[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oOazertyOo
-scary- sinon tu as l'ecaflip qui peut se jouer Multi notamment mais aussi terre/CC ( donc avec un peu d'agi ), rekop monstrueux ( en CC ) retrait PA PO PM le must quoi ( par contre PA PO PM c'est en /2 au /50 sauf si tu monte rapeuse 6 PO sera qu'au /30 )

c'est vrai que l'eca ma toujours attiré mais par manque de motivation j'ai laissé tombé vu que pilou jusqu'au lv 70... mais bon j'arrete de chercher la petite bête! ma team sera donc:
-eni eau/feu
-eca terre cc (voir peut-etre air ce serait amusant )

me reste le 3e perso entre parenthese car je le prendrais rarement. pour completer une petite team plutot exotique vous voyez quoi?
j'avais pensé a panda air mais je ne suis pas sur de mon choix...
Question
Demande d'aide pour choisir son perso
Bonjour,
Je migre de serveur pour aller rejoindre des potes, et j'aimerais que vous m'aidiez à choisir mon nouveau personnage d'après ces critères ci dessous:
- De préférence tactique (bourrin aussi si possible mais sans plus)
- Ce débrouillant bien en Pvm solo.
- Ayant une grande diversité de sorts (qui n'utilise pas que le même sort. ex: bond , cac, bond ,cac, cac ...)
- Assez demandez en groupe
- Utilisable même si très peu de Kamas.
- Pas une classe que l'on croise a chaque coin de rue (cra, iop)
J'avais pensé à un sram air/agi ou un éca terre, mais ils sont pas très fort a bas lvl et un peu trop hasardeux non?
Merci a plus et bon jeux

P.S. je repart donc de zéro juste avec environs 200 000k que vont me donner mes potes et une pano aventurier^^
Citation :
Publié par Stand up-Speak up
Bonjour,
Je migre de serveur pour aller rejoindre des potes, et j'aimerais que vous m'aidiez à choisir mon nouveau personnage d'après ces critères ci dessous:
- Ayant une grande diversité de sorts (qui n'utilise pas que le même sort. ex: bond , cac, bond ,cac, cac ...)
J'avais pensé à un sram air/agi ou un éca terre, mais ils sont pas très fort a bas lvl et un peu trop hasardeux non?
Merci a plus et bon jeux

P.S. je repart donc de zéro juste avec environs 200 000k que vont me donner mes potes et une pano aventurier^^
d'apres toute tes conditions, un feca t'irait le mieux:
-il ne suffit pas de savoir taper pour savoir le jouer
-bon ba PVM solo un feca ya rien a dire
- grande diversité de sorts
-utilisable même si peu de kamas, oui jusqu'au lvl 70 environ mais tu aura surement largement de quoi faire a ce moment la.

si je t'ai convaincu il suffit d'aller voir le wiki feca
En effet pour ça, le Feca est rare car en PvP, il n'est pas le meilleur, bien qu'il se débrouille pas trop mal je trouve. (J'ai vu un Feca G7, bah il jouait vachement bien, sans avoir un stuff apparemment extra cher... Il savait juste jouer avec ses glyphes et usait de tous ses sorts.)

Donc on en voit pas des masses, il est pas cher, il peut se défendre grâce au bouclier, dans premiers lvls c'est un peu dur a cause de sa faible frappe, mais arrivé au lv11 ça va déjà beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Stand up-Speak up
Bonjour,
Merci a plus et bon jeux

Un Panda ?
Très demandé en PvM, se débrouille bien en solo.
Parcontre il peut demander un peu plus de kamas, et tu devras changer son orientation plusieurs fois pour profiter des meilleurs sort à chaque "pallier"
Citation :
Publié par -scary-
d'apres toute tes conditions, un feca t'irait le mieux:
-il ne suffit pas de savoir taper pour savoir le jouer
-bon ba PVM solo un feca ya rien a dire
- grande diversité de sorts
-utilisable même si peu de kamas, oui jusqu'au lvl 70 environ mais tu aura surement largement de quoi faire a ce moment la.

si je t'ai convaincu il suffit d'aller voir le wiki feca
Merci beaucoup pour ces conseil, mais j'hésite encore énormément entre le feca (terre au début) et le sram air.
Mais je risque d'aller sur le féca terre

Citation :
Un Panda ?
Très demandé en PvM, se débrouille bien en solo.
Parcontre il peut demander un peu plus de kamas, et tu devras changer son orientation plusieurs fois pour profiter des meilleurs sort à chaque "pallier"
J'en ai déjà eu un lvl 85 terre c'est bien mais au bout d'un moment sa lasse

Si d'autre personne ont des conseils je suis preneur.
Merci a plus et bon jeux a tous.
J'vois pas en quoi il est necessaire de changer pour être fort.

Le panda terre vaut le panda feu mais bon, Panda Feu c'est géré entre 2 états et surtout, y a 2 sorts de frappe, Flasque & Poing.

Panda Terre, Geule de bois et pandatak...

Feca Terre c'est très bon

Sram Air c'est a mon goût moins bon que le terre car il ne profite que peu des pièges, et c'est pas extrêmement rare, dans la tranche du 70 on en voit beaucoup aussi.
Citation :
Publié par -Ekaitz-
J'vois pas en quoi il est necessaire de changer pour être fort.

Le panda terre vaut le panda feu mais bon, Panda Feu c'est géré entre 2 états et surtout, y a 2 sorts de frappe, Flasque & Poing.

Panda Terre, Geule de bois et pandatak...
A chaque pallier de son évolution le Panda débloque des panoplies/sorts qui le rendent meilleur.
On peut commencer air jusque au 60 pour devenir eau, puis feu au 8X puis repasser eau au 114 et enfin repasser terre au 143.
A chacun de ces stades la panoplie et les sorts débloquer font que chaque type de Panda à des haut et des bas, et pour être optimale à chaque pallier, il faut changer d'élément.
J'conseille absolument pas le passage eau qui franchement est pas terrible... Air c'est pas le mieux non plus sachant que en ligne seulement, c'est bien mais le marteau de moon étant nerfé, plus aussi efficace qu'avant...

Perso j'conseillerais plus un début de progression terre ou feu, plus facile a BL avec un boost de 3PO pas hyper dur a avoir avec tel petit équipement a BL on se débrouille sur 4 cases en lignes et possibilité de taper en diagonale ce que je trouve assez important dans la progression BL pour gérer puis se sauver, vu que généralement on attaque des monstres qui ont tendance a enlever beaucoup de vie a un BL (Porkass par ex, 70 de dégats sur 2XX PDV, ça part vite si on peut pas s'en débarrasser...)
Citation :
Publié par Tehk Hitoy
Bonjour !

Bon voilà, je viens vers vous pour quelques conseils ...

Depuis un moment je stagne avec ma sacri eau/feu lvl 88.

A vrai dire, je cherche le couple parfait pour XP, enfin bref le couple parfait full PvM ( je ne PvP jamais ).

Quel est, selon vous, le couple qui m'irait ? Je ne suis pas difficile, je suis Full PvM, je n'ai pas de tutu ni de ocre par contre, et les moyen de parchotter une à deux stats maxi ( par perso bien sur )

Garder ma sacri n'est pas obligatoire dans le couple bien entendu ^^
Eni, non, je cherche surtout deux tappeurs.

Merci d'avance !
On m'a proposé osa et cra avec sacri, mais bof bof, osa j'ai jamais joué je ne sais pas le potentiel, et Cra, je n'aime pas, car il y en a partout actuellement

Des idées ? Sachant que le sacri n'est pas obligatoire ^^ Merci !
Citation :
Publié par Tehk Hitoy
On m'a proposé osa et cra avec sacri, mais bof bof, osa j'ai jamais joué je ne sais pas le potentiel, et Cra, je n'aime pas, car il y en a partout actuellement

Des idées ? Sachant que le sacri n'est pas obligatoire ^^ Merci !
Le crâ est une très bonne classe.

Pour moi la meilleure classe c'est l'eni et le crâ.

Le crâ y en a certes pas mal mais si on aime le mode de jeu, pourquoi s'en privait..?

Donc crâ avec Eni.

Pourquoi?

L'eni donne les PA's et soigne.

Le crâ reste de loin, il subit généralement assez peu de dégats, et même quand il en subit l'Eni est là pour le soigner.

Osa pour moi, c'est juste chiant.

Donc Eni est vraiment la meilleure classe de soutiens avec un crâ, du moins a mon goût.

Le crâ, il faut bien choisir son élément aussi, car sois on utilise l'Eni full soutiens avec un équipement axé soins. (donc un max de +soins et d'intell), et donc a ce moment là, on s'en fout de l'élément du crâ. Sois tu choisis d'utiliser l'Eni en personnage de frappe avec le soin en seconde vocation, permettant d'utiliser les bonus de Tir Eloigne pour taper de loin avec l'Eni et donc a ce moment là, il serait judicieux de choisir un crâ d'un autre élément pour être polyvalent, donc a ce moment là, le crâ terre est une option en fonction du niveau.

Le crâ eau est pas mal non plus avec des sorts comme l'expia qui est un peu la colère de loin, et OdT, mais le mieux est la flèche ralentissante mais ne permet pas des masses de combo différent a cause de son coût en PA plutôt élevé avant le 180.
Bonjour je ne sait pas quelle perso faire entre xel ou eni.

pouvais vous me conseiller le quelle prendre des 2 ,quelle sont leur avantage et inconvénient merci

sachant que je joue monocompte et que le perso sera full sag jusqu' a sont level 100 voir 120
Citation :
Publié par mookie2

pouvais vous me conseiller le quelle prendre des 2 ,quelle sont leur avantage et inconvénient merci

sachant que je joue monocompte et que le perso sera full sag jusqu' a sont level 100 voir 120
svp réponde moi
Citation :
Publié par -Ekaitz-
Le crâ est une très bonne classe.

Pour moi la meilleure classe c'est l'eni et le crâ.

Le crâ y en a certes pas mal mais si on aime le mode de jeu, pourquoi s'en privait..?

Donc crâ avec Eni.

Pourquoi?

L'eni donne les PA's et soigne.

Le crâ reste de loin, il subit généralement assez peu de dégats, et même quand il en subit l'Eni est là pour le soigner.

Osa pour moi, c'est juste chiant.

Donc Eni est vraiment la meilleure classe de soutiens avec un crâ, du moins a mon goût.
Ton goût n'est pas celui des autres.
Ta meilleur classe n'est pas celle qui pour moi est la meilleur.

Citation :
Publié par mookie2

Déjà on est humain, on répond pas obligatoirement dans les 10 minutes qui suivent, et on doit aussi réfléchir pour t'aider donc patience.

Eni et xelor sont équivalent, sauf que si tu veux pvp un eni sera plus puissant qu'un xelor, si ton xelor reste full sag il retira des PA et sera très utile mais sache qu'un eni soin et le xelor ne soin pas ( si les 2 persos sont feu ).

Citation :
Publié par Tehk Hitoy
Le cra je peux revenir sur ma position mais l'eni non, ça ne m'interesse vraiment pas :s

Osa par contre, je doute un peu ...

DOnc au final, je ne sai pas trop ^^ Cra ? Et ? Je suis perdu ^^

Crâ quoi et Sacri quoi déjà ? pour que l'on puisse se diriger sur quelque chose de plus précis merci

Cordialement
Citation :
[ Citation:
Envoyé par Tehk Hitoy
Le cra je peux revenir sur ma position mais l'eni non, ça ne m'interesse vraiment pas :s

Osa par contre, je doute un peu ...

DOnc au final, je ne sai pas trop ^^ Cra ? Et ? Je suis perdu ^^

Crâ quoi et Sacri quoi déjà ? pour que l'on puisse se diriger sur quelque chose de plus précis merci

Cordialement
J'ai déjà un sacri feau/eau. J'ai un sacri lvl 66 eau/full sagesse, j'ai pensé le reset terre/air pour compléter
Quand je disais meilleur c'était: a mon goût le meilleur couple de classe.

Sinon, recherchant encore une classe PO sans rajouter un crâ dans les 30% de la population de mon serveur, j'ai pensé au sram.. J'aime bien le principe de la fourberie, par exemple... Mais est-ce utile en PvM Multi, notamment a HL/THL? Car a BL, le sram terre est du genre très utile avec ses pièges et en plus la progression est plutôt du genre aisé...

L'avis d'un sram?
Bonjour à tous ! Je vous expose ma situation : Iopette lv 166 qui s'ennuie à mourrir
Pour remedier à celà j'aimerais refaire un perso mais lequel ? Sachant que celui ci doit correspondre à ces critières :
- N'a pas une évolution trop compliquée
- Plaisante, amusante, originale(?) à jouer
- Pas de crâ
- Se débrouille plus en PvP qu'en PvM

Ce personnage sera mulé, donc j'aimerais en plus une tranche de lv mais pas trop élevée si possible. Voilou, merci.

Xceleste.
Dans la tranche 60-80 le sacri feu et fun a jouer puis eau /feu de 80 a 100

L eni eau peux aussi etre amusant a jouer (l' eni air aussi mais on en voit moins et je ne peut pas te conseiller sur ceux build) et plus tard tu peux le restat feu pour t'aider

Et sinon un xel air du niveau 50 a 80 si tu veux le restat eau 90 si tu veux le restat terre
j' hésite toujours entre xel et eni mais comme je joue monocompte bien que le perso que je ferait sera full sagesse jusqu' au niveau 100 je pense que eni en monocompte est difficile ?(a partir du niveau 100)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés