Ogivol est-il si dur a trouver?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'explique ma situation.

Depuis hier je suis a la recherche d'Ogivol (le méchant voleur)
Paraitrait-t-il qu'il se trouve à Brakmar.
Avec 3 de mes persos, j'ai passé toute l'après-midi a fouiller Brakmar map par map sans aucun résultat.
Serait-il possible qu'il se trouve en dehors de Brakmar (mais dans les environs) ?
Message supprimé par son auteur.
Il se cache souvent sur la sortie Sud de Brakmar, vers les enclos.
Sinon on le croise aussi sur le pont pour les endroits les plus fréquent où je l'ai remarqué.
Ca peut être aussi un gros coup de malchance avec une personne qui te l'a chipé ^^
Devant l'arène aussi. Enfin rien de bien dure pour le capturer celui la en théorie.

La loi de l'emmerdement maximale me chuchote à l'oreille qu'une fois que tu l'auras trouvé, tu ne feras que le croiser.
Citation :
Publié par [Oto]Arshane

(Loul c'est quand on les cherche pas qu'on les trouve et quand on les cherches on les trouve jamais xD)
Ouais, voila. "^^
Ogivol ?
Bien évidemment je ne peux pas te dire avec précision où est Ogivol, mais je peux répondre à ta question : '' Ogivol est-il si dur à trouver ? ''. Non. Sans le chercher, je tombe dessus tous les deux jours. Explore les facades, et tout l'intérieur de la ville de façon ordonnée, en gros, avec un peu de chance, en dix minutes tu auras tes trente-deux mille kamas.
Rien non plus sur les façades.
Rien non plus autour ....
Je l'ai trouvé plein de fois au pont, perso, il respawn très souvent là bas... Et je l'ai pas mal vu aussi du côté de l'HDV des bouchers... Enfin, je crois qu'il respawn partout... quoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés