[sujet unique] Connexion interrompue avec le serveur + perturbation des serveurs.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xianghua
Source ?
Y'a pas besoin de source pour être sûr qu'ils vont faire un RB sur le serveur oula mort est définitive hein.

Chaque fois qu'il y a eu des problèmes avec la connexion comme c'est le cas en ce moment il y a eu un RB je vois pas pourquoi ca changerait.

Faut se servir de son gros bon sens un jour et arrêter de toujours demander des sources.
Citation :
Publié par Gyps
Bon, ils vont bien faire un RB .. ça hurle sec sur le SH
source ?
Edit pour au dessus : Il me semble que c'est seulement en cas de déconection, hors là c'est seulement le serveur de connection non ? Je n'ai rien remarquer d'anormale une fois en jeu.
Citation :
Publié par Zankior
source ?
Edit pour au dessus : Il me semble que c'est seulement en cas de déconection, hors là c'est seulement le serveur de connection non ? Je n'ai rien remarquer d'anormale une fois en jeu.
C'est justement le problème. C'est le serveur de connexion qui est down donc s'il y a des personnes mortes sur le SH d'un crashbox ou autre ... bah ce sont des cas isolés et on peut rien pour eux.

Mais la plupart des gens gueulent et veulent un RB car une tristement célèbre guilde du SH a fait pas mal de victimes aujourd'hui en utilisant une faille pourtant connue par Ankama
Citation :
Publié par Zankior
source ?
Edit pour au dessus : Il me semble que c'est seulement en cas de déconection, hors là c'est seulement le serveur de connection non ? Je n'ai rien remarquer d'anormale une fois en jeu.
On était 6 en croca : 4 ont été déco. Donc si y'a eu des déconnections :/

(tiens, je viens d'aller faire un tour sur ma page battle.net, et j'ai découvert 7 jours gratos pour le 5ème anniv' WoW. Ankama aura perdu mes 15 euros de ce mois ci, je sens ça...)
Comme toujours le SH aura le droit à ses imparables Bonbons inutiles, son petit Rollback de derrière les faggots, un joli message des devs (coucou, désolé, au revoir) et "peut être" un jour d'abonnement de remboursé.

Mais bon, on est sur le SH on a l'habitude d'en chier xD (et on aime ça...quelque part... tout au fond de notre être)
En tout cas pendant le faible moment ou j'ai pu reco mes perso , j'ai trouvé grobe avec 15 Tanu & 24 Pandore / Leur version archimonstre , et un groupe level 2674 .
Merci les bug !
*A hate de voir le ladder exp de sa soirée*
Citation :
Publié par [Mai]Draki
En tout cas pendant le faible moment ou j'ai pu reco mes perso , j'ai trouvé grobe avec 15 Tanu & 24 Pandore / Leur version archimonstre , et un groupe level 2674 .
Merci les bug !
*A hate de voir le ladder exp de sa soirée*
Cool ta vie.
C'est pas dû au bug des groupes comme ça, seulement au repop et au fait que personne d'autre les as pris.
Citation :
Publié par Gyps
Mais la plupart des gens gueulent et veulent un RB car une tristement célèbre guilde du SH a fait pas mal de victimes aujourd'hui en utilisant une faille pourtant connue par Ankama
C'est laquelle? Une qui peut faire expulser les tricheurs si on screen, ou juste une due aux innombrables failles de gameplay? ^^
Citation :
Publié par Aracnis
C'est laquelle? Une qui peut faire expulser les tricheurs si on screen, ou juste une due aux innombrables failles de gameplay? ^^
Une qui a déja été cause de sanctions, mais qui n'a apparement pas été réglée vu qu'elle sévit encore ( car oui, sur le SH quand on sait qu'on va être ban on suicide son perso pour avoir le même perso avec quelques niveaux de moins grâce à l'xp gagnée en agression, comme ça rien à foutre des modos. )

Bref on ne partira pas en HS, c'est pas le sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés