REmise a zéro de beaucoup de sorts.

Répondre
Partager Rechercher
Xélordépité après t'en être pris aux iop sur un autre sujet, tu te compares maintenant aux fecas.
Visiblement pour toi y'a pas de juste milieu, avant tu étais le meilleur en pvp, vu que ce n'est plus le cas tu te sents le plus nul et nourris sans cesse ta jalousie.

Donc va te faire un iop ou un feca et laisse ta classe puisque qu'à t'entendre elle n'a plus aucune utilité.

Cordielement.
Toujours pas de nouvelles ?

Les devs répondent sur le post sur la banque au lv <10, mais ceux qui veulent leur points de sorts peuvent aller se torcher
Up, toujours en attente d'une réponse officielle.
Citation :
Publié par laerimian
la réponse officielle c'est DTC Matt ...

la seule solution c'est Otomai
Super, déjà que je dois le farcir les 5 donjons une fois, jvais pas m'emmerder à les refaire 4 fois chacun pour 4 sorts qui ont été down...
Citation :
Publié par xelordépité
Je suis tout a fait d'accord avec toi, la sagesse ne sert plus qu'a xp et au renvoie pour le xelor (ce qui reste un des derniers avantages du xelor mais un nerf devrait déjà se profiler a l'horizon).

Cette maj est bien plus majeure que celle d'oto ou la 2.0 qui arrive. Elle change totalement le style de jeu de tout les perso, ainsi que les stuffs... et j'en passe.

Comme l'a dis un modérateur plus haut, il suffisait de reset tout les sorts pour que chaque personne puisse se réorienter à sa guise.

Personnelement un xelor non full sagesse ne retire plus (un tellement peu vue le BG des xelor) de PA.
Le xelor est vouer, pour rester dans son BG cad retirer des PA, de jouer à la baguette car tout ses sorts de retrait on 3Po minimum.

Après le xelor sagesse, nous allons avoir a faire aux xelor agi, qui pour survire vont fuir constamment...

Encore bravo a AG...

PS = je me suis penché sur le cas du xelor car j'en suis moi même un, mais les enu son égallement très pénalisés comme bien d'autres classes...
Mais lol ta pas finis de pleurer sur chaque post sérieux ??

Ca devient limite barbant de lire tant d'idiotie de ta part.

Pour info je joue feca et enu panda 3 classe sur lesquelles j'aurais du pleurer sur le système d'esquive ... (feca ses glyphes enu retrait pm panda souillure retrait pa)

Mais franchement je m'en tape royalement je m'adapte..

Mon stuff restera le meme .

Encore plus drôle tu devrait dire plutôt mon xelor fuul intel ne retire plus de pa plutôt que de généraliser.

C'est sur que sans monter cadran et demot tu va pas chier loins quoi.

Mais a se compte la c'est pas le système d'esquive qui es en cose mais belle et bien toi .

Oui refuser des sorts primordiaux c'est pas la faute a AG il vont pas booster tes sorts a ta place.

Si tu pleure tellement sur ton sort stop se jeu car des nerfs y'en a et y'en aura toujours quoi que on fasse ta pas finis d'en ch...
Citation :
Publié par BP (summens)
quoi sur le retrait de tes sorts

me semble que s'est claire, la réponse est NON.

Puis bon on l'a déjà expliqué plusieurs fois.

J'ai trouvé aucune réponse officielle. Voilà pourquoi je continue de demander.
Loul.

Déjà j'ai qu'un perso "THL" (180), et un deuxième 100 pour le drop.
Ensuite je chain pas les percos.
Aussi, je demande un truc tout à fait légitimement...

Enfin : On se connaît pour que tu parles de moi comme si tu me connaissais (alors qu'en fait c'est pas le cas et tu connais pas mes activités IG) ?
Matt' je suis tout à fait d'accord avec toi, après deux bêtas mettre un système d'esquive foireux qui nerfe certains types de jeu mérite le rendu des points de sort.
C'est pas du ouin², c'est une simple question d'équité.

Le glyphe d'immo des feca ne sert plus à rien, la flèche immo des cras et le mot d'immo des enis pareil, et j'en passe.
Citation :
Publié par Flokita
Matt' je suis tout à fait d'accord avec toi, après deux bêtas mettre un système d'esquive foireux qui nerfe certains types de jeu mérite le rendu des points de sort.
C'est pas du ouin², c'est une simple question d'équité.

Le glyphe d'immo des feca ne sert plus à rien, la flèche immo des cras et le mot d'immo des enis pareil, et j'en passe.

De ou tu sort sa lol ?

J'ai utiliser ma glyphe d'imo ya peu et elle a parfaitement servit au meme titre que maladresse au meme titre que soulliure etc ...

Franchement c'est sur que si tu compte virer des pm ou pa avec 60% d'esquive tu es vraiment mal barrer.

Mais en tout cas la maj a rien changer a ma maniere de voir les choses .

Limite les seuls points que les devs devrait rendre au feca c'est silence qui es devenue un poil obsolete par raport au raport pa utiliser pa perdu.

PS pour le mr en dessous.

Quelle es ton taux d'esquive?
Oui ba ma flèche d'immo à moi, ba elle immo plus rien du tout.

Ce qui me chagrine, c'est que le studio ne trouvais pas gênant que l'on puisse mettre à O PM les gens, puisque toute les classes peuvent à peu près sans sortir sans pm. (Interview de lichen je crois)

Mais la avec le nouveau système, c'est la croix et la bannière pour immo quelqun, et ne parlant pas des boss de donjon à 150% d'esquive.

Ou est la logique du studio? Il devrait y avoir un calcul séparé pour le retrait de PM et le retrait de PA.
Citation :
Publié par Matt'
J'ai trouvé aucune réponse officielle. Voilà pourquoi je continue de demander.
La réponse officielle s'est 'on rend les points sur les sorts qui ont subit une grosse modifs', le xelor a eux plu-sieur sort modifier par la PO sauf horloge qui n'a pas eux de modif et aussi aucun point rendu sur le sort.

La maj à equilibré le système foireux sur l'esquive, d'avant 1.25, je dis pas que la formule est mieux. Mais le principe est plus logique est récompense tous le monde d'un certain coté du au borne de 10 et 90% (meme un couillon sans sagesse peut te virer avec la mega chance 1pa quand il peut l'esquiver)

Tu as monté tes sorts pour jouer sur le retrait, tand que tu as une sagesse correct généralement les retraits passe bien. Par contre si tu veux faire des gros retrait sur du >100% ben la oui faut un xelor ou le sadida si retrait PA ou PM (d'un coté sa renforce le coté multi du jeu, ou multi compte mais s'est pas le sujet là )

Et au passage tous le monde a eté touche par le retrait donc l'équilibre est fait ;o
Citation :
Publié par bruce leee

Quelle es ton taux d'esquive?
Parchottée 101 sagesse avec tue-mouche je dépasse les 400 de sagesse, mon glyphe immo retire 1 à 2 pm contre 3 à 4 avant, sûr que question placement on est nerfés, et que l'on ne vienne pas me dire "c'est pour tout le monde pareil", c'est faux, les classes qui n'utilisent pas de retrait pa ou pm restent identiques donc plus efficaces.
Citation :
Publié par BP (summens)
La maj à equilibré le système foireux sur l'esquive, d'avant 1.25, je dis pas que la formule est mieux. Mais le principe est plus logique est récompense tous le monde d'un certain coté du au borne de 10 et 90% (meme un couillon sans sagesse peut te virer avec la mega chance 1pa quand il peut l'esquiver)

En effet, une méga chance de 1 chance sur 10, c'est vrai que vue les taux de chance dans dofus 1/10 c'est vraiment "énorme".

J'entends il y a encore peux de temps beaucoup de monde crier à l'abus des 1 chance sur 10 de gagner 1 PA pour les sorts des xelors. --> Vite gogo nerf !

Il faut tout de même ajouter que c'est 1 chance sur 10 pour CHAQUE PA retirer.

La logique voudrait donc qu'en moyenne un adversaire ayant 10 PA esquive 1 PA quelque soit son esquive (même avec du - 50%).

Mais je peux concevoir que voir un bouftou esquiver les 3 PA de ralentissement soit frustrant. Pas vous ?

Même à sagesse totalement inégale 200% le lanceur de sort et -200% celui qui tente d'esquiver, il se peut qu'on ne puisse pas retirer plusieurs PA due à un manque de "chance".

Inversement, un lanceur avec -200% d'esquive et celui qui tente d'esquiver avec 200%, peut se voir retirer plusieurs PA.

En conclusion, en plus d'investir de nombreux point de boost dans la sagesse (3 pour 1), depuis cette maj il faut avoir de la chance pour retirer des PA à un adversaire. (mob/perso)

AG doit concevoir que vue que cette "chance" et que le système d'esquive est modifier pour tout le monde, il n'est pas nécessaire de rendre les points de sort.

En revanche, les sorts avec un gros retrait de PA sont beaucoup pénalisés que ceux avec un petit.

En effet, plus on s'approche de 0 PA plus il est dur de retirer des PA. Ceci revient à dire que glyphe de silence devient "proportionnellement" moins efficace qu'aveuglement.

Merci.
Citation :
Publié par BP (summens)
La réponse officielle s'est 'on rend les points sur les sorts qui ont subit une grosse modifs'

Comme la surpuissante ? 'est peut être un choix de ne pas rendre les points des sorts de retrait qui n'ont pas été modifiés directement, mais en ce qui concerne la surpuissante aucune réponse non plus alors que ses sorts/po sont modifiés ... ils ont juste ajouté un peu d'agilité par exemple a la sacrifiée et on a récupéré les points de cette invocation, les sorts de la surpuissante sont completement changés et on les recupère pas ? ... récupérer les points de herbe folle m arrangerait aussi mais ca n'arrivera pas puisque les sorts n'ont pas été modifié directement, par contre on a toujours pas de reponse pour la surpuissante ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés