SuperMadBoy

Dernières publications

RSS
23 July 2016 à 11:38 - Messages
Bon, visiblement chez moi c'est vierge de joueurs, du coup y'a zéro info, par contre je suis tombé sur un Nosféralto à côté de ... Lire la suite
20 May 2012 à 11:31 - Messages
@ Dragon-Chacha : Avec la couleur tu donné plus de relief à tes poupées, c'est chouette. Pour le décor, je préfère presque le ... Lire la suite
19 May 2012 à 12:17 - Messages
Bon voilà, je viens lâcher une pauv' colo toute pourrite mais je me suis tellement cassé le crâne à faire ça que bon je par... Lire la suite
@ Freeman-sama : Oui, c'est ce à quoi ça me fait penser aussi mais pourtant je n'ai pour le moment pas la moindre idée du "styl... Lire la suite
12 May 2012 à 14:01 - Messages
Yeah ! Comme je suis en vacance je viens lacher deux fanart rapidement (C'est que des crob' part contre ;).) Ma version de n... Lire la suite
Ouais chuis trop balèze ! Merki :D.... Lire la suite
1 May 2012 à 10:35 - Messages
@Arkelshakya : C'est pas mal, les bras un peut longs à mon goût ;). Je vou lâche un truc fait rapidement, c'est surtout pour... Lire la suite
@S-Plosion :Bienvenue à toi. Même si (à part le côté félin) ton dessin n'a pas trop de rapport avec le sujet il est super bien.... Lire la suite
30 April 2012 à 21:53 - Messages
Merci, pour les bonnes critiques :). Je ne suis pas totalement satisfait de la "chose" mais bon. Et désolé pour le scan, faut ... Lire la suite
@Liloushka : Une version finale ? Kouassa ?! :maboule:. J'en sais trop rien en faite, j'ai tendance à laisser mes crob' telle q... Lire la suite
Ok merci. Bon je pense que j'aurais de meilleurs résultat en offrant mon corps à des enutrofettes à la vue tombante :mdr... Lire la suite
29 April 2012 à 13:12 - Messages
Bon j'ai traîné un peu mais voilà, je vous lâche une petite Ecaripsa :). http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_291602Ecar... Lire la suite
14 April 2012 à 13:06 - Messages
Yop les gens ! Comme promis je vous lâche le line de mon illu ;). http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_182475Sautegeles.... Lire la suite
13 April 2012 à 20:12 - Messages
@Cookieska : Rhooo la colo gère le pâté d'canard *.* ! J'voudrais savoir faire pareil T^T. @Chatanique : Ulgrude me botte bi... Lire la suite
12 April 2012 à 19:27 - Messages
Ah bah tiens, ça fait une trotte que je n'ai pas dessiné du Dofus. Allez ça me changera un peu de se que je fais en ce moment :... Lire la suite

Jeux

SuperMadBoy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SuperMadBoy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SuperMadBoy n'a publié aucune critique de jeu.