Impossible de parler dans quelque channel que ce soit

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour nobles joliens et joliennes.

Je sais bien que vous n'y pouvez pas grand chose, mais en fait si je pose ma question c'est plus pour voir si le soucis viens de moi (ou pas).

Voilà en me connectant, je ne peux parler sur aucun channel. J'ai bien sur vidé le cache et ensuite réinstaller mais il n'y a aucun changement.

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: je suis sur le serveur maimane
Tout pareil de mon coté, apparemment c'est général sur menalt si j'en crois les deco-reco de ma liste d'ami en boucle (doivent eux aussi chercher le pourquoi du comment).

Bref une maintenance qui a merder quoi (faudra m'expliquer comment une maintenance des serveurs sans toucher au moindre contenue peut entraîner ça).
Enorme :')

Ankama a plusieurs fois dit que Dofus était une usine à gaz et que toucher au moindre truc peut engendrer des conséquences farfelues mais là c'est surréaliste C'est la correction des dindes Caméléones qui a fait ça ? xD

Et le silence fut, c'est la dernière arme d'AG contre les bots vendeurs de kamas, contre les publicités pour les sites, contre les arnaques à l'artisan faux, contre le pret de compte, contre les insultes... et j'en passe.

Enfin une solution EFFICACE

ou pas...

Bug provoqué par la mise à jour. Quant au pourquoi, rappelons nous que le chat n'est pas géré par le même échange de données que le jeu en lui même, et que pour une fois que le chat ne marche plus alors que les clients ne laggent pas, d'ordinaire c'est l'inverse qui se produit .

Bonne journée muette à tous, et saluons le jour dofusien du silence.
Ils avaient parlés de changer le canal de serveur par rapport au reste du jeu un jour, un peu comme pour les connections...ça vient peut être de là ?
Ils ont tenté le coup avec la maintenance et ils se sont loupés ? x')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés