On m'a proposé osa et cra avec sacri, mais bof bof, osa j'ai jamais joué je ne sais pas le potentiel, et Cra, je n'aime pas, car il y en a partout actuellement
Des idées ? Sachant que le sacri n'est pas obligatoire ^^ Merci !
Le crâ est une très bonne classe.
Pour moi la meilleure classe c'est l'eni et le crâ.
Le crâ y en a certes pas mal mais si on aime le mode de jeu, pourquoi s'en privait..?
Donc crâ avec Eni.
Pourquoi?
L'eni donne les PA's et soigne.
Le crâ reste de loin, il subit généralement assez peu de dégats, et même quand il en subit l'Eni est là pour le soigner.
Osa pour moi, c'est juste chiant.
Donc Eni est vraiment la meilleure classe de soutiens avec un crâ, du moins a mon goût.
Le crâ, il faut bien choisir son élément aussi, car sois on utilise l'Eni full soutiens avec un équipement axé soins. (donc un max de +soins et d'intell), et donc a ce moment là, on s'en fout de l'élément du crâ. Sois tu choisis d'utiliser l'Eni en personnage de frappe avec le soin en seconde vocation, permettant d'utiliser les bonus de Tir Eloigne pour taper de loin avec l'Eni et donc a ce moment là, il serait judicieux de choisir un crâ d'un autre élément pour être polyvalent, donc a ce moment là, le crâ terre est une option en fonction du niveau.
Le crâ eau est pas mal non plus avec des sorts comme l'expia qui est un peu la colère de loin, et OdT, mais le mieux est la flèche ralentissante mais ne permet pas des masses de combo différent a cause de son coût en PA plutôt élevé avant le 180.
|