SuperMadBoy |
Dernières publications

Bon, visiblement chez moi c'est vierge de joueurs, du coup y'a zéro info, par contre je suis tombé sur un Nosféralto à côté de ... Lire la suite

@ Dragon-Chacha : Avec la couleur tu donné plus de relief à tes poupées, c'est chouette. Pour le décor, je préfère presque le ... Lire la suite

Bon voilà, je viens lâcher une pauv' colo toute pourrite mais je me suis tellement cassé le crâne à faire ça que bon je par... Lire la suite
@ Freeman-sama : Oui, c'est ce à quoi ça me fait penser aussi mais pourtant je n'ai pour le moment pas la moindre idée du "styl... Lire la suite

Yeah ! Comme je suis en vacance je viens lacher deux fanart rapidement (C'est que des crob' part contre ;).) Ma version de n... Lire la suite
Ouais chuis trop balèze ! Merki :D.... Lire la suite

@Arkelshakya : C'est pas mal, les bras un peut longs à mon goût ;). Je vou lâche un truc fait rapidement, c'est surtout pour... Lire la suite
@S-Plosion :Bienvenue à toi. Même si (à part le côté félin) ton dessin n'a pas trop de rapport avec le sujet il est super bien.... Lire la suite

Merci, pour les bonnes critiques :). Je ne suis pas totalement satisfait de la "chose" mais bon. Et désolé pour le scan, faut ... Lire la suite
@Liloushka : Une version finale ? Kouassa ?! :maboule:. J'en sais trop rien en faite, j'ai tendance à laisser mes crob' telle q... Lire la suite
Ok merci. Bon je pense que j'aurais de meilleurs résultat en offrant mon corps à des enutrofettes à la vue tombante :mdr... Lire la suite

Bon j'ai traîné un peu mais voilà, je vous lâche une petite Ecaripsa :). http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_291602Ecar... Lire la suite

Yop les gens ! Comme promis je vous lâche le line de mon illu ;). http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_182475Sautegeles.... Lire la suite

@Cookieska : Rhooo la colo gère le pâté d'canard *.* ! J'voudrais savoir faire pareil T^T. @Chatanique : Ulgrude me botte bi... Lire la suite

Ah bah tiens, ça fait une trotte que je n'ai pas dessiné du Dofus. Allez ça me changera un peu de se que je fais en ce moment :... Lire la suite