REmise a zéro de beaucoup de sorts.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les points de sorts sont rendus pour les sorts suivants :
Xélor :
  • Ralentissement
  • Vol du temps
  • Sablier
  • Gelure
  • Aiguille chercheuse
  • Cadran de Xelor
  • Invocation de Dopeul Xelor
Osamodas :
  • Invocation de Bwork mage
  • Invocation de Prespic
  • Invocation de Tofu
  • Invocation de Sanglier
  • Invocation de Dragonnet Rouge
  • Invocation de Bouftou
  • Invocation de Craqueleur
  • Crapaud
  • Crocs du Mulou
  • Invocation de Dopeul Osamodas
Ecaflip :
  • Griffe invocatrice
  • Invocation de Dopeul Ecaflip
  • Roulette
Sadida :
  • Feu de brousse
  • La folle
  • La bloqueuse
  • La sacrifiée
  • La gonflable
  • Invocation de Dopeul Sadida
Enutrof :
  • Coffre Animé
  • Invocation de Dopeul Enutrof
Pandawa :
  • Lien spiritueux
  • Invocation de Dopeul Panda
Crâ :
  • Invocation de Dopeul Crâ
Eniripsa :
  • Invocation de Dopeul Eniripsa
Féca :
  • Invocation de Dopeul Feca
Iop :
  • Invocation de Dopeul Iop
Sacrieur :
  • Invocation de Dopeul Sacrieur
Sram :
  • Invocation de Dopeul Sram
Source : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=176947

Voilà, juste pour informer tout les gens se plaignant qu'ils ne récupèrent pas les points des invocs (alors qu'elles sont mieux qu'avant ... ex : tofu).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Preum's (Edit : oupah)

Je vois maladresse nul part alors que le lancer est maintenant limité à 2 par tours... un oubli ?
C'est un bug de la beta le sort n'est pas modifie CQFD
Bonne nouvelle tout ça. Jvais me retrouver sans savoir où rebooster mes sorts d'osa.
Encore un copié collé mal fait .

Notez que dans la source les devs ont donnés les stats des invoques .
un gros +1 pour la com ankama

http://webdata.ankama-games.com/misc...modas_1.25.jpg

Je suis comblé , merci

Nous allons enfin pouvoir décider quel lvl monter une invoque en toute connaissance de cause.

De grosse modifs a faire sur le wiki en perspective
Dommage qu'on est pas eu les dommages de base des invocations Osas par level, pour completer ça

Parce que la, je me demande i je dois rebooster le dragounet, nayant pas testé la beta dernièrement, il a grosso modo les mêmes stats (sauf vita) du lvl 1 à 6 quoi :/ Du moment qu'il garde sa puissance de frappe, osef u'il ait 5 ou 500 vie presque.

Sinon du très bon donc, même si j'aurais aussi rendu tout les points de sort de tout les sorts qui ont un retrait de pa/pm.

Concernant les Invocations communes je vois pas pourquoi les points de sorts seraient rendus, elles sont devenues plus évolutives et c'est tout, elles n'ont subi aucune modification annexe, contrairement aux invoqs sadi, osas ou écas.
On rend les points de sorts xélor alors qu'on rend pas les points de sort de glyphe aveuglement / immo / silence ? euhh ... et encore on pourrait même réclamer aveuglement tout court .
Citation :
Publié par Dregan[Domen]
On rend les points de sorts xélor alors qu'on rend pas les points de sort de glyphe aveuglement / immo / silence ? euhh ... et encore on pourrait même réclamer aveuglement tout court .
Ben faut dire que Ralentissement est plus touché, rien qu'au niveau de sa PO...
Il manque clairement les sorts de retrait de pm dans la liste vu la modification de la formule.

Je pense surtout à la flèche immobilisante qui devient des plus limitée par exemple.

J'ajouterais aussi repérage qui perd une partie de son utilité puisqu'il perd la moitié de sa fonction à savoir repérer les objets de son équipe.

Il semble que le deboost soit à nos frais sur ce coup là o/.

Ce qui me fait rire ce sont les points rendus sur les sorts qui ont été revalorisés genre le wasta ou les dopeuls.
Citation :
Publié par Dregan[Domen]
Grosse différence... tu remarqueras que les sorts dont les points ont été rendus ne sont PAS les sorts de retrait de PA/PM, mais les sorts de retrait de PA des xelors. Tu me diras, quelle différence ?

La différence, c'est que les xels ont subi un nerf pur et simple par la mise en place d'une PO minimale sur leurs sorts, alors que tous les autres (fecas, iops, enus, sadis etc) font les frais d'une modif de la formule d'esquive qui affectera tout le monde de la même façon.

Edit pour au-dessus, vitalité est une tuerie actuellement. En terme de bonus, le niveau 1 de la 1.25 est plus puissant que le niveau 5 de la 1.24.
251-300 vita au niveau 6, donc un bonus de 1XXX pv s'il est maintenu, c'est une énorme revalorisation du sort. Normal que les points n'aient pas été rendus.
Les points sont rendus si le principe meme du sort change ou si le comportement de l'IA par exemple change.

Donc, vos glyphe trucs et bidules qui ne changent en rien ne se verront pas rendre les points. Mais bon, la nombrilisme a fleur de peau, on voit souvent ici. Ouais tu vas esquiver plus facilement, mais c'est pareil pour tout le monde, ni ton cout en PA, ni ta po ni les effets du sort n'ont été changé.
Citation :
Publié par garouf
Encore un copié collé mal fait .

Notez que dans la source les devs ont donnés les stats des invoques .
un gros +1 pour la com ankama

http://webdata.ankama-games.com/misc...modas_1.25.jpg

Je suis comblé , merci

Nous allons enfin pouvoir décider quel lvl monter une invoque en toute connaissance de cause.

De grosse modifs a faire sur le wiki en perspective
il y a pas un meme lien pour le wasta des pandawa...
perso j'aimerai bien connaitre ces cara aussi...
Citation :
Publié par Asymptote
Genre Roulette, on rend les points, faut pas charrier !
Oui parce que c'est un changement radical, il se peux que des personne l'utiliser uniquement dans l'espoir d'effets négatif et n'ont pas envie d'utiliser cette version du sort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés