|
Bonjour/Bonsoir,
Dans le but de pouvoir utiliser tous les Scaéroplanes de l'île d'Otomaï, j'ai commencé à aider tous les PNJ qui détiennent un Scaéroplane... Celui du Kito étant assez simple (Battre un Flib, un Barbroussa et un Sparo), je n'ai aucunement besoin d'aide. =P Pour Spitte Fayeur, pas de grande difficulté non-plus (Apporter un Casque amélioré et une paire d'Ailes en bois améliorées), là non-plus je n'ai pas besoin d'aide, pas compliquer de dropper un peu puis de faire crafter ou d'acheter... Pour Flip Flap, c'est un peu plus compliqué, surtout quand on a pas les moyens pour s'acheter des Dragodindes, mais là, je ne peux rien vous demander (A pars un petit service financier ou un moyen de payer en plusieurs fois mais bon, c'est pas le but de ce topic). Seulement, voilà, en attendant de pouvoir faire le Scaéroplane de Flip Flap, je pense essayer de me farcir le Chevalier Noir et Rose (cf. Peggy la Porkass), mais voilà, il est quand-même niveau 170, et malgré le fait qu'Immortal (lvl 193 à ce moment là) l'ai battu en solo, il dit qu'il est assez hardcore... J'ai lancé une recherche sous "Peggy Porkass" et "Chevalier Noir Rose", je n'ai pas trouvé réponse à ma/mes question(s). Donc : -Sachant que le skin du Chevalier Noir et Rose correspond à un Pandawa, j'aimerais connaître ses attaques, ses dégâts approximatifs, et même si possible, les PO qu'il a avec ses attaques (Sauf si ce sont des sorts à PO fixes des Pandawas évidemment). -Est-ce qu'un Sram Air lvl 83, un Féca Feu lvl 71, et un Eniripsa Soin (Nooon, sans blague ?!) lvl 65 pourraient éventuellement (Avec une bonne tactique) le battre à eux seuls (Hé ouais j'ai des petits niveaux mais, sait-on jamais) ? Je crois que c'est tout, merci d'avance. Cordialement. |
![]() |
|
Quadraxis [Domen] |
Trouver plus de messages par Quadraxis [Domen] |