dj noel

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
voila je me demandé si cette année on aurai encore droit au donjon noël
merci d'avance
ayexman
Citation :
Publié par the-marius
mais les bouftou d'halloween sa sert a rien sa x)
Si, à faire xp les bouloutes (un point de vie gagné pour vingt-cinq bouftous tués, contre un point pour cinquante habituellement)
Au lieu d'affirmer que ce sera le cas, le mieux c'est d'attendre les vacances de Noel non ?
Peut être un programme different nous attend.
C'est pas parce que l'ile est encore présente sur la carte qu'elle est ouverte tout les ans à chaque noël
Citation :
Publié par Shad'Lol²
Au lieu d'affirmer que ce sera le cas, le mieux c'est d'attendre les vacances de Noel non ?

=> réponse pleine de sagesse mais bon les impatients ça existe ^^

=> sûrement ^^ si c'était pareil tous les ans Dofus lasserait

C'est pas parce que l'ile est encore présente sur la carte qu'elle est ouverte tout les ans à chaque noël

=> Beuh pourquoi l'avoir implantée pour ne pas recommencer le "rituel" chaque année En plus j'ai pas encore eu l'occasion de tester
Nowel sans l'île de Nowel sur Dofus, ça ferait un vide non?
Citation :
Publié par Shad'Lol²
Citation :
Publié par Maures
J'imagine que oui, mais cette année les dev's peuvent très bien ne pas l'ouvrir
Vu le temps qu'ils doivent mettre a programmer tout ça, ca m'étonnerai fort qu'ils se soient fait ch*** a l'implanter si c'est pas pour l'ouvrir a chaque noël...
Déjà deux ans que ca se fait, et comme on dit chez moi, jamais deux sans trois
Bah de toute façon, en l'absence de toute réponse d'un "officiel", la seule chose qu'on puisse répondre à cette question c'est: on verra bien...
Surveillons le carnet de bord du forum officiel!
Tout le reste n'est que spéculation (
et non pas spéculos, c'est dommage d'ailleurs, c'est bon les spéculos!).

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Citation :
Publié par Wonder-Hikari
Nowel sans l'île de Nowel sur Dofus, ça ferait un vide non?
Non.

Avant yavais pas cette ile, juste un minotoboule.
Mais maintenant qu'ils y a l'ile, tout le monde veut etre gaté pourri -_-.

edit : tout ca pour dire que ca fera pas un vide
Citation :
Publié par Luto
Non.

edit : tout ca pour dire que ca fera pas un vide
En deux ans, il y a eu plein de nouveaux joueurs qui n'ont pas connu ça, et je trouve que c'est aussi bien.

Et tu ne peux pas comparer avant et maintenant.

Avant y'avais pas les koalaks, avant y'avais pas Otomaibusay, bref, les cadeaux c'est l'esprit de noel, normal que tout le monde veuille y aller pour les ouvrir
Citation :
Publié par Luto

C'est sympa et ça colle à l'esprit de "Nowel" mais j'aimerais bien que ce ne soit pas aussi abusé que l'an dernier où j'ai chopé 13 guildalo' (entre autres...) dans la semaine

Bon ce n'est que dans trois mois, ne paniquons pas. (YAKI NE PANIQUE PAS BORDEL)
Citation :
Publié par Kaoticx
j'aimerais juste savoir a partir de quel lvl on peut le faire ?? je veut dire il dur ?
Sa dépend. Il y a 3 donjons sur cette île de difficulté croissante. Pour le 1er donjon tu n'as pas besoin de clé et quand tu fin un donjon, tu peux accéder au second.
Pour te donner une idée, les monstres les plus forts du 1er donjon sont lvl41 mais ils OS en CC.
Citation :
Publié par ayexman
bonjour,
voila je me demandé si cette année on aurai encore droit au donjon noël
merci d'avance
ayexman
Et j'espère qu'elle aura changé surtout!
Je n'ai vécu qu'un seul Nôel dofusiens aillant commencé en février 2007, Noel est d'ailleurs très chaleureux sur ce MMO .

J'espère bien en avoir un autre cette année, malgrée le support qui veut pas me rendre mes perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés