[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Aide.
Bonjour à tous,

étant actuellement relativement haut level, je m'ennuie..

J'aimerais connaitre votre avis pour créer une mule pvp histoire de m'amuser un peu, j'ai à disposition, un ocre, un turquoise + 18 un pourpre + 45 % ainsi qu'un émeraude 80. Et 10 M de budjet,

Seriez vous m'aider ?

Merci d'avance et bonne journée.
Ta mule tu voudrais la jouer très BL, moyen LVL, ou semi-HL ?
Tu cherche un truc très original, ou pas forcément ?
La race de ton premier perso, histoire de pas refaire la même

Quelques infos en plus nous permettraient de mieux t'aider.
Ah oui effectivement, plus à Bas level de préfèrence, je suis actuellement crâ, je suis ouverte à toutes idées

Ps : Dans les environs du level 60 (à 20 levels près)
T'es 8 PA et 4 PM, et t'as 21 dommages.
Tu joues avec Poison Insideux, les Pièges Sournois, limite piège de Masse aussi, et surtout le piège empoisonné.
C'est un mode fourbe, tu peux tanker ton adversaire tout en restant invisible sans te découvrir. De près, tu as le bâton en 1/2 CC qui te permettra de pown tout les p'tits vilains qui viendront au CàC, et tu récupéreras en même temps ta vie.
Ce build, c'est le top, et en plus tu pourras bien t'éclater (et le CàC est à 1 main !!)
Si tu veux aussi il y a le mode éni eau/PO (a mon avis tu peux te le payer) lvl 70 qui est asser busay avec:

Amulette "Dents de Wabbits" (+21 à 30 en force, +21 à 30 en vitalité, +21 à 30 en agilité, +21 à 30 à la chance, Augmente les dommages de 1 à 5 %, +1 à la portée, +1 créatures invocables, +101 à 200 en initiative)
PM

+ les dofus
Avec parcho 101 eau/sagesse et monter full vita
Et par tour tu fait envol (+3 PO pour 1PA) + double vampi (et pas besion de stimu grace a l'ocre) !

Se qui fait : Une éni eau/Po ABUSAY, tout simplement
saluuut ,

Je recommence à jouer à dofus tranquillement entre deux parties de CS . Je souhaite jouer dans l'optique de gagner de l'argent, métier et le farming . Le PvE ne m'interesse pas , le pvp, oui .

Quel classe choisir pour du farm/ PvP ?

J'ai un ami sadi 150 qui peut m'aider à me muler mais j'veux pas trop le déranger
Bonjour jouant a dofus depuis 3 mois je ne sait quel perso prendre et je vous demande quel perso prendre sachant que je voudrait que se ne soit ni un iop ni un enu ni un sadi car je connait les id de ces personnage qui apartienne a des amies.

je voudrait que le perso se defende en pvp au nivo 100 et + et soit si possible utile en pvm. merci de repondre a ma question.

edit : pas de cra car il y en a deja trop et vu qu' il vont etre rabaisser ...

mookie 2 (allister powa)
Citation :
Publié par mookie2
ni un iop ni un enu ni un sadi

je voudrait que le perso se defende en pvp au nivo 100 et + et soit si possible utile en pvm. merci de repondre a ma question.

Cra? tout le monde sait que c'est devenu busay en pvp après faut aimer ^^
Bon beh je repost parce que je sais toujours pas quoi faire comme perso

Je joue sur djaul et je dispos de 3m environ voir un peu plus mais je peux me faire des sous .
je souhaiterai un perso qui se soloterai le donjon RN, craqueleur (je sais pas s'il pex bien ^^ mais pour le drop comme meme ^^ ) avec l'aide d'un panda air ou d'un éni feu
Le must serai qu'il tape de loin ou qu'il est un truc pour compenser (genre bond, téléportation ou autre ).
Je fais bien sur que du pvm et je veux pas un perso du genre kikoujefaistoujourslamemeattaqueettucrève
J'exclus donc le iop feu et si ya une autre race que cra je préfererai mais si ya rien d'autre...

merci
je pense qu' un xelor peut largement faire l' affaire c' est une classe fun a jouer utile en dj var il fait perdre beaucoup de pa et xel terre roxx quand meme. combiner a un eni je pense que sa peut être excellent car eni + 2pa et xel + 2 pa = 4 pa ce qui n' est pas négligeable
beh pour faire un rn avec un xel terre ça pose un problème 69% résist terre le rn sans compter les petit bète qui l'accompagne qui ont beaucoup de résistance
Fasti si tu veux il y a aussi féca qui a des attaques multiple et qui ,je pense, peux géré les dj avec l'aide d'un soigneur comme un éni et puis il peut se téléporter.
Sinon il y a les nunu qui dropent mais je pense pas qu'ils gere un rn ^^
non les nunu gère pas rn ^^ tu pense que sram air le gère? ^^ parce que ça peut taper de loin sufit de se stuff avec un minimun de po ça tape bien au cac ça défonce puis ya invisi pour s'approcher et cie
Ouais je pense que le sram air te conviendrais et comme tu la dit il tape fort assez loin et près aussi avec les dagues et il peut s'approcher avec invi ^^

(en gros je ne t'ai pas aider a part pour le stuff je pense que je pourrai t'aider si tu veut ^^

voila

Hinny
Excusez moi je me suis trompé de canal , vous savez me dire comment je peux supprimé ce message que je poste merci ?

Bonjour à tous ,

J'aimerais savoir quel classe serait le mieux adapté pour l'agilité .
Parce que j'ai déjà un perso terre , feu et je voulais me lancé dans l'agilité ...
Mais on ma dit que le sram est plus fort en terre , et que le xelor, féca aussi et le cra en feu ...
Donc je sais pas quoi trop choisir , si vous savez m'aider sa serait simpa

MERCI D'AVANCE

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés