sauf que s'est pas un nerf puisque le sadida via ses sorts (donc invoc aussi) à plus de retrait PM que PA.
Et si on jouait avec brouture qui retirait des pertes de pa dans le but que la folle enleve plus facilement des PA ? c est une maniere de jouer comme une autre, même si les pas beaucoupde gens utilisaient ca avant, mais je vois pas pourquoi je devrais jouer de la meme maniere que 95% des gens juste parceque si on joue pas comme ca on est pas abusayyyyy  il y a eu pas mal de sort modifiés a la 1.25 et qui n etaient pas des nerf je vais parler des sorts sadi... --> sacrifiéen, bloqueuse, folle ... 3 poupée " ameliorées" et on a recuperé les points ... ce n'etait pas un nerf pour ces 3 invoc non plus, cependant la surpuissance est la seule invocation a avoir eu des modifications aussi importantes et changement de sort  ... les dev n'ont pas décidé de rendre juste les points des sorts nerf, ils ont décidé de rendre les points des sorts qui ont été modifiés directement... savoir si on va pleurer sur le forum en disant que le sort a été nerf a mon avis les dev y font plus trop attention, le nerf d'un sort pour quelqun est pas forcement un nerf si on prend le point de vue d autre personnes ( et oui j'ai rencontré des xelor content de la modification de leur sorts alors que pour d'autre ..). Quelqun peut penser que la surpuissante a été améliorée alors que d'autre pense que c'etait plus interessant de jouer perte de resistances PA avec la folle, je constate juste que pour tout les sorts/invoc modifiés les points ont étés rendus sauf pour cette surpuissante, quand au pourquoi ...
|