Aller à la page... |
[Panoplies de classe] Un poil faiblounettes?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
[FDP]
Bagnard
|
Pour moi je suis pas sûr qu'il y ait besoin de bonus : regardez le +800 vita, et bein ça fait mal ça à bas level ou à haut level..pour peu qu'on puisse tout mettre sans l'anneau qu'on pourrait remplacer par un scara ou un gelano. Les portées monstrueuses de certains sorts, la vita énorme..
Je connais un iop full pano de classe et il est assez bi (tempête ou épée de iop) et c'est énorme. donc pour moi les seuls truc qu'on pourrait rajouter c'est 5cc et un petit 120 dans chaque carac |
![]() |
|
|
Je vais parler ici de la seule panoplie de classe que je connais, à savoir celle des sacrieurs. C'est clair que la panoplie de classe n'est pas adaptée au mono élément. Jouant +dommages, je trouve la panoplie déjà moins obsolète.
En rajoutant une amulette, un anneau et un atouin (+10 dommages chacun) on arrive à un score (un peu faiblard pour ce niveau mais tout de même honnête) de +50 dommages et 9PA (obligé, pas d'amulette sans PA à ce niveau ![]() Donc d'un coté on a un CaC assez viable sans être bourrin (pourquoi pas une Baguette Iots dont les pré-recquis deviennent ridicules grâce au bonus pano et qui permet d'être pas mal endurant grâce à ses 4 vols de vie) et de l'autre des avantages tactiques sur ses sorts tout simplement géniaux (+20CC sur punition et Folie Sanguinaire, les châtiments à 2PA (lvl6) ou 3PA(lvl5) etc, etc.. Voilà, je vous présente ici un mode de jeu qui permet de tirer partie de sa panoplie de classe d'une façon agréable. Mais mis à part ça, c'est vrai que ça reste limité. |
![]() |
|
|
Beaucoup de pandas jouent la pano full ( mule ? )
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|