[Idée]Les Dofus Véritables et les Dragons

Répondre
Partager Rechercher
[Bonjour/bonsoir, jolien/jolienne

I. Le Dofus Véritable

Vous êtes d’accord avec moi, un Dofus c’est un œuf de dragon né d’une magie surpuissante. Seulement voila quand on voit le Dofus Émeraude +100 vitalité c’est plutôt moindre pour un truc surpuissant. De plus comment se fait-il que les Dofus existent en des centaines de fois ? Il va falloir remédier à ça...

Il existerait sur chaque serveur UN Dofus véritable de chaque sorte. Les Dofus resteront (Émeraude +100) mais le Véritable sera plus puissant (Émeraude +100 à 200). Ce Dofus a 1/2 d’être un des Dofus normaux dropés.

En ce qui concerne le fait qu'on peut préféré droper un Dofus normal plutôt qu'un Vrai, on peut dire qu'une personne qui a toucher le Dofus obtient un enchantement permanent (il a été imprégné de la magie du Dofus) qui lui donnerait des bonus spéciaux.
Par exemple pour le Émeraude +50 en vitalité. Pour le Pourpre +25% de dommage. Pour le Turquoise +5 CC (et encore...). Pour le Ocre par contre je verrai plus comme proposé +20% d'esquive aux pertes de PA.
Évidemment ces bonus seraient cumulables avec les Dofus normaux ces pourquoi ils ne doivent pas être trop puissant.

On peux aussi dire que les bonus ne sont pas permanents mais durent un bon bout de temps en donnant des bonus plus considérables.

La les gens préféreront droper un Vrai puis plus tard un normal pour profiter des doubles bonus.

Une fois un Vrai Dofus tombé, le Monde entier le saura…

XXXX a trouvé un Vrai Dofus turquoise sur le Chêne Mou. A vous de jouer pour vous en emparer.

Quand on possède un Dofus, un vrai, on a autour de soi une aura de la couleur du Dofus (Aura verte pour le Dofus Emeraude etc…). Avec plusieurs Dofus, plusieurs aura ça peut devenir très joli une fois cumulé…Mais surtout très voyant !

Une fois un Véritable Dofus en notre possession il va falloir être très prudent car n’importe qui, neutre ou de votre alignement peut vous agresser et tenter de récupérer votre Dofus. Aucune zone de non-agression ne vous protégera. Si vous perdez en combat, vous perdez le Dofus. Même contre un monstre. Donc un simple piou peut posséder un Dofus.

A noter qu’a partir du moment ou le Dofus est droper pas besoin d’avoir de la chance pour le récupérer sur un monstre ou joueur le drop est automatique. Il faut savoir aussi que le Dofus est inéchangeable.

Si le possesseur du Dofus ne se reconnecte pas au bout de 1 semaine, le Dofus retournera auprès de son possesseur originel.

Pour retrouver le porteur d'un Dofus, il suffirait de mettre en place des parchemins, achetable a disons...10 000k a son temple de classe (au hasard hein) avec marquer le nom du porteur (Par exemple le parchemin Dofus Emeraude avec marquer le nom de son détenteur).

Crevetteingénue
Citation :
Je rappellerai juste une suggestion d'Anotherjack : que les Dofus donnent de gros bonus au porteur, mais également des bonus aux alliés (à voir de quels "alliés" on parle : alignement, guilde, membres du groupe, amis, ...) par "rayonnement". Par exemple (chiffres au pif) : le Vrai Dofus Ocre donnerait 3PA, et 1PA à tous les alliés du porteur. Le vrai Dofus Turquoise donnerait 30cc, et 10cc à tous les alliés du porteur. Etc.
Ainsi, cela peut créer une autre dimension par rapport à ces Dofus : le fait que les joueurs ne voudront pas forcément se l'approprier à tout prix, mais potentiellement protéger le porteur pour bénéficier de bonus.
Kikako
Citation :
Je verrais bien une barre d'usure comme les armes éthérées, qui diminue lorsqu'on ne combat pas et augmente après un combat gagné. Disons 72 points de résistance maximum, perte de 1 PV par heures, gain de 1pv par combat gagné. Si le dofus est "cassé" , il redevient normal et le dofus unique est à nouveau droppable. En cas de défaite le dofus est perdu et gagné par l'adversaire sans gain de point de résistance du dofus.

De cette manière ce serait le porteur du dofus unique qui rechercherait l'affrontement, pas de risque de disparition de l'objet sur un compte mule.

Un parchemin "de gloire" qui reprendrait tous les noms des personnes déjà battues - et donc ne comptant pas pour les gains- serait nécessaire en objet de quête.
Cet objet disparaitrait si le dofus est définitivement cassé - par le porteur ou non. Un joueur qui gagne un dofus se voit directement attribuer un parchemin de gloire avec les noms des joueurs battus.

Le mulage pourrait se faire par multicompte qui font passer le dofus de personnage secondaire en personnage tertiaire etc. Mais il ne faut pas oublier que ceci sera limité dans le temps, et que le propriétaire actuel peut se faire agresser en permanence. Oui le multicompte est favorisé mais comme partout sur Dofus

Exemple
Un dofus unique droppé par un perso qui convainc 300 perso de perdre face à lui( possible si on compte des multicomptes et 5 perso par compte : disons 10 personnes avec 6 comptes) : il gagne alors 300 heures de plus avec le dofus soit saeulement 12 jours et demi en étant "protéger " (ne se connecte que pour une agression).
II. Jouer les mères poules
Maintenant il va falloir le garder avec soit pendant un nombre d’heure aléatoire qui varie entre 1H et 6H mais attention ! Ce ne sont pas des heures réelles mais des heures de jeu. Il faudra donc jouer par exemple 2 heure de suite ou 1H puis 1H plus tard pour le faire éclore…Et cela sans que l’œuf change de main. Sinon il faudra recommencer a attendre un certain temps. En effet le Dragon doit passer un certain temps avec sa « Mère » pour mieux la connaitre.

III. L'éclosion
Une fois éclos vous venez d’obtenir un familier Bébé Dragon [Insérez ici le nom du Dofus éclos]. Comme une dragodinde vous pouvez lui donner un nom. Il faut toujours veillez sur un Bébé Dragon il faudra donc être bien présent durant les premiers jours. Il faut leur donner a manger de la viande sauf au Bébé Dragon de Turquoise qui demandera des poissons. Il faut le nourrir entre 12H et 24H. En cas d’oubli il meurt tout simplement. Et redevient un Dofus aux mains de la première personne qui passe (Bah ouais un Dofus par terre on le ramasse de suite). Essayer de ne pas mourir en combat il n’aimerai pas ça et pourrai partir (1/10 au début puis régresse a chaque mort). A ce moment la on verrait un petit dragon à affronter pour qu’il vous reconnaisse comme sa mère.
Bébé Dragon: PDV 500
PA: 5
PM: 7
Résistance : 20% dans tout les éléments sauf le sien ou il à 40%
Sorts: Dragofeu 5 PA; en ligne; tape sur toute la ligne entre 20 et 50 dans son élément.

IV. Petit Dragon deviendra grand
Au bout d’une semaine il grandi et devient un Dragon de [Insérez ici le nom du Dofus éclos]. Vous pouvez enfin utiliser le dragon pour combattre et profiter pleinement de ses bonus. Il garde donc ses bonus de Dofus à savoir :
  • Émeraude +100 à 200 en vitalité OU +500 vita fixe OU +1000 vita et +500 de "rayonnement"
  • Pourpre +50 à 100% de dommage OU +500% de dommages et +200% de "rayonnement"
  • Turquoise +20 à 30 CC OU +30 CC et +20 CC de "rayonnement"
  • Ocre +2PA OU +1 PA et +30 à 40% d'esquive de pertes de PA OU +3 PA et +1 PA de "rayonnement"
  • Ivoire ?
  • Ébène ?
Certes ça parait busay un Dofus +2 PA ou +30 CC mais il est unique et il vous suffit de pulvériser son possesseur pour vous en emparer donc…
Ce dragon fonctionne non seulement comme une dragodinde mais aussi comme un familier ! En fait vous choisissez si vous préférez l’avoir en monture ou en familier.
En monture vous bénéficiez d’une rapidité sans égale, de l’attaque Dragofeu et d’un PM supplémentaire.
En familier vous optez pour le combat : les commandes Attaquer, Défendre, Fuir et se Ranger sont disponibles en combat.

V. Le combat avec un Dragon
Le combat ? Eh bien oui votre Dragon vous aide en combat. En mode Monture il ne bouge pas et attaque avec Dragofeu en ligne droite, 1 lancer par tour, zone sur toute la ligne de vue. Dégâts égale a votre niveau divisé par 4 puis booster par votre caractéristique dans son élément :
  • Émeraude = Air
  • Turquoise = Eau
  • Pourpre = Feu
  • Ocre = Terre
  • Ebène = Neutre
  • Ivoire = ? (Multi peut être)
Ca fait donc très vite mal.
En mode Familier il peut se déplacer. Vous disposez de 4 sorts supplémentaires : Attaquer, Défendre, Fuir et se Ranger. Avec Attaquer le Dragon va directement foncer sur un ennemi et l’attaquer sans relâche avec la même attaque que pour le mode monture : Dragofeu. Défendre sert a vous protéger : le Dragon va rester près de vous et attaquer les ennemis trop proche. Fuir sert a ordonner a son Dragon de fuir pour qu’il ne meurt pas et, enfin, Se Ranger c’est pour que le Dragon se remette sur vous comme simple familier : il devient donc inattaquable mais il n’attaque pas non plus.
Le dragon a
5000 PDV,
15PM,
10 PA
Un sort (Dragofeu) tapant a 5 PA comme celui ci-dessus.
50% de résistance partout sauf dans son élément ou il à 75%.
Si le Dragon meurt lorsqu’il n’est pas a coter de vous en familier, l’équipe adverse dropera son œuf à la fin du combat même si elle est perdante. La personne qui drop le Dofus est choisi aléatoirement. Il a intérêt a posséder une potion pour filer dès la fin du combat!

Conclusion : Quand vous possédez un Véritable Dofus, même vos amis risque de vous attaquer car leur puissance est énorme. A vous d’utiliser leur puissance pour vous protéger. Même si ce mode a l’air abusay il faut savoir que posséder un Dofus Véritable nous approche du pouvoir des Dieux.
De plus voila du contenue THL en plus car comme remarquer ci-dessous, il va beacoup tourner dans leur main (sauf si ils meurent contre un mnstre qu'un plus bas niveau peut faire) ce qui va promettre de longues chasse à l'homme, parchemin a lier dans la main!

Questions :
  • Est-ce abusé ?
  • Ou au contraire faut-il le rehausser ?
Genre Ankama Games va accepter qu'il n'y ait qu'un dofus pas serv', c'est à dire de faire un peu plus chier les joueurs, c'est à dire en perdre.
AG favorise le rp seulement quand ça l'aide
Et on fait comment pour pulvériser un xel' avec 16 PA Oo
Et dans le cas où le mec est agro par plusieurs gens, qui loot le dofus ? Ces agros seraient automatiquement du 1vs1 ? Dans ce cas, les dofus vont tourner dans le cercle des thl, les autres repasseront
-1
J'adore les I et II
Par contre pour l'histoire du dragon qui éclos, je sais pas si se sera facile à mettre dans le jeu, et je trouve que la monture/familier qui attaque un peu bizard

Mais un gros +1 dans l'ensemble x)
Citation :
*hum*

+2pa et +30cc y a un réel abus là...
En fait il y a qu'un seul Véritable donc le +2PA c'est pour une seul personne...Qui a 1 contre 8 peut rapidement se faire tuer. Disons que c'est une forme de PVP ou il va falloir s'unir pour battre le détenteur du Dofus afin de lui voler.

Citation :
Genre Ankama Games va accepter qu'il n'y ait qu'un dofus pas serv', c'est à dire de faire un peu plus chier les joueurs, c'est à dire en perdre.
Non les Dofus normaux restent (Emeraude +50 a 100 en vita etc) mais avec un peu de chance on peut avoir un Véritable sauf qu'il en existe qu'un par serveur et va falloir se battre pour l'obtenir.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce Dofus a 1/100 d’être un des Dofus normaux dropés. Une fois tombé, le Monde entier le saura…

Déjà que chopper un dofus Pourpre ou Turquoise ça relève de l'exploit ou du farm... On est pas sorti de l'auberge
Citation :
Publié par Ultima Angel
*hum*

+2pa et +30cc y a un réel abus là...
1 PAR SERVEUR.
Nan mais franchement, LISEZ AVANT DE POSTER. Je vois pas d'abus vu qu'y'en a qu'un.

Citation :
Publié par Bazoldi
Et on fait comment pour pulvériser un xel' avec 16 PA Oo
Et dans le cas où le mec est agro par plusieurs gens, qui loot le dofus ? Ces agros seraient automatiquement du 1vs1 ? Dans ce cas, les dofus vont tourner dans le cercle des thl, les autres repasseront
-1
1 considéré véritable.
Le reste c'est des Dofus simples.

Pour le problème du PvP bah c'est normal vu que normalement c'est le plus fort du jeu qui doit les avoir, non mais. Et puis la formule d'esquive doit pas être revue ? ... Donc ton Xel avec 16 Pa...
(Pour info c'est pas pck je suis HL que j'ai répondu vu que je suis à peine lvl 71.)
Inutile oui en un sens mais Dofus doit-il être un ensemble de trucs absolument "utiles"? C'est inutile parce que c'est pas implanté mais que le jeu tourne, cependant je vois du bon dans l'idée

Un seul Dofus véritable mais plein de plus petits... Perso, je dirais aussi que j'adore le I et le II, moins l'idée du familier/monture. Ce serait p'têtre un juste milieu entre l'état actuel anti-rp et un Dofus unique qui pourrirait le multi...
J'aurais eu plutôt tendance à voir le Véritable avec un jet juste au-dessus du max du normal. (perso hein...)

Pour ce qui est de l'aura ça peut être sympa aussi mais si ça devait être fait, ça poserait pas des problèmes de lag etc?

Ensuite AG prévoit que Celui-qui-Possède-Les-Six aura des pouvoirs surnaturels non? A ce moment, pourquoi pas celui qui aurait ces six Véritables? Mais alors là ce serait vraiment trop la guerre...

Enfin ton mode de PvP ça me semble sympa aussi je voudrais bien voir ça implanté moi!
pour le I et le II pourquoi pas , mais l'idée du dragon ^^''

'fin je trouve que ça pourrait enfin rendre au dofus leur valeur (par contre pour l'aura ça va peut être en faire laguer plus d'un ^^)
enplus ça favoriserais le pvp ^^
edit: owned
...... :

Citation :
tous les Dofus actuels ne sont que des Dofus "mineurs", des "couvées prématurées", ce qui explique leur faible puissance et leur nombre grand.
Je propose donc un système de quêtes longues et difficiles etc pour ces Dofus mineurs, pour remplacer le système de drop qui est injuste et inéquitable, bref, voir les posts précédents. Ainsi tout le monde peut réunir 6 Dofus mineurs (ce qui ne serait déjà pas une mince affaire !!), les obtenir par la mérite et comme récompense de leurs efforts, et considérer ainsi avoir fini la "quête principale".
Seulement, parallèlement à ça, il existe 6 Dofus "majeurs", uniques (c'est à dire un de chaque type sur chaque serveur), aux pouvoirs nettements plus grands. L'obtention dedits Dofus pourrait faire l'objets de quêtes/donj/etc à part (evidemment nettement plus durs), ou même rester uniquement dropables sur certains boss comme aujourd'hui (mais une seule fois, une fois dropé, le dofus unique n'est plus sur le monstre)
et là je cite Anotherjack :

"On pourrait imaginer par ex que le drop soit à 1/2 sur chaque boss, mais unique (une fois droppé, le dofus n'est plus présent sur le boss). Le dofus apporte donc de gros bonus à son porteur, et peut en apporter à l'alignement du porteur. À partir du moment où il a été droppé, le boss (ou une version salement boostée du boss) quitte son antre et se lance à la poursuite du possesseur de son dofus. Si le boss est attaqué et vaincu, il repart à zéro du cimetière le plus proche ou de son antre. Pendant ce temps, tous les aventuriers ont des indications sur l'endroit où se trouve le porteur du dofus. Si cet aventurier est attaqué et vaincu en combat, un de ses agresseurs droppe son dofus, et ainsi de suite. le seul souci, c'est docn qu'il faut un système de contrôle des abus pour éviter les divers "trucs" que les possesseurs des dofus n'hésiteront pas à mettre en oeuvre pour se les accaparer de manière permanente : bref un suivi des 6 dofus au niveu des devs même, avec remise en jeu de ceux-ci s'ils sont "coincés". On peut imaginer le truc suivant : un possesseur de dofus ne peut pas faire "disparaitre" son personnage, lorsqu'il se déconnecte il entre dans une sorte de "mode marchand", et peut se faire voler son dofus durant son sommeil, par un adversaire - voire un allié - ou un des boss, nécessitant qu'il soit défendu par des alliés de confiance.
Là les dofus seraient vraiment des artefacts de pouvoir, objets de la cupidité de tous, semant la guerre et la discorde dans leur sillage (waa, c'est bien dit !)"
copyright Anotherjack
J'ai pas tout lu, je me suis arrêté sur une ligne:
le fait qu'il n'y est qu'un seul exemplaire de Dofus par serveur.
Le but de Dofus c'est quoi ?
Non pas de fire que l'xpxpxpdropdropdrop²². Le but de Dofus est de posséder les Dofus non ?

Donc un gros -1 pour moi.
Citation :
crevetteingenue
...... :

Citation:
tous les Dofus actuels ne sont que des Dofus "mineurs", des "couvées prématurées", ce qui explique leur faible puissance et leur nombre grand.
Je propose donc un système de quêtes longues et difficiles etc pour ces Dofus mineurs, pour remplacer le système de drop qui est injuste et inéquitable, bref, voir les posts précédents. Ainsi tout le monde peut réunir 6 Dofus mineurs (ce qui ne serait déjà pas une mince affaire !!), les obtenir par la mérite et comme récompense de leurs efforts, et considérer ainsi avoir fini la "quête principale".
Seulement, parallèlement à ça, il existe 6 Dofus "majeurs", uniques (c'est à dire un de chaque type sur chaque serveur), aux pouvoirs nettements plus grands. L'obtention dedits Dofus pourrait faire l'objets de quêtes/donj/etc à part (evidemment nettement plus durs), ou même rester uniquement dropables sur certains boss comme aujourd'hui (mais une seule fois, une fois dropé, le dofus unique n'est plus sur le monstre)
et là je cite Anotherjack :

"On pourrait imaginer par ex que le drop soit à 1/2 sur chaque boss, mais unique (une fois droppé, le dofus n'est plus présent sur le boss). Le dofus apporte donc de gros bonus à son porteur, et peut en apporter à l'alignement du porteur. À partir du moment où il a été droppé, le boss (ou une version salement boostée du boss) quitte son antre et se lance à la poursuite du possesseur de son dofus. Si le boss est attaqué et vaincu, il repart à zéro du cimetière le plus proche ou de son antre. Pendant ce temps, tous les aventuriers ont des indications sur l'endroit où se trouve le porteur du dofus. Si cet aventurier est attaqué et vaincu en combat, un de ses agresseurs droppe son dofus, et ainsi de suite. le seul souci, c'est docn qu'il faut un système de contrôle des abus pour éviter les divers "trucs" que les possesseurs des dofus n'hésiteront pas à mettre en oeuvre pour se les accaparer de manière permanente : bref un suivi des 6 dofus au niveu des devs même, avec remise en jeu de ceux-ci s'ils sont "coincés". On peut imaginer le truc suivant : un possesseur de dofus ne peut pas faire "disparaitre" son personnage, lorsqu'il se déconnecte il entre dans une sorte de "mode marchand", et peut se faire voler son dofus durant son sommeil, par un adversaire - voire un allié - ou un des boss, nécessitant qu'il soit défendu par des alliés de confiance.
Là les dofus seraient vraiment des artefacts de pouvoir, objets de la cupidité de tous, semant la guerre et la discorde dans leur sillage (waa, c'est bien dit !)"

copyright Anotherjack
C'est justement de ce post dont je me suis inspiré mais en ajoutant l'idée des Dragons et en relançant le débat sur ces Véritables Dofus.

Edit pour Akuji: J'ai dit qu'on garderai les Dofus normaux mais en plus on pourrai droper un Dofus Unique mais qui existerait en une seul fois. Les autres restent je le répète. Donc tu peut avoir les 6 Dofus mais ce ne seront pas forcément des Vrais.

Concernant l'abusay des jets je le répète c'est des Vrai donc la magi abonde dedans. Sauf qu'il y en a qu'un.
Citation :
Publié par Akuji
Non pas de fire que l'xpxpxpdropdropdrop²². Le but de Dofus est de posséder les Dofus non ?

Donc un gros -1 pour moi.
Ben oui le but c'est d'avoir les dofus... pourquoi pas des dofus unique? Parce que si tout le monde a ses dofus, c'est de suite moins classe...

Un objet unique possédé par un joueur ça rajoute, du prestige, et de l'activité sur le serveur.

Ca me fait sérieusement pensé aux reliques dans Dark age of camelot, c'était un point essentiel au niveau du RvR et ça faisait bouger tout le monde.

Bref je trouve l'idée géniale pour ma part...

Le reste je suis moins chaud par contre mais bon on peut pas avoir des supers idées tout le temps
"Là les dofus seraient vraiment des artefacts de pouvoir, objets de la cupidité de tous, semant la guerre et la discorde dans leur sillage"

Voilà je crois que tout est dit! Et bien dit qui plus est.

Puissent les ombres des Landes de Sidimote s'étendre, au-delà de toute frontière, et amener le conflit sur tout astrubien désireux de s'emparer de ces artefacts, qui sont par ailleurs la raison normalement de sa venue en ces terres!
Cependant je vois encore un truc qui cloche : normalement, le premier à rassembler les 6 Véritables, n'est-il pas sensé être Ogrest, près de 1 000 ans après ce que nous connaissons aujourd'hui? Y'aurait donc un contre-sens non?

Et encore un truc, dans ce cas pourquoi ne pas ôter le Dofus tutu des mains griffues du CM ou du DC, incohérence ici encore puisqu'ils sont actuellement deux à posséder une relique unique? Et ne serais-ce pas la même chose également pour l'Emeraude?
Moué ca peut être très sympa mais le gars qui possède CE dofus "unique" il est jamais tranquille donc?
C'est plutôt handicapant je trouve :x
A la limite on doit ce dire, pourvus que je drop pas le dofus unique xD
Citation :
Publié par Rieltar
Cependant je vois encore un truc qui cloche : normalement, le premier à rassembler les 6 Véritables, n'est-il pas sensé être Ogrest, près de 1 000 ans après ce que nous connaissons aujourd'hui? Y'aurait donc un contre-sens non?
Il dit pas comment il les a eu (+ où as tu vu que c'était le 1er ?)
De plus on le voit battre des aventuriers (qui apparemment avaient les Dofus) (Vérifié sur la vidéo Wakfu)

Et pour l'idée faudrait ajouter qu'il ne tombe qu'en combat loyal (PvP 1vs1) parce que après ça doit devenir dur d'avoir les 6 quand même ^^ Et comme le dit Azasuki y'en a qui espèreront pas les dropper xD

Edit : Eh bien au pire 3vs1, parce que après la diffusion du message tout le monde lui courra après ><
Citation :
Et pour l'idée faudrait ajouter qu'il ne tombe qu'en combat loyal (PvP 1vs1) parce que après ça doit devenir dur d'avoir les 6 quand même ^^ Et comme le dit Azasuki y'en a qui espèreront pas les dropper xD
Bah du 1vs1 contre quelqu'un qui a +2 Pa ou des CC impressionnant et une créatures qui fait des dégâts convenables, ça peut être chaud.

Citation :
Et encore un truc, dans ce cas pourquoi ne pas ôter le Dofus tutu des mains griffues du CM ou du DC, incohérence ici encore puisqu'ils sont actuellement deux à posséder une relique unique? Et ne serais-ce pas la même chose également pour l'Emeraude?
La j'avoue je sèche.

Je pense que çà donnerais plus d'intérêt aux parchemins a lier qui pour le moment ne servent pas beaucoup en dehors des Sérianes, RP ou autres poursuites mais rien de bien officiel.
J'aime assez bien l'idée du dofus "unique" récupérable sur un autre joueur.

Mais en y réfléchissant, ce serait assez contrariant de looter ce Dofus unique puisque celui-ci peut être perdu à tout moment : CC d'un piou, aggro dans une ruelle sombre par des méchants bontais, déconnexion,etc...

Donc si je farm, par exemple, le Dragon Cochon pour avoir un Dofus Turquoise (pas pu m'en empêcher ), je préfère vraiment tomber sur un Dofus normal que sur le Dofus unique, je me réjouirais donc d'avoir un "moins bon jet".

La solution est donc que le premier qui capture ce Dofus unique ait par exemple un reste de fragment du Dofus en question et qui aurait donc un pouvoir similaire à un Dofus normal.( De plus, il peut se la peter sur /g en linkant son fragment ^^).

Edit : ha j'avais pas lu le post de Azasuki, mais de toute façon j'donne une solution au problème posé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés