponse à ma/mes question(s).

Donc :

-Sachant que le skin du Chevalier Noir et Rose correspond à un Pandawa, j'aimerais connaître ses attaques, ses dégâts approximatifs, et même si possible, les PO qu'il a avec ses attaques (Sauf si ce sont des sorts à PO fixes des Pandawas évidemment).

-Est-ce qu'un Sram Air lvl 83, un Féca Feu lvl 71, et un Eniripsa Soin (Nooon, sans blague ?!) lvl 65 pourraient éventuellement (Avec une bonne tactique) le battre à eux seuls (Hé ouais j'ai des petits niveaux mais, sait-on jamais) ?

Je crois que c'est tout, merci d'avance.

Cordialement.
Message supprimé par son auteur.
Merci beaucoup (En effet il a vraiment pas l'air gérable... Sauf avec Peur, Immunité toussa² mais le temps qu'il vienne et que je le dégage il m'aura Flasqué et Vagué...).

(Boomerang Perfide ?... Ouais nan j'pourrais jamais xD)

Edit : doctoressehouse : Je ne demande pas comment l'affronter. =P
Juste quelques infos voir si je peux le battre malgré son niveau toussa²...
Salut à toi,

Ton post m'a rappelé ce souvenir humiliant vécu lorsque j'étais une jeune fécatte de lvl 75 (si je me souviens bien).

Etant moyennement montée (j'avais des points gaspillé en vita, je voulais être full intel ^^), je me suis mise en quête de l'île d'Otomaï. Je n'étais pas très bien renseignée sur les quêtes des Scaéroplanes à faire pour la tranche de niveaux à laquelle j'appartenais.

J'ai donc ramené plusieurs amis avec moi (un cra et un osa qui étaient plus ou moins de même niveau que moi) pour accomplir les différentes quêtes. A un moment nous sommes tombés sur la quête de Peggy La Porkrass et du Chevalier Noir et Rose.

Tout téméraires qu'on étaient mes 2 amis et moi, à peine le combat lancé nous nous sommes rendus compte de l'immense différence de niveaux entre le Chevalier en question et nous

Fin de l'histoire: en 3 ou 4 tours nous étions lamentablement rattatinés (je ne me souviens plus exactement mais la bête doit bien taper 2 ou 3 fois à du 12X par tour)...

Après d'autres recherches sur l'île d'Otomaï et ses mystères sur le site Dofus de JoL, j'ai appris que cette quête n'était nécessaire que pour les joueurs de la tranche lvl 141- lvl 200 qui souhaitaient se restat...

Mais bon si tu te sens d'humeur "ouaischuilplusfortjvaisledeadcepandadébile", bonne chance
Effectivement, ta team me semblerait un peu courte. Ce que tu peux tenter éventuellement, c'est gérer le tout en invi, avec des pièges, et l'eni invi d'autrui, mais je doute que tu tiennes, à moins d'un gros stuff vita. En exploitant bien la trêve et les glyphes de retrait de ton feca (sil les a montés), tu peux gagner quelques tours.
Ce qu'il faudrait savoir c'est si ton double tacle le chevalier ou pas. Il a une très bonne agi. Mais s'il le tacle, avec une immu et/ou une trêve, tu peux peut-être lui accumuler suffisamment de glyphes d'aveuglement pour réduire ses attaques ; de mémoire il peut placer deux vagues par tour, entre 1XX et 2XX chacune, s'il n'en place qu'une, avec les armures fecas, le soin eni, et un peu de vita sur ton sram, ça peut tenir.

Pour ce qui est du boomerang perfide, ne pas oublier que c'est 1/tour. Donc que la moindre invoc bouchant la ligne de vue, même à 5 PDVs, lui fera gâcher son tour. Sans compter la portée mini, qui l'empêche de le placer au cac.

Côté attaques, en plus des précitées, il me semble qu'il dispose aussi de l'attaque terre en ligne et en zone des pandas, qui touche plusieurs cibles. Donc éviter de se planquer juste derrière le double.
(Ah, moi justement j'ai aussi gaspillé des points en Vita xD)

Nan j'me sens pas trop d'humeur "wéswilplufaurh", mais si ce que tu dis à propos de ses dégâts et de sa fréquence de frappe, je peux PEUT-ÊTRE, me le faire...

S'il frappe réellement aux environs de 120 deux à trois fois par tours, sachant que mon Féca réduit environ du 50 pour les alliés et du 80 pour lui-même, que mon Eniripsa soigne entre 300 et 400 par tours (S'il a 8PA, sinon ça va à 200 maxi)... M'enfin non j'vais attendre un peu.

Merci à vous. ^^

Edit : Suite au message de anotherJack je vais peut-être tenter...
Ouais, je vais ramener mes captures à Otomaï, je vais tenter puis je vous dit ça. (Euh, il a combien de PA/PM au juste ? ^^)
Il doit avoir 4-5 PM, PAs, assez pour placer deux vagues ou un boom, donc 8 à 10 je dirais si les devs lui ont mis de la marge. Si tu le passes à 7 PAs, une seule vague. Mais faut le tacler, ou au moins l'immobiliser …

Tente, on est pas sur le serveur héroïque, au pire, l'énergie ça se regagne gratos en taverne, ça te coûtera que les poudres de famis (si t'es pas sur dindes), et si tu réussis, à toi la gloire et les fi… la gloire \o/
Soloter le chevalier est difficile, mais en groupe il est pas bien dur. Fais-toi une random team de 8 et ça devrait passer (les classes n'ont quasiment pas d'importance, vu que tout le monde peut faire un truc utile : réduire les dégâts, réduire les PAs pour le faire passer à 1 frappe/tour, soigner, taper...).

Par contre, la vita en mousse ne pardonne pas. C'est pas le moon, mais il tape fort quand même.
Heu il a été ré haussé le chevalier ? la seule fois ou je l'ai fais j'étais avec mon panda 130 et j'ai perdu a tout cassé 200 pdv, un tour sur deux il passait au lieu de taper, j'ai été super chanceux ?
Il me semble l'avoir fait avec un Xelor dans les lvl 130 et un eni 1xx.

Suffit de le bourriner, de lui virer 1 PA et avoir du soin ( il me semble qu'il a 2.200 pdv, peut faire mal avec boomerang et fais du 150~ avec vague a lames trois fois )

Pour ta team je sais pas trop si c'est faisable, attention a pas te faire os un perso au boomerang dans les premiers tours, il vient vite au CaC et balance des vagues ( ainsi que des flasques je crois ) .

Essaye, si tu joues bien y a moyen de le gérer, sinon il te faudra plus de soins/dégâts.

EDIT pour le nombre de PA/PM : il joue a 12PA ( trois lames ) et entre 4 et 6PM si je me souviens bien ( pas sûr pour les PA, mais il me semble bien que ça soit ça )
Hm, donc :

Il a 2 200 PDV.
Il fait du 450 a Boomerang.
Il a 28% de résistance partout.
J'ai finalement réussi à le battre sur un gros coup de chance.

Merci pour vos renseignements, même si ceux des dégâts qu'il occasionne étaient un peu différents. ^^
Citation :
Publié par Garfunk
Juste une question : tu es au courant que cette quête est à réaliser pour les hauts niveaux qui désirent reroll ? A ton niveau ça ne sevrait à rien et il était clair qu'il est trop difficile pour toi...

Il a répondu a cette question dans sont premier message :/, lire le message entièrement n'est pas très compliquer.

Citation :
Dans le but de pouvoir utiliser tous les Scaéroplanes de l'île d'Otomaï, j'ai commencé à aider tous les PNJ qui détiennent un Scaéroplane...
Merci d'avoir répondu °mafia-ghost°. ^^

Bon, pour ceux ayant une team proche de la mienne, la technique consiste à :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mettre un Double contre le Chevalier Noir et Rose, l'Immuniser ou lui mettre les Armures (Quand l'Immunité se termine et ne peut être relancée), puis mettre L'Eni derrière le Double, let Féca et le Sram, de biais pour que le Chevalier Noir et Rose ne vous touche pas, puis le frapper avec le Sram et le Féca (En s'approchant biensûr, mais après faut retourner à la place, sinon il fait mal) pendant que l'Eni soigne le Double.

Pour ceux qui comprennent pas, un petit schéma :

http://img411.imageshack.us/img411/8596/schmacnrrv0.jpg

Merci encore à vous. =]

(Maintenant j'ai plus qu'à trouver une Dragodinde Rousse et une autre Amande dans mes moyens sur Raval, vu les prix et mon porte monnaie, ça risque pas...)

Cordialement.

Edit pour Garfunk : Oui, j'ai réussis parce-qu'à un moment il a enchaîné les EC (Surtout sur Boomerang) et j'ai fait deux ou trois CC sur Arnaque donc il a eu mal (350x2 ou 3 ça fait mal quand-même, non ? x) ).

Par contre, non, pour finir la quête faut juste l'avoir battu, que ce soit toi qui l'a attaqué ou pas, tout les persos qui combattent et qui ont la quête, finiront la quête s'ils gagnent, par contre il n'y a que celui qui a lancé qui peut accèder à la deuxième partie de la Tourbière.
Il a 2200pdv, 10PA, 5PM, 28% resis, 100% esquive PA/Pm.
Donc costaud quand même mais a 2 ( xelor 140+xelorette105, avec respectivement baguette scara dorée et rhon) on a réussi a s'en sortir ^^

Suffit de le tacler/bloquer et de mettre un mec avec un grand nombre de pdv recevant les coups. Sinon un iop, une colere et c'est fini

Et il xp même pas :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés