Dessins sur le thème Dofus (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olxinos
-dunne: ...y a eu un changement de posteur? je suis le fil depuis le #7, je sais plus exactement depuis quand tu postes mais tes dernières créations sont particulièrement roxxatives o_o
J'ai commencé à poster au #11, c'était mes premières colorations, et depuis je m'entraîne souvent pour m'améliorer le plus possible et trouver mon "style".
Mais ça c'est les biens faits des grandes vacances moi j'vous l'dis.

Brutal
, J'adore tes colorations *o*. Par contre j'ai l'impression que ta fecatte est trop penchée en avant, qu'elle va tomber. ^^'
Bonsoir,

Cela fait un petit moment que je n'avais pas fait de dessins et encore plus que je n'en ai pas posté, alors voilà pour y remédier, un petite sacrieuse faite pendant que je pêché ^^.

http://img223.imageshack.us/img223/4393/sacripcheuse.th.jpg

Edit: voilà, j'ai finis le dessin ainsi que la colo "chamalow" miam .
continue ! (j'ai l'impression que les seins nous regardent x))

la pupille de l'oeil à droite devrait pas etre + grande quand meme (ou un peu + circulaire^^)
Maeltar : C'est "moche", ça n'a rien à voir avec tes autres dessins qui roxx.

Edit pour en dessous : Ce que je veux dire c'est que ce dessin n'est pas dans son "style" et donc que c'est pas très beau ou mal réalisé.
Brutal ta fecatte me fait peur ><.
Mimikrakra vu comment ta sacrieuse est super bien réussi t'as du avoir du temps entre deux poissons (je compatis ^^).
Maeltar je la trouve bien ta sramette moi, elle prend la pose, j'aime bien le visage qu'est super bien détaillé. Avec la colo ça sera nikel (sinon c'est vrai qu'on se sent un peu observé là ... ^^)
Zourgaff que tu trouves que son dessin n'est pas bien c'est une chose mais lui dire que c'est "moche" c'est pas le bon moyen pour l'encourager (en admettant qu'il faille l'encourager d'ailleurs ^^). Donc argumente pour l'aider au lieu de dire c'est "moche".
Mael ton perso me fait penser à Artemis

Sinon la tête est bien mais c'est au niveau du corps qu'il y a des petits bug comme le petit marquage que tu as fait de la cage thoracique qui doit être bien plus haut (juste en dessous des seins, y'a qu'à se toucher pour le sentir) et le placement des seins un peu trop haut (même si elle a remonté les bretelles de son soutient gorge au maximum ça reste étrange). Attention aussi au niveau du placement seins/aisselles tu as un muscle à ce niveau là qui permet de joindre les deux parties.
J'avais fait la même remarque à Pompom quelques pages avant. Voili voilou.


Elle fait très peur la body buildeuse sur la photo, j'aimerais pas me prendre une gifle par elle
Citation :
Publié par brutal-delux
un speed un peu space qui répond à la question : "les personnages ont ils une vie avant d'être créé" ? Ici, une fecatte en train de se matérialiser dans le monde des 12.
J'aime beaucoup l'effet "statue d'argile" ça rend vachement bien
Coucou All, bon et bien voilà, je voudrais savoir si il y avait moyen de me faire un petit dessin représentant mon ecatte, j'avais déjà demandé à metronum mais il m'a jamais rep

Voici mon ecatte, peau verte assez pâle et vêtements rouges bordeaux, dotée d'une solomonk et d'une cape tot, j'aimerais beaucoup qu'elle soit entrain de balancer un bluff (des coeurs/trefle/pics qui volent dans tout les sens tavu²²§§§)


Voili voilou merci d'avance, j'aime beaucoup le style de certains, de vrai professionnels
Citation :
Publié par zourgaff
Maeltar : C'est "moche", ça n'a rien à voir avec tes autres dessins qui roxx.

Edit pour en dessous : Ce que je veux dire c'est que ce dessin n'est pas dans son "style" et donc que c'est pas très beau ou mal réalisé.
Moche ?
Alors que le visage c'est celui que j'ai le mieux fait de ma vie ?
Mouais.


Sinon le corps a été fait en speed, a part les seins, donc faut que je vois comment modif ça quand j'm'y remettrais.
Citation :
Publié par Maeltar/Hametyst
Moche ?
Alors que le visage c'est celui que j'ai le mieux fait de ma vie ?
Mouais.


Sinon le corps a été fait en speed, a part les seins, donc faut que je vois comment modif ça quand j'm'y remettrais.
J'suis t't'fait d'accord pour les détails des yeux, c'est vraiment super réussi de ce côté là ^^
Par contre, les traits qui dépassent du foulard, même s'ils forment vraisemblablement le nez (et les bords des lèvres je crois) , ne sont vraiment identifiable et gâche un peu l'expression générale...En gommant ces quelques traits ou en les améliorant t'obtiendrait un meilleur rendu j'pense

M'enfin ça reste vraiment superbe, j'ai hâte de voir l'évolution ^^
Citation :
Publié par zourgaff
Maeltar : C'est "moche", ça n'a rien à voir avec tes autres dessins qui roxx.

Edit pour en dessous : Ce que je veux dire c'est que ce dessin n'est pas dans son "style" et donc que c'est pas très beau ou mal réalisé.
Les commentaires sont plutôt pour donner des conseils que de dire c'est moche.Bref évite ça ici ou alors dis ce qui te gene avec des vrais arguments
Citation :
Publié par eikachi
Les commentaires sont plutôt pour donner des conseils que de dire c'est moche.Bref évite ça ici ou alors dis ce qui te gene avec des vrais arguments
On est sur un forum, on dit ce qu'on pense.

En l'occurrence ce dessin ne convient pas à Maeltar, il est trop fait "petit à petit" et me dérange vraiment au niveau des habits.

Je préfère largement les autres dessins de Maeltar très bien réalisés.

Revois le complètement et ça sera vraiment joli, le visage, pas la tête est néanmoins très joli.
[Modéré par Seif' : Molo la jointure.]
Citation :
Publié par Mimikrakra
Cela fait un petit moment que je n'avais pas fait de dessins et encore plus que je n'en ai pas posté, alors voilà pour y remédier, un petite sacrieuse faite pendant que je pêché ^^.
Mimi J'aime beaucoup tes dessins, la colo de la sacri fait un peu "bonbon" mais c'est très joli.

Tu as colorisationné ta sadidette qui pleure avec ses poupées ?

@ Maeltar/Hametyst ~ J'aime beaucoup les détails du visage de la sramette, c'est vraiment réussi, mais l'épaule de gauche (son épaule de droite quoi) me chicote : le début du bras n'est pas trop bas ?
Hum, personnellement, le dessin de Maeltar est très bien fait mais j'ai juste du mal avec le style graphique employé. Pour ma part, je trouve qu'il ne convient pas avec le style de l'univers. La preuve avec la petite "broche" du haut de la Sramette. Après, je le répète, ce n'est que mon avis et il est très bien fait .

PS: Hum j'ai édité, mais au cas où afin d'avoir des critiques (sur la colo surtout), je remet mon "gribouillis" sur ce post là. Ah et je l'ai entièrement fait sur gimp afin de le tester .

http://img223.imageshack.us/img223/4393/sacripcheuse.th.jpg

Edit: Ah bah nan des gens l'ont vu ^^. Et pour la Sadidette qui chiale, bah non, enfin si je l'ai encré à la main mais j'arrive pas à ravoir le rendu avec mon scanner ToT.... alors j'ai plein de dessins 'chamallows" mais sa rend pas la couleurs correctement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés