Aracnis |
Dernières publications

Ok, merci beaucoup pour vos réponses! Je pense que je vais essayer de fm une xyothine et de passer a un mode avec plus de vita... Lire la suite

Bien le bonjour, Je suis eni de cercle 153 et j'ai cherché un peu dans le wiki, mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse à... Lire la suite

Cette modif devrait aller de paire avec une disparition de l'oeil, et une impossibilité d'agro/rejoindre une agro dans les 30 s... Lire la suite

Je me pose la question: est-ce que leurs maisons ont vu leur coffre se vider automatiquement ou est-ce qu'ils peuvent encore y ... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#4)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Merci des conseils Povol ^^ On va se monter tranquillement des xelors sagesses et améliorer nos équipements/niveaux, histoire ... Lire la suite

[sujet unique] Connexion interrompue avec le serveur + perturbation des serveurs.
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
C'est laquelle? Une qui peut faire expulser les tricheurs si on screen, ou juste une due aux innombrables failles de gamepla... Lire la suite

[sujet unique] Connexion interrompue avec le serveur + perturbation des serveurs.
Comme toujours le SH aura le droit à ses imparables Bonbons inutiles, son petit Rollback de derrière les faggots, un joli messa... Lire la suite

Bonjour amis jOliens, Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai regardé les différends post se rapportant au sujet, mais bo, ... Lire la suite

Bien le bonjour amis joliens, Voulant créer une panoplie sagesse surmagée afin de pouvoir rapidement réupper mes persos (je sui... Lire la suite