[MEN]Mars-Skull |
Dernières publications

[sujet unique] Connexion interrompue avec le serveur + perturbation des serveurs.
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Modéré par Waren ] ... Lire la suite
|Modéré par Uthara| ... Lire la suite
|Modéré par Uthara : T'es juste un poil lourd|... Lire la suite

Bonjour, je suis entrain d'up un cra au cercle 100 Je veut opter en un build multi élément Air/eau/terre ^^ J'ai à ma dispos... Lire la suite
Désolé je ne voit absolument pas un stuff qui me permet de profité de mes dofus ainsi que de mon parchotage ^^... Lire la suite

Étant un des animateurs de la radio, je peut vous montrez la plus part de ces lot ^^ Il suffit de me parler : Mars-Twink L... Lire la suite

Grillé :/Je voulait ne pas dévoilé mon élément avant le tournois mais bon maintenant vive les boubou ><"... Lire la suite

Bonjour, je suis un sram terre de niveau 170j'aimerais participez à ce tournois pour m'amuser un peu, merci !Mon nom : Mars-Sku... Lire la suite

+1Po des dommage piege c'est bien utile il me semble d'ailleur je trouve cette ceinture abusé si bien joué ^^ c'est une Mini... Lire la suite

Bonjour je suis nouveauu et j'aimerais demander des conseils pour mon sram air J'aimerais connaitre un bon stuff pour niveau... Lire la suite
Je suis parchoté 101agi/force/sag/vita pour info =)... Lire la suite