Kanini

Dernières publications

RSS
16 juin 2010 à 22:19 - Messages
Nan, pareil que toi, impossible de me connecter au jeu, ça me balance le message d'erreur en boucle...... Lire la suite
11 juin 2010 à 00:57 - Messages
Impossible de me reconnecter, j'étais sur Helsephine...... Lire la suite
10 juin 2010 à 05:53 - Messages
Excellentissime lD J'me suis marré à chaque dessin et ché vraiment beau à voir *__* Cette série commence bien \o/... Lire la suite
8 juin 2010 à 16:41 - Messages
C'est pas une musique de Sarys ça ? Ôo Je me souviens plus trop de la musique mais j'pense pas que c'était ça en tout cas...... Lire la suite
20 mai 2010 à 17:55 - Messages
J'offre mon corps à celui qui m'aide T.T *se pend*... Lire la suite
30 novembre 2009 à 01:50 - Messages
On a six sorts d'invocations de base et on peut en mettre que deux à la fois sur le terrain ? --'Nos poupées sont utiles qu'à p... Lire la suite
Oui ?Les poupées ont pas de vie, elles attaquent pas (la sacrifiée qui se suicide mouais) et elles prennent une importance dans... Lire la suite
30 août 2009 à 18:55 - Messages
J'suis t't'fait d'accord pour les détails des yeux, c'est vraiment super réussi de ce côté là ^^Par contre, les traits qui dépa... Lire la suite
C'est moi où il manque un soutif à Demena ? :pTout bonnement magnifique en tout cas =](Le dessin de la Team A de Jiva me fait f... Lire la suite
28 août 2009 à 12:37 - Messages
Elles permettraient de passer de 1 à 3 invocations d'après ce que j'ai compris...Encore pour un Osa c'est contraignant mais pas... Lire la suite
21 août 2009 à 01:04 - Messages
Une invocation faut pas la tuer dès son apparition ? :confus:... Lire la suite
20 juillet 2009 à 00:11 - Messages
Je vois pas trop le rapport avec Mem' dans les derniers pages du thread là °°'En tout cas je suis pas vraiment d'accord avec to... Lire la suite

Jeux

    Kanini joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Kanini n'a publié aucune critique de jeu.