Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sram Fourbe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Tu tapais combien toi et tu avais quoi comme stuff ?
|
![]() |
|
|
J'en pense que sa gère la fougère !
![]() |
![]() |
|
|
Cape de classe est lvl 80 aussi, c'est pas la même tranche de lvl, la on parle lvl 50-60
|
![]() |
|
|
Et niveaux stats sa donne quoi ? (désolé trop la flemme de calculé ...)
|
![]() |
|
|
Les puits ne servent a rien dans une exo pa/po/pm.
Sinon , jvois pas trop l'intérêt de 9 pa , mais qu'on me démontre le contraire. |
![]() |
|
|
40 => coiffe
80 => cape 100=>bottes 120=>ceinture 150=> anneau pas sur pour les 2 derniers |
![]() |
|
|
pas trop compris ta réponse, tu peux overmax à coup de ra ini même si y a déjà de l'init si t'en cherche vraiment (j'ai un anneau meu 287 init/200 par exemple)
Tien j'ai fais une ptite vidéo vite fait pour tester (la capture, window movie maker et l'upload youtube), c'est pas une vidéo kikoo, c'est juste un match eca feu vs sram fourbe http://www.youtube.com/watch?v=THMSFlkNCdA Manque le début où je sournoisx3 + invi de mémoire C'est pas un super match, j'ai fais 2-3 erreurs mais ça peut vous donner un aperçus de sram fourbe avec plein de portée ^^. Hésitez pas à me dire ce qui vas pas techniquement (genre qualité pourris, montrer plus le canal combat...) J'essaierais de capturer des matchs plus intéressant qui montre mieux le gameplay fourbe |
![]() |
|
|
En fait manque le début, j'ai invi tour 1 mais il m'as chopé direct à la perception (c'était quasi innevitable), le truc si le bougeait j'allais me prendre des langues rapeuses et aurait incité l'éca à se rapprocher, par contre j'ai zappé repérage sur ce combat, ça m'aurais permis de caser 1-2 insidieux mais bon.
Sinon le stuff c'est : http://dofusbook.net/Skarsnik/Leiloucentving,1 Cape : Corbacape Mastralis +100 init amu : Amulette du Renouveau (je préfère à la printemps pour la sagesse) Anneau : Anneau du Meulou overmax de 87 init et Gelano pm Bottes : Bottes Harry Ceinture : Ceinture des vents pa Chapal : Solomonk What else? Cac : La Racine Hagogue Dofus : Ocre et cawotte Faudrai que je parchote l'inté pour mettre un xiko, mais j'ai plus envie de farmer des kamas comme un dingue en ce moment (c'est pas parce qu'on a ocre/exo qu'on a toujours plein de kamas ^^) En sort j'ai pas monté le double encore, j'ai préféré AM et sournoiserie qui évite de faire trop de spam sournois, mais c'est le prochain sort que je vais monter |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|