[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc je ne sais pas quel perso serait approprié. Un droppeur ? Un tank ? Un soutient/boosteur ?
J'aimerais un perso qui colle bien avec les 2 nôtres et qui soit assez amusant à jouer dans un but Pvm, parfois Pvp de groupe.
Je dispose de pas mal de moyens (mais pas de dofus/exo), je peux aussi le parchotter, et si possible le jouer avant le Thl ^^

Merci à ceux qui voudront bien me conseiller (et désolé pour le double post :s)
Un petit sacri air en tanker ? c'est assez abstrait donc je donne une réponse abstraite

Je suis près à chercher mais il me faut plus de renseignement ( affiner ta recherche quoi ^^ )

Edit : Eths <3
Bah, je ne sais pas vraiment ce qu'il faudrait en priorité avec ces deux persos.
L'eni est à la base solo (parfois Pvp) donc j'ai pas de sorts de soin à part Cura et Recons, il sert surtout à frapper feu, virer les Pa/Pm de l'adversaire ( j'ai dans les 3xx voire 4oo de sagesse) et desenvoûter.
La feca frappe pas mal dans les éléments terre et feu, j'aimerais donc privilégier un personnage d'élément eau ou air. (mais là encore, j'accepte les feu et terre hein, c'est juste que je suppose qu'un eau/air serait plus utile pour compléter les frappes dans les éléments ^^)

Par contre je ne sais pas si il faudrait préférer un sacri air (tank/atti, les placements) à un panda Eau, air ou les deux par exemple (pour le Wasta, porter/jeter, le tonneau qui atti, soigne, etc. ).
Un sram air m'avait aussi l'air assez amusant à jouer, mais je doute un peu de l'utilité des pièges en Pvm . ^^'
Un eca avait l'air très très fun aussi, mais apparement c'est hyper aléatoire

En résumé

<> Je privilégie le Pvm et dispose d'assez bien de moyens, je peux faire xp le personnage jusqu'au level 1oo-11o si il faut

<> Selon vous, devrais-je préférer un bon gros tank ou roxxeur à un personnage de soutien, ou un qui gère les placements ou booste l'équipe?
[sachant que de temps en temps, un ami peut nous rejoindre avec ses deux sacris 13x, un Air et un Terre]

<> J'aimerais éviter les Crâ (je suppose qu'un nerf se prépare vu les déséquilibres), les Iop (j'aime pas trop le style de jeu)

<> Je serais assez intéressé par un petit Panda (peu importe l'élément, ça a l'air sympathique et technique à jouer [c'est ce que je recherche] )
Mais si d'autres classes pourraient être intéressantes avec nos persos, et assez sympathiques à jouer
(j'aimerais éviter les classes qui font toujours la même chose, Cac², ou qui joue 2-3 sorts différents maximum ^^')

Voilà, si vous voulez d'autres informations dites-le moi, je pense avoir dis le nécessaire :x
bonjours tout le monde je ne sait pas quelle perso faire sur dofus pourtant je joue depuis environ 1 ans.j' ai un bon budget pour commencer un perso maintenant je vais vous dire la critère pour que vous puisse me conseiller :

déjà je voudrait que le perso ne soit pas un iop , un cra ,un sram ,un sadi et un enu car mes pote joue déjà ces classe.

Je voudrait que le perso se défende en pvp au niveau 100 et plus et soit utile en groupe

merci de me conseiller
mookie2
Hello, hello !

Voila, je vais m'expliquer clairement et rapidement.

Je suis à l'heure actuel dans l'instant présent, une fécatte niveau 180 jouant sur le serveur Jiva. Ce perso me saoule, j'ai mal commencé, j'ai pas assez d'kamas, féca c'est naze²²². Bref, voila ce que je recherche :

Je cherche une team pour reroll sur un serveur assez récent, lequel me conseillé vous ?
Vers quelle team me tourner ?
Où puis-je trouver la motivation pour continuer ?
Comment faire pour passer rapidement les premiers niveaux bien relou ?

Voila, si vous pouviez m'aiguiller, ça serait sympathique de votre part et je vous en serais très reconnaissant ! Merci d'avance !
Citation :
Publié par - [Bru] Petit Kiwi -
L'eni est à la base solo (parfois Pvp) donc j'ai pas de sorts de soin
La feca frappe pas mal dans les éléments terre et feu.

Par contre je ne sais pas si il faudrait préférer un sacri air (tank/atti, les placements) à un panda Eau, air ou les deux par exemple (pour le Wasta, porter/jeter, le tonneau qui atti, soigne, etc. ).
Un sram air m'avait aussi l'air assez amusant à jouer, mais je doute un peu de l'utilité des pièges en Pvm . ^^'
Un eca avait l'air très très fun aussi, mais apparement c'est hyper aléatoire

En résumé
<> Je serais assez intéressé par un petit Panda (peu importe l'élément, ça a l'air sympathique et technique à jouer [c'est ce que je recherche] )
Mais si d'autres classes pourraient être intéressantes avec nos persos, et assez sympathiques à jouer
(j'aimerais éviter les classes qui font toujours la même chose, Cac², ou qui joue 2-3 sorts différents maximum ^^')

Voilà, si vous voulez d'autres informations dites-le moi, je pense avoir dis le nécessaire :x
déjà pour éviter le monosort-cac si c'est pour frapper évite le panda, mais si c'est par rapport à la stratégie genre porter-jeter/souillure/wasta là il en a des sorts à exploiter, mais dans ce cas prend un panda multi à dominance Air et Eau ( si c'est les 2 éléments que tu recherche )

L'ecaflip, déjà c'est de l'aléatoire, du stratégique, et du mode CC quasi-indispensable, je joue eca Air/CC ( 1/2 au 50CC ) de cercle 18X et personnellement je m'amuse assez bien enfin de mon point de vue, tu peux te diriger vers l'ecaflip Multi ( avec un Wiki super garnis ) ou un ecaflip Eau/Air, qui possède un Wiki garnis plus pour le TTHL(>170) et HL (80-100). ( PS : bluff se joue 1/2 obligatoirement pour un ecaflip de type Air ou Eau (Lol.))

Le sram c'est un peu le trou, enfin je ne peux que te le conseiller car je ne sais pas grand chose sur le build air de cette classe ^^'. (PS : je sais qu'à HL/THL/TTHL sa tape assez bien mais PVM je sais pas ce que ça donne)

Voilà j'espère t'avoir avancer dans ton choix de personnage.

Citation :
Publié par Boubou31240
Hello, hello !

Voila, je vais m'expliquer clairement et rapidement.

Je suis à l'heure actuel dans l'instant présent, une fécatte niveau 180 jouant sur le serveur Jiva. Ce perso me saoule, j'ai mal commencé, j'ai pas assez d'kamas, féca c'est naze²²². Bref, voila ce que je recherche :

Je cherche une team pour reroll sur un serveur assez récent, lequel me conseillé vous ?
Vers quelle team me tourner ?
Où puis-je trouver la motivation pour continuer ?
Comment faire pour passer rapidement les premiers niveaux bien relou ?

Voila, si vous pouviez m'aiguiller, ça serait sympathique de votre part et je vous en serais très reconnaissant ! Merci d'avance !
Je soutien mon serveur ( qui est encore en 1.29 le 21/05/10 à 20h59 ) : Silouate ^^' Une bonne avancée niveau stuff, des moyens encore assez simple de se faire des kamas pour commencer ( Au pire Wiki comment devenir riche ! ), Problème ? Le pvp se fait TTHL ( lvl 19X ) ou BL ( les crâs ) entre il y a les Iop feu/sacri feu

Vers qu'elle team te tourner ? euh j'ai pas compris ta moyen de faire plus claire ? :x

La motivation ? te faire quelques amis IG sur le serveur et jouer avec eux, sans leur demander des kamas/stuff mais de l'aide.

Les premiers niveaux ( genre les 18 premiers ? si tu vien sur silouate je te les fais passer en ... le temps d'aller jusqua sufokia à pied et de remonter otomai à pied aussi, bref si tu te décide de venir je pourrais t'aider ( à vrai dire j'ai perdu ma motivation de jouer aussi, une personne a aider pourrais me faire passer le temps ^^' )

De rien ! j'ai une question aussi, tes une fille ou un mec ? ( je dirais un mec mais je demande comme même )
et si tu as un perso que ta toujours voulu faire ou il te faudrait de l'aide pour en trouver un à ton goût ?

Cordialement.

PS : Mp par forum, comme je l'ais dis je suis peu connecté si j'ai rien à faire
Plop , je compte monter une petite team de 2 (voire 3) pour pouvoir m'amuser...(sachant que je ne peux pas me parcho...(ou alors très peu)mais je ne sait pas quoi prendre , ni a quel niveau les jouer ... sachant que je recherche toujours a m'amuser et tappay les méchant en PvM...

Vu que j'ai déjà un sacri lvl 55 (air/eau) je pensais pouvoir le reprendre dans cette team?

Valeo
Un cra sagesse/soutien et un iop Agi/Do/Po/Feu

Au lvl 100 c'est monstrueux

Le cra boost +5/6PO +40 Dommage le iop qui tape a une PO folle , sans ligne de vue , avec 2 Vol de vie par frappe

Au CaC le iop enchaine les tempêtes

Par contre faut être lvl 100
Bonjour je vais jouer double compte avec mon enu (116) mon enu et exclusivement pvm je cherche un perso complementaire avec un enu et qui aurait les critere suivant :
-bon en pvp au niveau 100 et plus
-utile en groupe
-ne soit pas un cra un sadi un iop un sram un eni

en attente de vos reponse =)
mookie 2
Citation :
Publié par Valeo™
Plop , je compte monter une petite team de 2 (voire 3) pour pouvoir m'amuser...(sachant que je ne peux pas me parcho...(ou alors très peu)mais je ne sait pas quoi prendre , ni a quel niveau les jouer ... sachant que je recherche toujours a m'amuser et tappay les méchant en PvM...

Vu que j'ai déjà un sacri lvl 55 (air/eau) je pensais pouvoir le reprendre dans cette team?

Valeo

sacri eau c'est monstre en pvm ( j'ai vu un niveau 16X se solo un blop multi comme ça enfin la salle blop multi ) ensuite tu peux complété par un perso feu, qui peut rhon (Xelor/Osa/Eca/Panda), ou un eni tout simplement ^^

Citation :
Publié par mookie2
Bonjour je vais jouer double compte avec mon enu (116) mon enu et exclusivement pvm je cherche un perso complementaire avec un enu et qui aurait les critere suivant :
-bon en pvp au niveau 100 et plus
-utile en groupe
-ne soit pas un cra un sadi un iop un sram un eni

en attente de vos reponse =)
mookie 2
Si tu supprime toute les classes typique complémentaire on va avoir du mal , je te propose Osa, Ecaflip, sacri, Xelor, Panda Ou feca
Desoler de reposte mais maintenant je vais faire ou un eni ou un xel et je voudrait savoir laquelle des 2 classes me conseiller vous et pourquoi si possible les personnage seront nivo 100 (full sasa avant)
merci de me répondre

mookie 2
Citation :
Publié par mookie2
Desoler de reposte mais maintenant je vais faire ou un eni ou un xel et je voudrait savoir laquelle des 2 classes me conseiller vous et pourquoi si possible les personnage seront nivo 100 (full sasa avant)
merci de me répondre

mookie 2

Xel ! PS : Enlève les PA, Momification c'est monstre, le M'pouce gère un max ! ( et rhon pour soin quoi :/ )

Ou eni avec drainant mais il enlève moins de PA, il a prev mais qui dur moins longtemps et qui est sur les autres et le M'pouce tape légèrement moins fort ( il soin aussi )
Salut à tous! On aimerait monter un trio PVM sachant qu'on a déjà un xel air/sagesse et un osa feu , que conseillez vous d'ajouter?

De + j'aimerai connaitre l'avantage a jouer un panda, et l'élément préconisé dans ce cas pour un bon nounours soutien et qui tape.
merci
Citation :
Publié par viankukai
Salut à tous! On aimerait monter un trio PVM sachant qu'on a déjà un xel air/sagesse et un osa feu , que conseillez vous d'ajouter?

De + j'aimerai connaitre l'avantage a jouer un panda, et l'élément préconisé dans ce cas pour un bon nounours soutien et qui tape.
merci
L'avantage d'un panda !? Facile bon pour la plus part il est considéré comme une mule a vulné après tous dépend comment tu le joue . Il a de grand atout comme pouvoir mettre des faiblesse dans tous les éléments , des sort de placement super (porter et lancer ) stabilisation , souillure , pandalku rajout de PM et pour finir le magnifique liens spiritueux qui invok un pande qui fou des EC et des faiblesse il me semble plus très sur pour debuff sa se sont les sort soutien .

Après côté sort offensif se que j'aime bien chez le panda sais qu'il peut jouer dans n'importe quel éléments : terre avec gueule de bois ,pandatak ou feu avec poing enflammé , flaque explosive après les 2 autres branche sont bien aussi avec mais avec un seul sort , eau : vague a lame et air : souffle alcoolisée .
Salut, un ami monte une team de 8 persos actuellement, je l'ai conseillé mais une question subsiste.

Pour le moment il est parti là-dessus:

1. Feca feu/air
  2. Pandawa air
  3. Eniripsa feu
  4. Eniripsa feu
  5. Enutrof eau
  6. Enutrof eau
  7. Sacrieur air
  8. Iop terre
Qu'en pensez vous? Vaut-il mieux remplacer le iop par un cra?

Merci d'avance pour lui.
Citation :
Publié par [Raekwon]
Salut, un ami monte une team de 8 persos actuellement, je l'ai conseillé mais une question subsiste.

Pour le moment il est parti là-dessus:

1. Feca feu/air
  2. Pandawa air
  3. Xelor feu/sagesse
  4. Eniripsa feu
  5. Enutrof eau
  6. Sram Terre
  7. Sacrieur air
  8. Iop terre
Qu'en pensez vous? Vaut-il mieux remplacer le iop par un cra?

Merci d'avance pour lui.
J'ai remplacé un enu et un eni, le sram te permetteras le repérage des mobs invisible ( si sa par d'une team lvl 1 et que tu drop=>craft tout ) et le Xelor feu/sagesse, retrait de PA, avec une base feu pour rhon si tu as besoin ( sauf si tu préfère l'eni )

Enfin ce n'est qu'une proposition, si il fallait modifier cette team je l'aurais modifié de cette manière.

( Sinon pourquoi 2 enu eau appart pour le drop ? )

Cordialement
Le xelor je sais pas trop, en fait j'ai conseillé à mon pote, comme moi, de plutôt jouer sur quelques avantages en les exploitant à fond, d'où les 2 enu et les 2 eni. Ce que je veux dire c'est qu'un xel tout seul moi ça me plaît pas trop, pour une Team axée retrait de pa, je vois minimum 2 xel.
Et les 2 enu c'pour le drop oui.
Citation :
Publié par [Raekwon]
Le xelor je sais pas trop, en fait j'ai conseillé à mon pote, comme moi, de plutôt jouer sur quelques avantages en les exploitant à fond, d'où les 2 enu et les 2 eni. // Et les 2 enu c'pour le drop oui.

Avec 2 enu eau tu n'exploiteras jamais tout les avantages de la classe à fond, si tu m'avais di un enutrof Feu-Terre et Eau ou Eau-Air j'aurais compris l'exploitation des capacité, de même pour les enis, exploiter à fond les capacités de soin tu le fais facilement avec un eni feu

Ce n'était qu'une proposition alternative à tes perso, tu n'est pas obliger de jouer comme ça personnellement je joue :

Eca Air/CC
Eni Feu
Xelor Feu/Sagesse
Iop Terre
Sacri Air
Sram Terre
Panda Air
Sadida Terre

3 Terre 3 Air 2 Feu, sachant que pour l'eau le panda passera multiélément dans quelques niveaux
Voila jouant en team avec une ami j'aimerai savoir les perso a changer pour améliorer le tout . Notre team est composé de :
-sacri air 186
-cra feu 162
-cra feu 129
-enu eau 166
-feca terre 136 (j'aimerai changé )
- eca voué a passer terre puis multi
-eni feu 158
- et une place libre .

Nous gérons déjà sans problème CM , croca , tynril , meu² ....

Voila si pourriez m'éclairer sur se qui reste a changer éléments perso ...

Citation :
Publié par lya-sama
Voila jouant en team avec une ami j'aimerai savoir les perso a changer pour améliorer le tout . Notre team est composé de :
-sacri air 186
-cra feu 162
-cra feu 129
-enu eau 166
-feca terre 136 (j'aimerai changé )
-eni feu 158
- et une place libre .

Remplace le feca par un Panda et rajoute un eni
Passe aussi les cra terre voir multi si tu a les moyens.
Tu peut également remplacer un des cra par un IOP terre.

Ensuite pour PvM tu met eca, iop (et cra ?) Avec une griffe pourpre fm terre, tu utilise le chati de classe du sacri et les vulné du panda full PA, tu peut faire des dégâts énormes en un seul tour, pire encore si tu atteint le 1/2 épée.

Après peut-être aussi changé l'élément du sacri, terre pour encore plus profiter des vulnés, ou eau pour un bon VdV en zone ou un bon Ougarteau. ( Dans ma team j'hésite aussi sur l'élément du sacri, chaque élément ayant des avantages/inconvénients.
Citation :
Publié par lya-sama
-sacri air 186
-cra feu 162
-cra feu 129
-enu eau 166
-feca terre 136 (Change alors ! je te propose un truc air ou multi ( Panda ? ) sauf si tu veux géré Ougah garde ton feca mais en mode Feu et prend le panda en place libre)
-eni feu 158
- (Panda si tu garde le feca mais en feu, un bourin autrement genre Sram-Iop ? )

j'ai que ça à proposer ^^'
Plop,

Mon problème est inverse à la plupart, je possède déjà 4 personnages et j'aimerais me focaliser sur 1 seul d'entre eux pour m'amuser en pvp (j'ai un bon budget, mais pas assez pour diamanter 40 sorts ^^)

J'ai donc sous la main:
- une sacri 18X eau/feu
- un enu 17x terre/multi
- un eni classique 17x feu
- une pandawette 16x air/terre pour l'instant

Je me demandais donc lequel des 4 sera le moins lassant à jouer et le plus amusant en pvp (solo et multi) ?

Je peux tout a fait changer leurs éléments/pano, et ils sont tous parcho à 606 (sauf l'eni, pas fini la force x) )

Je peux occasionnellement emprunter un ocre/tutu +19 pour quelques combats, et compte bien me procurer mes propres exemplaires des que possible.
Citation :
Publié par Nephilia
Plop,

J'ai donc sous la main:
- une sacri 18X eau/feu
- un enu 17x terre/multi
- un eni classique 17x feu
- une pandawette 16x air/terre pour l'instant

Je peux occasionnellement emprunter un ocre/tutu +19 pour quelques combats, et compte bien me procurer mes propres exemplaires des que possible.
Ocre et tutu, tu peux te focaliser sur l'enutrof Multi avec la dominance de ton choix ( donc ici terre ? ) panda aussi peut-être pas mal, mais un mode multi serait mieux, bien sur tu choisirais tes sort d'attaque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés