xelordépité |
Dernières publications

Bonjour à tous, voila quelque temps que je ne suis venu poster (pour le bonheur de beaucoup d'entre-vous), mais je reviens avec... Lire la suite

Bonjour à tous,depuis ma dernière intervention, j'ai lu un nombres de gens assez conséquent qui ne prennent même pas la peine d... Lire la suite

Bonjour,Tout d'abord félicitation pour ton travail de recherche...Personnellement peut importe les sorts ou le BG de la classe ... Lire la suite

Bonjour,je complète l'idée avec des tournoi de joute sur percos :pIl faudrait créer une map spéciale joute avec tout simplement... Lire la suite

malheureusement non...http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=180449C'est belle et bien un nerf.... Lire la suite
... Lire la suite
... Lire la suite

Bonjour,je me permet d'intervenir malgré que j'ai arrêter mon Xel.Donc si je comprend bien, depuis la création de dofus contre ... Lire la suite
En gros l'intérêt de lancer contre + protec en même temps à été totalement nerfé !En effet, sur les mob ne tapant pas très fort... Lire la suite
Non je trouve pas que c'est un juste retour des choses personnellement.Le fait de lancer contre ET protection devient obsolète ... Lire la suite

Bonjour,je viens de lire ce thread depuis le début, et rootss a répondu à toutes les contraintes en trouvant des solutions équi... Lire la suite

AG a voulu faire un test IG !!!Moi qui me disais que ce matin les gens étaient bien calmes..., déception !:mdr:... Lire la suite

Personnellement, j'ai vue jouer un iop 15x full pano de classe, parcho il faut le préciser, ben ça roxx du boudin !En effet, le... Lire la suite

En effet, une méga chance de 1 chance sur 10, c'est vrai que vue les taux de chance dans dofus 1/10 c'est vraiment "énorme".J'e... Lire la suite