Emiko-Elric

Dernières publications

RSS
28 June 2009 à 13:10 - Messages
Tout est dit, +1.Yop-Sephiroth : Pas mal ^^ Ton Iop porte-il des gants ? Parce que c'est l'impression que donne les bouts des d... Lire la suite
Je suis en école de dessin depuis déjà un an, je sais bien ce que sont ces bases ;)Chacun est libre de trouver son style, sa fa... Lire la suite
25 June 2009 à 15:14 - Messages
Oui, c'était trop compliqué à mettre en place.Idée très bonne en PvM où l'invi est useless et s'apparente juste à accélération.... Lire la suite
25 June 2009 à 14:24 - Messages
Mdr Mariu XDMael j'adore tes chara design (sacriiii :amour:) mais je préfère les croquis que les dessins encrés, z'ont plus de ... Lire la suite
22 June 2009 à 20:01 - Messages
Il m'est arrivé exactement la même chose qu'à Kaneda.Quand je dis la même chose, même type de hack où seuls les stuff THL dispa... Lire la suite
Je pencherais pour les petits chinois exploités par des extraterrestres sur le site de Roswell (ça explique l'IP américaine d'a... Lire la suite
Parce que je venais de les changer après mon hack et que donc je ne les ai données à personne ? Parce que je ne les ai notés nu... Lire la suite
11 April 2009 à 17:26 - Messages
Failli battre un Iop 153 avec ma sacri 109... (44 lvls d'écart... :chut:) Il lui restait 220pv quand j'ai perdu (vive les jets ... Lire la suite
11 April 2009 à 16:51 - Messages
Mael : J'aime la compo =) C'est simple mais ça marche toujours x)Quelques petits trucs qui me paraissent bizarres :- Le perso à... Lire la suite
27 March 2009 à 12:10 - Messages
Désolée de décevoir mes défenseurs, mais c'est Lulu'cinda qui a raison, j'ai juste mal géré pour ce qui est de la chaussure ("l... Lire la suite
26 March 2009 à 12:55 - Messages
Ma' : Trop mimiiiiiiiiiiii :rougit: ça me fait un peu penser à du Pairo j'aime beaucoup.mephistopheles : Sympa - et bien vrai :... Lire la suite
25 March 2009 à 15:28 - Messages
Je me permets d'interrompre vos divagations technologiques (OMG les écrans tactiles j'ai eu l'occasion d'en tester un qu'est-ce... Lire la suite
Celles où on "voit comme sur l'écran" c'est de mémoire 1500€ mini ;) L'idée de la section FanArt me fait grandement kiffer :DSi... Lire la suite
23 March 2009 à 13:28 - Messages
Perso je le vois quasi systématiquement quand je passe sur le pont ou la map juste avant le pont.... Lire la suite

Jeux

Emiko-Elric joue à :
    DOFUS (depuis 2006)
    Emiko-Elric a joué à :
    Hordes (2008-2009)

Critiques

Emiko-Elric n'a publié aucune critique de jeu.