Aracnis

Dernières publications

RSS
15 April 2011 à 10:12 - Messages
Ok, merci beaucoup pour vos réponses! Je pense que je vais essayer de fm une xyothine et de passer a un mode avec plus de vita... Lire la suite
14 April 2011 à 23:52 - Messages
Bien le bonjour, Je suis eni de cercle 153 et j'ai cherché un peu dans le wiki, mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse à... Lire la suite
22 June 2010 à 22:44 - Messages
Cette modif devrait aller de paire avec une disparition de l'oeil, et une impossibilité d'agro/rejoindre une agro dans les 30 s... Lire la suite
22 June 2010 à 00:05 - Messages
Je me pose la question: est-ce que leurs maisons ont vu leur coffre se vider automatiquement ou est-ce qu'ils peuvent encore y ... Lire la suite
17 June 2010 à 17:24 - Messages
Merci des conseils Povol ^^ On va se monter tranquillement des xelors sagesses et améliorer nos équipements/niveaux, histoire ... Lire la suite
17 June 2010 à 00:05 - Messages
C'est laquelle? Une qui peut faire expulser les tricheurs si on screen, ou juste une due aux innombrables failles de gamepla... Lire la suite
16 June 2010 à 23:41 - Messages
16 June 2010 à 23:31 - Messages
Comme toujours le SH aura le droit à ses imparables Bonbons inutiles, son petit Rollback de derrière les faggots, un joli messa... Lire la suite
16 June 2010 à 23:25 - Discussion
Bonjour amis jOliens, Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai regardé les différends post se rapportant au sujet, mais bo, ... Lire la suite
27 February 2010 à 22:38 - Discussion
Bien le bonjour amis joliens, Voulant créer une panoplie sagesse surmagée afin de pouvoir rapidement réupper mes persos (je sui... Lire la suite

Jeux

Aracnis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aracnis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aracnis n'a publié aucune critique de jeu.