Enucleaire

Dernières publications

RSS
29 June 2013 à 13:26 - Messages
Salut! Pour avoir joué un mode dommage poussée dès le lvl 80 sur mon iop (surtout en 1vs1 et en koli), je tiens à te dire qu... Lire la suite
2 December 2012 à 01:48 - Messages
Honnêtement je trouve pas le jeux des steamers trop contraignants. Certes il reste des modifs importantes à faire, mais dans l... Lire la suite
24 November 2012 à 20:25 - Messages
T'as besoin des 3 items pour voir le bonus complet? ^o)... Lire la suite
17 November 2012 à 19:50 - Messages
Si tu l'a toujours je la veux bien. Enuc'.... Lire la suite
17 November 2012 à 19:38 - Messages
Je serrais éventuellement intéressé, faut qu'on discute du prix en mp. Enuc'.... Lire la suite
1 September 2012 à 17:45 - Messages
Assez sympa de pouvoir poser ses questions ici et de ne pas avoir à subir le flood du chan. Je suis aussi impatient de retrouve... Lire la suite
C'est exactement ça il me semble, et je pense qu'il vaut mieux le laisser tel quel. Si une grosse quantité de joueurs françai... Lire la suite
6 August 2011 à 01:02 - Messages
Bonsoir tout le monde. :) Je joue actuellement un énutrof full chance lvl 124 stuffé ainsi : Je ne fa... Lire la suite
16 January 2011 à 11:56 - Messages
Moi j'ai je joue éni air en PvP, actuellement lvl 68. Ta pano c'est du classique, j'ai la même, mais avec une dinde émé-prune, ... Lire la suite
2 November 2010 à 20:38 - Messages
Bonjour tout le monde, ayant un cra de lvl 50, j'aimerais traqué, tout en restant un minimum original, j'avais pensé a un stuff... Lire la suite
8xx pdv au lvl 50 je trouve sa suffisant moi ^^' Pareil pour la sagesse, avant je faisait du PvP avec un éni air lvl 6x et je ... Lire la suite
Le 2eme stuff ne donne que 2dmg de plus que le 1er ! En effet j'avais dit que j'allais alterné entre atouin et chacha, le premi... Lire la suite
1 October 2010 à 18:55 - Messages
Outch je m'en veux ... Tu as dut prendre du temps pour faire ce long post pour m'expliqué ce qui est mieux pour un iop multi en... Lire la suite

Jeux

Enucleaire joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Enucleaire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Enucleaire n'a publié aucune critique de jeu.