REmise a zéro de beaucoup de sorts.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BP (summens)
doit répondre à ta question

Non justement ... l'invocation a été modifiée bouture réduisait les pertes de PA avant, ce sort a changé complètement avec l'arrivée de la 1.25. Nous avons récupéré les points de tout les sorts ayant subi une modification directe sauf les points de la surpuissante. Je trouvais gentil de rendre les points de la sacrifiée car les modifications de la sacrifiée sont minimes si on ne les avait pas récupérés ça n'aurait rien changé pour moi, ... mais cette invocation a été complètement changée , brouture a été modifié, brouture revitalisant également,et les po des fourbes aussi, donc je ne vois pas pourquoi ils ont fait le choix de ne pas rendre les points
Citation :
Publié par Matt'
Up. pas de réponse officielle après 8 jours.

Même chose ici ... même si on ne récupère pas les points je veux une réponse ou explication concernant la surpuissante
Citation :
Publié par Order
Et pour les srams n'aussi ! x_x car un piou qui esquive 3 PM sur 4 un piège immo avec 0% alors que j'ai 75% Pareil pour silence je présume

C' était un super piou c'est la meme chose pour l'immo des enis ou herbe folle, même si je trouve que les points de ces sorts devraient être rendus je pense pas que ca va arriver déja qu'on a même pas eu de reponse pour la surpuissante qui a été modifiée a la 1.25 et que c est le seul sort modifié pour lequel on n'a pas recuperé les points -_- ... on ne sait toujours pas si c'est un oubli ou si c'est volontaire
Citation :
Publié par BP (summens)
sauf que s'est pas un nerf puisque le sadida via ses sorts (donc invoc aussi) à plus de retrait PM que PA.

Et si on jouait avec brouture qui retirait des pertes de pa dans le but que la folle enleve plus facilement des PA ? c est une maniere de jouer comme une autre, même si les pas beaucoupde gens utilisaient ca avant, mais je vois pas pourquoi je devrais jouer de la meme maniere que 95% des gens juste parceque si on joue pas comme ca on est pas abusayyyyy il y a eu pas mal de sort modifiés a la 1.25 et qui n etaient pas des nerf je vais parler des sorts sadi... --> sacrifiéen, bloqueuse, folle ... 3 poupée " ameliorées" et on a recuperé les points ... ce n'etait pas un nerf pour ces 3 invoc non plus, cependant la surpuissance est la seule invocation a avoir eu des modifications aussi importantes et changement de sort ... les dev n'ont pas décidé de rendre juste les points des sorts nerf, ils ont décidé de rendre les points des sorts qui ont été modifiés directement... savoir si on va pleurer sur le forum en disant que le sort a été nerf a mon avis les dev y font plus trop attention, le nerf d'un sort pour quelqun est pas forcement un nerf si on prend le point de vue d autre personnes ( et oui j'ai rencontré des xelor content de la modification de leur sorts alors que pour d'autre ..). Quelqun peut penser que la surpuissante a été améliorée alors que d'autre pense que c'etait plus interessant de jouer perte de resistances PA avec la folle, je constate juste que pour tout les sorts/invoc modifiés les points ont étés rendus sauf pour cette surpuissante, quand au pourquoi ...
Juste un message de + pour me rallier à la cause.

Je trouve ça bizarre que les points de sort n'aient pas été rendus pour l'intégralité des sorts liés à un retrait de pa/pm

La modif de l'esquive change quand même énormément de choses à la façon d'utiliser ou non ces sorts de retrait

A titre personnel j'utilisais aveuglement/glyphe immo/aveugle/silence de façon régulière en ayant un résultat satisfaisant hors aujourd'hui pour obtenir un résultat convenable il faudrait que je restat pour boost sagesse et encore je n'obtiendrais jamais le résultat d'avant. Je m'en fou d'obtenir les mêmes résultats qu'avant mais j'ai fais le choix de monter ces sorts levels 6 (5 pour silence) en me basant sur certains paramètres hors ces paramètres ont été modifiés la moindre des choses il me semble serait de rendre l'investissement en points de ces sorts.
Il en va de même pour tout les sorts affectés par ce nouveau paramètre.
Vos sorts retiraient des PA/PM esquivables, et ils retirent toujours autant de PA/PM esquivables, je ne vois aucune raison de rendre les points. Et je suis impacté par la maj aussi.
Citation :
Publié par Tomne
Vos sorts retiraient des PA/PM esquivables, et ils retirent toujours autant de PA/PM esquivables, je ne vois aucune raison de rendre les points. Et je suis impacté par la maj aussi.

Ca changerait dans votre vie que les feca/sram/sadi/enu/enu récupère les points des sort modifiés indirectement par ce nouveau système de retrait ? De plus on a pas recuperé les sorts de certains sorts modifiée directement ( surpuissante encore -_- ...) je pense a un oublie pour cette derniere mais depuis la 1.25 on a eu aucune réponse des dev a ce sujet... si demain un dev poste en disant que c est normal de pas avoir recuperé les points de cette invoc et explique pourquoi, ok... apres tout c'est a eux que revient la decison de rendre ou non les points :/ mais la on ne sait toujours pas si c est un oublie ou non .
je ne pense pas que les dev se sont dit " aller on ne rend pas les points des sort de retrait modifié indirectement, mais on va rendre els points de tout les sorts que l on a modif directement (cf page 1) sauf ceux de la surpuissante " c'est a cause de ca que je pense a un oublie rien ne justifie que l on recupere les points de la sacrifiée/folle/gonflable et pas ceux de la surpuissante qui a subi une modification bien plus importante.
Citation :
Publié par Matt'
Lalala.. up.
A la fois si tu veux une réponse officielle va sur le serveur officiel ici c'est JOL et Ankama n'a aucune obligation a venir te répondre.

Et puis de toute façon on te l'a déjà dit, les sort fecas dont tu demande les points n'ont pas était modifié donc on les rends pas c'est logique. Le système d'esquive a changé mais c'est pour tout le monde pareil.
Citation :
Publié par ryo1019
Ca changerait dans votre vie que les feca/sram/sadi/enu/enu récupère les points des sort modifiés indirectement par ce nouveau système de retrait ? De plus on a pas recuperé les sorts de certains sorts modifiée directement ( surpuissante encore -_- ...) je pense a un oublie pour cette derniere mais depuis la 1.25 on a eu aucune réponse des dev a ce sujet... si demain un dev poste en disant que c est normal de pas avoir recuperé les points de cette invoc et explique pourquoi, ok... apres tout c'est a eux que revient la decison de rendre ou non les points :/ mais la on ne sait toujours pas si c est un oublie ou non .
je ne pense pas que les dev se sont dit " aller on ne rend pas les points des sort de retrait modifié indirectement, mais on va rendre els points de tout les sorts que l on a modif directement (cf page 1) sauf ceux de la surpuissante " c'est a cause de ca que je pense a un oublie rien ne justifie que l on recupere les points de la sacrifiée/folle/gonflable et pas ceux de la surpuissante qui a subi une modification bien plus importante.
Je joue sram et crâ sagesse, je pense être suffisamment impacté par la MàJ pour savoir de quoi je parle.

En ce qui concerne la surpuissante, maintenant c'est une bombe de poupée, je ne vois pas pourquoi rendre les points d'un sort revu à la hausse.
revu la hausse ? ... sacrifiée aussi a été up, bloqueuse aussi, gonflable également et tout les autres sorts modifiés que ce soit des up ou des nerf... Pour la surpuissante dans certaine situation ce st bien plus utile d'enlever des res aux pertes de pa pour que la folle enleve des pa que des resistance aux pertes de pm, ca depend du point de vue...
Citation :
Publié par shibby
A la fois si tu veux une réponse officielle va sur le serveur officiel ici c'est JOL et Ankama n'a aucune obligation a venir te répondre.

Et puis de toute façon on te l'a déjà dit, les sort fecas dont tu demande les points n'ont pas était modifié donc on les rends pas c'est logique. Le système d'esquive a changé mais c'est pour tout le monde pareil.
Ben faut rendre les points de tous les sorts à retrait de PA/PM touchés par la MAJ (bon, pas ronce apaisante évidemment ça y change rien)
Citation :
Publié par Matt'
Ben faut rendre les points de tous les sorts à retrait de PA/PM touchés par la MAJ (bon, pas ronce apaisante évidemment ça y change rien)
oupas, tu fais comme tout le monde ,soit tu achètes des potions d'oubli de sort, soit tu fais les donjon otomai.
Certains se sont adaptés depuis la MAJ, je vois pas pourquoi ceux là auraient déboursés des kama en potion d'oubli (comme moi) alors que les autres auraient les sorts reset à 0 sans rien faire.
Citation :
Publié par Skwi
oupas, tu fais comme tout le monde ,soit tu achètes des potions d'oubli de sort, soit tu fais les donjon otomai.
Certains se sont adaptés depuis la MAJ, je vois pas pourquoi ceux là auraient déboursés des kama en potion d'oubli (comme moi) alors que les autres auraient les sorts reset à 0 sans rien faire.
Exactement.
De plus, les sorts n'ont pas été modifiés, c'est le système d'esquive c'est tout.
Citation :
Publié par Matt'
Et alors ? On te rend un mode de jeu complètement inutile, et on te laisse tes sorts qui sont devenus useless comme ça ? Nan merci. Je veux une réponse officielle, c'est tout.
Estime que s'il n'y a pas de réponse officielle c'est qu'il n'y aura pas de point rendu, et comme dit et redit c'est le système qui a été changé et non les sorts.
Et ça reste quand même leur jeu, ils le programment comme ils le veulent, c'est pas une minorité de personne qui va faire changer ça.
Adapte toi comme à chaque MAJ, j'ai déboosté mon glyphe immo pour réinvestir les points autre part. Si tu avais boosté ces sorts, c'est qu'à la base tu voulais avoir cette option de retrait PA/PM, juste que maintenant tu dois te faire un stuff en conséquence, donc adapte toi.
C'est pas un stuff qu'il faut refaire. Même avec le meilleur stuff du jeu (sans être full sagesse), si j'enchaine 3 glyphes aveuglement + aveuglement, ça sera le même résultat qu'avec glyphe + aveuglement, vu que les deux d'après deviennent complètement inutiles. Donc monter ce sort ne sert plus à rien maintenant vu qu'au lv 2 il est limite comme au lv 6 en excluant les coups de chance.

Si j'ai monté ces sorts, c'est qu'ils étaient intéressants avec le système de les utiliser. Maintenant c'est de la merde, et j'en veux pas, et la "minorité" comme tu dis représente quand même pas mal de monde... je pense que les enus/sadis/fecas et autres classes avec sorts à retrait PA/PM ont constaté la même chose que moi.
Ils sont parti du principe que la modification de la formule d'equive s'applique a tout le monde donc ca ne sert a rien de rendre les points de herbe folle/glyphes et autre, mais ca se discute ,c'est bien vrai que c'est la même chose pour tout le monde quand on modifie le système d'esquive pa/pm mais toute les classes n'ont pas le même nombre de sort influencé par ce système ni de point de sort investis, pour certaine classe il y a plus de sort a oublier que pour d'autre c'est surtout pour ca que le changement de la formule a un plus gros impact sur certain... mais de toute manière, même sur le forum officiel on aura aucune reponse on a oublié la surpuissante euh... trop tard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés