[Idée]Les Dofus Véritables et les Dragons

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

J'ai pris quelques pages de retard donc je m'en excuse, je n'ai pas tout lu.

Concernant l'idée de base, j'adore l'idée du Dofus véritable qui avait déjà été énoncée par anotherJack y'a quelques temps.

Pour l'extension "dragon" qui vient ensuite, je trouve ça presque trop compliqué.
L'essentiel du concept est la "chasse à l'homme" qui en découle. Le reste n'est qu'annexe, pas besoin de trop en rajouter à mon avis.

Je suis assez d'accord avec la remarque concernant l'avantage du Dofus "normal" par rapport au Dofus Véritable.
Si je suis d'un niveau disons moyen, et que je drop un Dofus Turquoise, je n'ai pas forcément envie de rentrer dans le trip' chasse à l'homme ; et je préfèrerai sans doute avoir un Dofus normal et être sûr de le conserver.
A mon avis il faudrait soit que les 2 se droppent en même temps ( sans pouvoir être équipés en même temps ) ou alors que le joueur puisse, auprès d'un PnJ de sa cité, renoncer à son Dofus Véritable en échange d'un Dofus "normal".
Je préférerai perso que les 2 se droppent en même temps. Histoire de "jouer le jeu". Sinon je ne suis pas sûr qu'on verrai souvent des Dofus Véritable en circulation...

Sinon, quid du camping en zone non-aggro ?
Genre je reste à un zaap à faire des défis et je ne sors jamais de peur de perdre mon précieux Dofus... Que se passe-t-il ?
Citation :
Publié par GTS
je n'ai pas tout lu.
Citation :
Sinon, quid du camping en zone non-aggro ?
Genre je reste à un zaap à faire des défis et je ne sors jamais de peur de perdre mon précieux Dofus... Que se passe-t-il ?
Il fallait tout lire ...

réponses partielles :
*le porteur du Dofus n'a pas accès à certaines fonctionnalités ou certaines limitations. On peut imaginer qu'il soit agressable partout, qu'il ne peut pas faire de défis (ou des défis durant trop longtemps), etc
*suivi des dev pour les porteurs de Dofus pour éviter les abus (vu qu'il n'y a que quelques Dofus Véritables par serveurs ...)
Citation :
Publié par Olorim
Apres certains dirons "je préfère drop le faux dofus que le vrai".
Je vous avouerais que personnellement je préfère droper un tutu qu'une ivoire sur le dragon cochon, faut-il retirer le drop de tutu sur le DC pour autant ?
Bah la c'est pareil, c'est juste un drop de plus, rare ou pas rare, c'est quand meme un autre objet.
Disons, ta réponse est fausse mais parle de la solution.
Il était proposé que si on dropait un dofus, on avait x% de chance que ça soit un véritable.
Mais la solution est simple : Faire un drop séparé pour le véritable et le "commun" ! Ainsi, si un bl drop un véritable, tans pis, il aurait rien eu d'autre de toute façons.
Nul,et les autre il feront quoi? cool pourquoi tu ne laisse pas cette idée pour le truque la heroique ?

Et contre un dofus kiroxedelamortkitetulotrekiracontenimportequoiquidi1parserveurroxxepas
Gros -1
Citation :
Publié par Gorrore
Nul,et les autre il feront quoi? cool pourquoi tu ne laisse pas cette idée pour le truque la heroique ?

Et contre un dofus kiroxedelamortkitetulotrekiracontenimportequoiquidi1parserveurroxxepas
Gros -1
Et si tu pouvais exprimer un petit peu plus ce que tu penses ? car là on comprend pas trop ce qui te dérange, même en essayant de lire ta phrase...

¤ si c'est la surpuissance, on a déjà expliqué que, même avec un dofus 50cc, tu restes que 1/2, et tu peux donc toujours perdre.
meme avec 1000 pdv en plus, si 8 sacri te sautes dessus et te colère, tu tiens pas bcp mieux.
Si t'as 500% de dégats, si les gens t'enlèvent tes pas, tu feras pas plus mal qu'un autre.

¤ Si c'est le fait que tu l'auras jamais car il y en a qu'un par serveur... bah c'est la vie hein, t'auras sans doute pas plus le vulbis.

¤ Si c'est que tu as peur des aggros, bah rien t'empèche de le détruire quand tu l'obtiens.

edith pour en dessous : donc juste -1 car tu veux pas le voir c'est ça ? ok...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés