Fasti

Dernières publications

RSS
7 January 2011 à 18:50 - Messages
Salut à tous Dofusien(ne)s, Voila je me présente, j'ai arreté dofus pendant quelque mois et je voulais reprendre avec un tout n... Lire la suite
Ouai j'ai entendu parler d'une maj qui devrai changer les cras mais j'ai pas de source sûr alors j'sais pas trop :/... Lire la suite
15 December 2010 à 18:36 - Messages
Salut à tous :D Voila je joue sur Djaul, j'ai environ 4-5M de kamas et je joue avec un pote (cra lvl 12X) mais le problème c'... Lire la suite
27 August 2010 à 23:31 - Messages
Salut a tous :D Je suis Fasti, sadi terre/dom du cercle 131 :) Cependant je me lasse un peu et j'ai eu l'idée de passer feu (v... Lire la suite
ok merci je go limbes alors :D merci bien et une dernière petit chose :D 9 pa suffit ou 10 est mieux? :)... Lire la suite
ok merci bien je vais voir tout ça d'un peu plus près quand je serai réveiller demain matin :) x) merci encore salut :)... Lire la suite
23 August 2010 à 16:47 - Messages
Salut à tous dofusien(ne) Voila, j'ai un énu 147 eau avec pas mal de pp (340) enfin un énu quoi. Mais tout seul je me disait d... Lire la suite
16 August 2010 à 21:56 - Messages
Perso si tu veux un roxor terre mais pas cra, pourquoi tu as pas penser au iop terre tout simplement?... Lire la suite
oui aussi mais après ça dépend de ce que tu veux faire en donjon ou autre ^^ plutot croca plutot CM ou les deux dans ce cas la ... Lire la suite
hum tu taper 200 mini quand tu été boost non? :) moi perso cra j'aime pas parce que boost dur que 2 tour (3 si on compte le ... Lire la suite
30 July 2010 à 17:39 - Messages
Les xelors, lvl 80 c'est ultra bon :D full sasa avec un stuff eau sagesse (priviligi la sagesse comme meme) en mode 10 pa et ... Lire la suite
Salut a tous!!! Je me présente, returns un sacri feu lvl 140 sur djaul! je dispose de 3m de kamas environ ^^' Le problème c'es... Lire la suite
cra j'aime pas puis il parait qu'ils vont etre baisser en plus donc bon...... Lire la suite
1 July 2010 à 14:27 - Messages
Coucou tout le monde avec un pote on a décidé de se reprendre dofus, lui reprendrais son énu eau lvl 145 mais moi je sais pas q... Lire la suite
a oui dsl, que du pvm, bah de loin si possible mais si il a des attaque pour avancer ou pour contrer le manque de po ça me va ^... Lire la suite
Panda j'aime pas :D beh j'aime bien le donjon rn ou faire des donjon qui pex bien sans avoir le besoin de recruter pendant tr... Lire la suite
16 May 2010 à 19:26 - Messages
moi je virerai le féca et mettrai l'énu a la place ^^ je vois pas a quoi sert le féca :D... Lire la suite
je connais pas trop ce combo mais est-il vraiment efficace? le but du sacri n'est-il pas justement de ce faire taper pour etre ... Lire la suite
Cra? tout le monde sait que c'est devenu busay en pvp :D après faut aimer ^^... Lire la suite
15 May 2010 à 21:06 - Messages
Je repost n'ayant pas eu de réponse :ange: Voilà, je suis avec un pote sur djaul, on dispose de environ 5m et on aimerai reco... Lire la suite
14 May 2010 à 19:03 - Messages
Bonsoir a tous Voilà, je suis avec un pote sur djaul, on dispose de environ 5m et on aimerai recommencer tous les deux un pers... Lire la suite

Jeux

Fasti joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

Fasti n'a publié aucune critique de jeu.