[Astrocoiffe]

 
Partager Rechercher
Y'avait pas deux versions de l'astrocoiffe ? Une +X% res dans deux éléments droppable sur le MC en des temps forts éloignés, et l'autre qui est visible sur le site offi et qui donne + puissance ? (loterie me semble)


Enfin, ça me fait douter toute cette histoire avec ce truc là:
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...?pa=1&se=astro

Dans mes souvenirs, l'astrocoiffe du MC, elle donnait deux lignes jusqu'à 10% res; j'ai faux ?


Edit: yep; y'en a bien quelques versions comme sur le site offi. qui ont étés distribuées à la loterie avant que cette dernière ne soit modifiée; my bad.
Perso celle que j'ai a les 2, %res et puissance. Mais ce n'est pas la mienne à l'origine (avancer mon astrocoiffe à quelques pour un échange pour qu'il me rende celle qu'il avait sur un autre serveur plus tard) donc j'ignore si il l'a fm ou si les "anciennes" ont vu apparaitre une ligne de Puissance dans leurs bonus. Je lui demanderai si il ne ce manifeste pas directement ici.

Sinon elle est à peu prêt aussi cher que la Goultard, le truc c'est que la Goultard est 10fois plus demander que l'Astrocoiffe, ce qui fait que les prix ce valent. Même si fondamentalement, de mon point de vu, l'Astrocoiffe coutent, en rareté, plus cher que la Goultard.
l'astrocoiffe est bien plus rare que la goultard mais beaucoup moins demandée (moins populaire et moins impressionnante que la goultard) pour 50M tu dois bien pouvoir trouver un acheteur en quelques semaines surtout avec les transfert de perso.

sinon l'histoire des bonus, si je ne dis pas de bétise, ils ont juste été modifié avec le temps surement histoire de coller avec les bonus d'une coiffe déjà existante (le ploukoss). les astro avec les res + la puissance sont probablement des coiffes fm après le changement affin de recuperer la puissance.
C'est sûr que l'Astrocoiffe se vend dans les 50M, seulement, elle se fait rare et est de moins en moins demandée que la Goultard qui ne coûte pas vraiment plus cher.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés