Nouveaux métiers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

voila quelque temps que je ne suis venu poster (pour le bonheur de beaucoup d'entre-vous), mais je reviens avec quelques idées saugrenues.

Ma guilde et moi même, après une longue discussion nous sommes dit que dofus manquait de diversité et de chose RP (ou de choses inutiles pour certains).

On vous propose donc trois nouveaux métiers :

- Pétanqueur pour les hommes,
- PéripaPéticienne pour les femmes.
- Distillateur.

Pétanqueur :

"avoir les boules et savoir s'en servir..."

PvP sans mort, un ti tournoi de pétanque avec sousous à la clef.

Peripapeticienne :

"Donnez vous a fond ! Eux irons au fond !"

Comment se faire des sous en étant en dessous.

Distillateur :

"Certains sont tombés dedans quand ils étaient petits, d'autre ont recours à la potion bulbique, mais pour un réel pouvoir, boire un verre de pommard"

Métier qui permet de crée alcool qui rendent x fois plus fort mais diminuent de x le nombre de PDV.

Spécialité obtenue après alchi lvl 65.

Amicalement votre.

Création originale de la guilde silvossienne "Crépuscule des dieux". (tous droits réservés)
Citation :
Publié par xelordépité
Pétanqueur :

"avoir les boules et savoir s'en servir..."

PvP sans mort, un ti tournoi de pétanque avec sousous à la clef.

Peripapeticienne :

On peut se poser certaines questions quant à la viabilité de ces deux métiers...
Citation :
Publié par xelordépité
Création originale de la guilde silvossienne "Crépuscule des dieux". (tous droits réservés)
C'est justement pour ça que ça ne sera jamais implanté, mais que ça ne vous empêche pas de vous amuser pour autant... Même si j'en vois pas vraiment l'intérêt.
Citation :
Publié par oderis
On peut se poser certaines questions quant à la viabilité de ces deux métiers...
Je dirais même plus, ils n'ont aucune utilité.

L'idée de nouveaux métiers peut être intéressante, mais faudrait avoir des bonnes idées. Dans un autre post qui parlaient de tuner sa maison, y'avait des propositions intéressantes sur le metier de décorateur, accessible au lvl 65 brico. Il pourrait ajouter des meubles, des poster, un lit, une horloge, et même un atelier par maison. Bref de la deco interactive parce que la, les maisons, apart pour dire qu'on en possède une et les coffres, ben elle justifient pas l'investissement de tant de kamas.
Bref certaines idées sont a creuser et peuvent être intéressante mais la, Petanqueur et Peripapeticienne, je vois pas trop ce qu'ils apporteraient au jeu.

Peut-être que si tu nous explique de maniere concise....
Citation :
Publié par xelordépité
Peripapeticienne :

Euh Dofus c'est 7-77 ans...
Tu vois un gamin de 8 ans qui vois un message du style "T meu don dé kama é j te @##$% ok ???".

Sinon, le dernier, trop dur à avoir pour juste du Rp. (A moins qu'on ai des bière qui rendent 500 de vie...)
Je verrais plutôt des ateliers que tout le monde pourrais utiliser si c'est pour faire du Rp.
Comme ça pas besoin de s'encombrer de X métiers et d'avoir X potions d'oubli de métier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés