[Stratégie] Fantôme tanukui san

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour amis jOliens,

Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai regardé les différends post se rapportant au sujet, mais bo, je vous explique mon problème: nous jouons actuellement sur le serveur héroïque, et aucune personne de mon équipe n'ayant affronté "la bête" nous aimerions quelques conseils stratégiques afin d'éviter de mourir bêtement. (en gros, des conseils qui nous permettrait de gérer le Fantôme sereinement, "à coup sûr")

On prend tous les conseils, et toutes les informations possibles(du genre force de frappe du tanukui san, son IA, sa PO, le nombre de PA minimum avec lequel il peut invoquer/attaquer)

Nous disposons de :

-Sacrieur eau 130, équipé en AA (sauf cape: puissante cape fulgu pour le mode 10PA) et Hubohu fm 80% (2800 vita)
-Iop terre 150, avec Griffe Pourpre, pas encore full meulou( d'où le fantôme) mais une ceinture fulgu pour pallier en attendant, avec globalement 17XX vita
-Eni soin 133 avec 1300 vita environ et soignant du 120/130 en zone
-Panda 114 en AA, puissante ceinture fulgu (10PA)et griffe rose avec environ 1300 vita.
+/- Cra feu 126 à la Rhon(1400 vita)
+/- Iop feu 150 (1900 vita)
+/- Enu 90 (qu'on peut monter 114 sans trop de problème, et stuffer AA/Ares)
+/- Eni 84 environ 800 vita

On pensait passer le sacrieur en mode air le temps du combat (du genre sula/titude/DD ebene/anneau DC/et d'autres petits trucs), mais bon, ça obligerait a racheter tout un équipement, donc si on peut éviter... ^^ Enfin bon, si c'est une condition sine qua non, on fera l'effort

Voilà, merci d'avance.

Moutondesbois
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Lyl] Celiwan
Ce sujet n'aurait il pas plus sa place dans le Bazar?

[ Un report est beaucoup plus efficace qu'un post. Merci d'y penser la prochaine fois.

Sinon, effectivement, ton post trouvera parfaitement sa place sur le bazar, plus précisément ici.

Bonne chance. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés