xelordépité

Dernières publications

RSS
23 December 2008 à 10:03 - Discussion
Bonjour à tous, voila quelque temps que je ne suis venu poster (pour le bonheur de beaucoup d'entre-vous), mais je reviens avec... Lire la suite
18 October 2008 à 08:55 - Messages
Bonjour à tous,depuis ma dernière intervention, j'ai lu un nombres de gens assez conséquent qui ne prennent même pas la peine d... Lire la suite
13 October 2008 à 08:05 - Messages
Bonjour,Tout d'abord félicitation pour ton travail de recherche...Personnellement peut importe les sorts ou le BG de la classe ... Lire la suite
13 October 2008 à 07:49 - Messages
Bonjour,je complète l'idée avec des tournoi de joute sur percos :pIl faudrait créer une map spéciale joute avec tout simplement... Lire la suite
1 October 2008 à 15:57 - Messages
malheureusement non...http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=180449C'est belle et bien un nerf.... Lire la suite
1 October 2008 à 11:52 - Messages
Bonjour,je me permet d'intervenir malgré que j'ai arrêter mon Xel.Donc si je comprend bien, depuis la création de dofus contre ... Lire la suite
En gros l'intérêt de lancer contre + protec en même temps à été totalement nerfé !En effet, sur les mob ne tapant pas très fort... Lire la suite
Non je trouve pas que c'est un juste retour des choses personnellement.Le fait de lancer contre ET protection devient obsolète ... Lire la suite
30 September 2008 à 10:19 - Messages
Bonjour,je viens de lire ce thread depuis le début, et rootss a répondu à toutes les contraintes en trouvant des solutions équi... Lire la suite
30 September 2008 à 09:36 - Messages
AG a voulu faire un test IG !!!Moi qui me disais que ce matin les gens étaient bien calmes..., déception !:mdr:... Lire la suite
30 September 2008 à 08:03 - Messages
Personnellement, j'ai vue jouer un iop 15x full pano de classe, parcho il faut le préciser, ben ça roxx du boudin !En effet, le... Lire la suite
30 September 2008 à 07:34 - Messages
En effet, une méga chance de 1 chance sur 10, c'est vrai que vue les taux de chance dans dofus 1/10 c'est vraiment "énorme".J'e... Lire la suite

Jeux

xelordépité joue à :

Aucun jeu pour le moment...

xelordépité n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

xelordépité n'a publié aucune critique de jeu.