[sujet unique] Connexion interrompue avec le serveur + perturbation des serveurs.

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est la soirée de trop, depuis 18h j'ai pu me connecter 20 minutes, je me demande pourquoi je paye ? donc j'arrête de faire le mouton et je cesse d'envoyer mes sous à une société d'incapables, Okthxbye !
Citation :
Publié par Advisory
C'est la soirée de trop, depuis 18h j'ai pu me connecter 20 minutes, je me demande pourquoi je paye ? donc j'arrête de faire le mouton et je cesse d'envoyer mes sous à une société d'incapables, Okthxbye !
Y'a les ogrines vendredi, t'auras plus besoin d'envoyer tes sous
Citation :
Publié par Soutaiki
Le plus inquiétant, c'est qu'on n'a toujours aucun communiqué officiel sur l'avancement des travaux, et sur la résolution du problème.
Attend tu déconnes la ! Chez AG, on finit à 18 heures hein ! Tout le monde fait déjà dodo là !

Ironie Inside !


Plus sérieusement, je crois que jouer à dofus sur le SH ce soir c'est du suicide.
C'est bizarre, je joue à 5 comptes et 4 fonctionnent parfaitement, et le cinquième (toujours le même perso) se fait déconnecter à chaque fois que c'est son tour de jouer.
Tiens, j'suis parti au boulot avec les serveurs plantés, je rentre du boulot avec les serveurs plantés... Mwarf.

Ca donne envie de migrer tout ça, et je pensais pas dire ça un jour...
Citation :
Publié par Zozio²
Tiens, j'suis parti au boulot avec les serveurs plantés, je rentre du boulot avec les serveurs plantés... Mwarf.

Ca donne envie de migrer tout ça, et je pensais pas dire ça un jour...
Qui sait, c'est peut être fait pour décider les plus réticents.
Citation :
Publié par Ron²
J'veux pas de RB 1.29, j'ai drop mass peau skeunk j'pete un plomb sinon
Ah, toi aussi ?
C'est dingue comment ça tombe en quantité à chaque fois que ça va RB *sifflote*
__________________
http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/03/100703025201383746.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés