Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Aller à la page... |
[Idée]Les Dofus Véritables et les Dragons
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
J'aime bien l'originalité menfin, le mec qui squatte les zaaps personne ne choppera son dofus :/
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
Et c'est aussi pour ce genre de cas et des failles que les joueurs tenteront d'exploiter que les dofus uniques doivent faire l'objet d'un suivi régulier des MJs/Devs/autre. EDIT : pour les posts au-dessus : la position du porteur (ou sa position approximative) doit évidemment être connue en permanence. Dans l'idée de base, les monstres sur lesquels il ont été droppés qui parcourent le pays en pourchassant le voleur pour récupérer leur bien : suffit de les suivre, ou de deviner où ils vont. Sinon, une commande chan ou un mécanisme de repérage via les prismes (ex : un prisme situé dans un zone où ya un porteur pourrait lancer des messages réguliers sur le chan de son alignement) peuvent aussi très bien fonctionner. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je préfère largement dropé un tutu +20 que le +30...
|
![]() |
|
Légende
|
et si on a les 6vrai dofus, on ne pourrait meme pas les cummuler?
deja que c'est dure d'avoir les dofus alors si il en faut des vrais de vrais en plus :P |
![]() |
|
|
parcequ'il ne faut pas oublier le multy compte , le posseseur peut tres bien se faire defendre par tout ses comptes (le multy compte est quand meme tres rependu ...)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() https://forums.jeuxonline.info/devtr...hreadid=899783
Alpha & Oméga
|
Citation :
J'adore l'idée, même si je suis comme fabre, je mettrais +50CC, + 1000 vita, + 500% dmg, +7pa. La personne qui aurait les 4 vrai dofus, il serait 1/2 cc presque partout, il aurait 2fois plus de vitalité qu'un level 100, frapperait "2 fois" plus fort, aurait 2fois plus de vie qu'un level 100/120, et le double de pa. (je vous rappelle qu'avoir les 4 dofus est dur hein) Avec un tel artefact, il est donc roxxor, mais il est chassé. Si l'artefact lui convient pas, il faut qu'il résiste 1 semaine, et il peut l'échanger... Wolf, il n'y a aucun intérêts à implanter des dofus surpuissants temporaires, le fait de pouvoir les voler doit exister. J'aime bcp l'idée du bonus guilde/alignement, etc, ça peut être gadget, mais aussi assez aider un groupe pour mettre un climat de guerre. Citation :
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Les seuls qui crient à l'abus sont en général ceux qui n'en possède pas
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|