[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par flo62134
exact !
excuse moi, je n'avais pas vu dissolution ...
mais sinon, vu que disso s'apprend au lvl 17 (et non 21 ) j'apprends attirance avant chati osé non ? dis moi ton avis =)
au niveau de l'équip, j'ai pensé à une pano paysan, qu'en dis tu ?

Un crâ si tu veux faire du joueur contre joueur, mais la meilleur classe pvm solo reste le sacrieur eau, avec disso autour de toi qui vole la vie, avec le chati c'est énorme
Citation :
Publié par flo62134
exact !
excuse moi, je n'avais pas vu dissolution ...
mais sinon, vu que disso s'apprend au lvl 17 (et non 21 ) j'apprends attirance avant chati osé non ? dis moi ton avis =)
au niveau de l'équip, j'ai pensé à une pano paysan, qu'en dis tu ?
Pour ça, je laisse ma plaçe aux amateurs sur le wiki sacrieur eau https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=20888737#post20888737
Citation :
Publié par TonyPimp
J'ai un crâ 130 et un xelor 130 et j'aimerais PvM avec les deux ou en multi, donc jamais de PvM solo ni de PvP, donc de quel élément mettre les deux persos, sachant que les deux auront les stats seulement en sagesse (pas le choix, sinon j'ai pas le crâ), sachant qu'on a pas les moyens de parchoter, ni de diamanter, ni d'avoir des exo ou des Dofus tutu/ocre/des glaces (:P) et qu'on aime bien la sagesse. Je demande pas nécessairement de stuff, juste l'élément pour chaque perso pour être le plus efficace en PvM. J'accepte le Bi-élémentarisme, la panoplie RoyalMouth me semble pas mal pour une mode eau/feu, mais je suis pas certain, car je vois pas encore les jets , donc j'ai vrm besoin de vous

Merci d'avance

EDIT: On va mettre le crâ eau/feu, mais je sais pas encore pour le xel..
Pourquoi pas terre/air ton xel ? Ca te permet de frapper dans tous les éléments, ce qui est un avantage certain en pvm
Second perso.
Bonjour.

Je suis un iop de cercle 100 et je cherche a me créer une mule pour le PVM pouvait vous m'indiquer.

Sachant que je n'aime pas vraiment les classes Eni, Feca ,Enu ,Xel .

Bonjour.

Je suis un iop de cercle 100 et je cherche a me créer une mule pour le PVM pouvait vous m'indiquer.

Sachant que je n'aime pas vraiment les classes Eni, Feca ,Enu ,Xel .

Bonjour,

Ton écriture est horrible, et la faute qui pique les yeux l'est également.

En dehors de ça, sans un peu plus de détails sur ce que tu veux, je ne peux que te conseiller l'une des 7 autres classes =)
Bonjour

Je cherche une classe un peu hors du commun , pas trop jouer , sympa a jouer quoi

Je peut parchotter 2-3 caractéristiques , c'est pour pvm principalement , pour le pvp j'attendrai l'équilibrage

Des idées ? J'aime bien une certaine 'puissance' de loin et de la 'puissance' au cac (oupah)
Citation :
Publié par [Sum]Shuwik'n
Bonjour
Je cherche une classe un peu hors du commun , pas trop jouer , sympa a jouer quoi
Je peut parchotter 2-3 caractéristiques , c'est pour pvm principalement , pour le pvp j'attendrai l'équilibrage
Des idées ? J'aime bien une certaine 'puissance' de loin et de la 'puissance' au cac (oupah)
- Sadida Eau ? Mais Larme en ligne, tapant au marteau au cac
- Pandawa ? Souvent recherché dans les gros donjons, pour peu qu'on est monté quelques vulnés
- Eca Air/Eau ? Tapant à bluff, ça peut être sympa
- Osa Eau ? En ayant les invoc en soutien
Bonjour,
Je vais commencer deux nouveaux personnages sur un nouveau serveur.
Lequels devrais-je prendre ?
Sachant que je compte Xper rapidement, et que les deux ne dépendent pas l'un de l'autre ( genre eni mule à soin ).

Merci !
Citation :
Publié par Ciel-Obscur
- Sadida Eau ? Mais Larme en ligne, tapant au marteau au cac
- Pandawa ? Souvent recherché dans les gros donjons, pour peu qu'on est monté quelques vulnés
- Eca Air/Eau ? Tapant à bluff, ça peut être sympa
- Osa Eau ? En ayant les invoc en soutien
Sadida eau sans façon , panda manque d'attaque a distance ( a part si j'ai +10 PO ...) , éca j'aime pas trop l'aléatoire et Osa eau , moué ça a l'air pas trop mal , je vais voir , merci

d'autre avis ?
Citation :
Publié par [Sum]Shuwik'n
Sadida eau sans façon , panda manque d'attaque a distance ( a part si j'ai +10 PO ...) , éca j'aime pas trop l'aléatoire et Osa eau , moué ça a l'air pas trop mal , je vais voir , merci

d'autre avis ?
C'est surtout
Citation :
une classe un peu hors du commun , pas trop jouer , sympa a jouer
qui est dur
Sinon t'aurais bien eu Sram eau, Iop eau, .. \o

Citation :
Publié par Athenon
Bonjour,
Je vais commencer deux nouveaux personnages sur un nouveau serveur.
Lequels devrais-je prendre ?
Sachant que je compte Xper rapidement, et que les deux ne dépendent pas l'un de l'autre ( genre eni mule à soin ).
Merci !
- Sadida Terre (Facile à up, stuff basique et facile d'obtention)
En second perso, un Crâ pour completer de loin ?
Un Xélor (Feu) pour la gestion Pa ? Un Enu (Eau) pour la gestion Pm ?
Voir un Féca (Feu) ? Pour regrouper les 2 classes ayant une facilité d'xp solo ?
Citation :
Publié par Ciel-Obscur
C'est surtout qui est dur
Sinon t'aurais bien eu Sram eau, Iop eau, .. \o

- Sadida Terre (Facile à up, stuff basique et facile d'obtention)
En second perso, un Crâ pour completer de loin ?
Un Xélor (Feu) pour la gestion Pa ? Un Enu (Eau) pour la gestion Pm ?
Voir un Féca (Feu) ? Pour regrouper les 2 classes ayant une facilité d'xp solo ?
Sadida Terre, moè, force bridé a 50. Tout comme le cra et l'intell a 50.
Mais c'est vrai qu'un cra est intéressant.. Double cra ?

Un terre , un intell ?
Un Agi , un intell ?
Citation :
Publié par Athenon
Un terre , un intell ?Un Agi , un intell ?
Etant pour les persos multi et surtout les crâs pourquoi pas un air/terre et l'autre feu/eau ou terre/eau et feu/air ou encore air/eau et terre/feu? Pourquoi se limiter surtout si c'est pour du pvm.
Citation :
Publié par [Sum]Shuwik'n
Bonjour

Personnellement, j'te conseil un Panda ou un Sadi multi-éléments, c'est pas mal du tout :]
Bonsoir,

J'ai une cra eau 195, une sadi terre 189, une nini feu/soin 173, un sram air 150 et un osa full invoc/boost 140. je gère plutôt bien avec cette team en pvp et pvm, mais parfois je me dit qu'il me manque un peut de soutient donc un sacrieur agi, un feca feu et un nunu feu/terre complèterais bien la team pour les personnes qui sont intéressé.
Bonjour , je suis dans le même cas que [Sum]Shuwik'n. Je cherche une classe qui peut être sympa a jouer (Qui ne se nécessite pas a 2sorts , mais qui peux avoir un panel diversifié et qui n'ai pas trop ennuyante a la longue), et qui joue a une petite distance(genre 4PO)et qui peux également se débrouiller un minimum au CàC.
Je peux investir dans maximum 2Parchotages, et le stuff bah cela reste a voire si c'est un stuff coûteux ou pas ? Se serais dans un personnages lvl 100/120 qui m'intéresserais assez... et juste pour PvM.
Si vous pouviez m'aider a choisir une classe.(Je dis déjà même si je doutes qu'on me le propose , évitons les féca/eni/panda ^^)
C'est dommage que la MaJ 1.29 ait autant up les Crâs (j'en joue un et pourtant je dis ça ^^)
Ils étaient super avant, il sont monstrueux maintenant.
Leur quasi-suprématie en PvP en fait uen classe sur-jouée, et c'est bien dommage.

Pour les gens en quête d'atypisme ça tombe vite à l'eau.

Pourtant, je parle par expérience d'avoir joué les 12 classes différentes (certaines dans de moindres mesures), la classe pour moi la plus fun à jouer, c'est bien le Crâ !

Viennent, pour moi, ensuite, les Sacris et les Pandas.
Le sram est assez sympa, ainsi que le Iop, faut avouer.

Eni ça doit être assez jouissif en perso principal, je ne l'ai joué qu'en perso secondaire (mulasoins/bourrinfeu).

Enu ça doit être pareil qu'au dessus, je ne me prononcerais pas trop.

Eca sympa, mais je lui préfère le iop ou le crâ en PvM.

Voila voila, si ça peut aider
Citation :
Publié par Kakthuss[Pou]
Bonjour , je suis dans le même cas que [Sum]Shuwik'n. Je cherche une classe qui peut être sympa a jouer (Qui ne se nécessite pas a 2sorts , mais qui peux avoir un panel diversifié et qui n'ai pas trop ennuyante a la longue), et qui joue a une petite distance(genre 4PO)et qui peux également se débrouiller un minimum au CàC.
Je peux investir dans maximum 2Parchotages, et le stuff bah cela reste a voire si c'est un stuff coûteux ou pas ? Se serais dans un personnages lvl 100/120 qui m'intéresserais assez... et juste pour PvM.
Si vous pouviez m'aider a choisir une classe.(Je dis déjà même si je doutes qu'on me le propose , évitons les féca/eni/panda ^^)
PvM et atypisme ne font pas, pour moi, très bon ménage …
Coucou tout le monde
avec un pote on a décidé de se reprendre dofus, lui reprendrais son énu eau lvl 145 mais moi je sais pas quoi reprendre comme perso :/ surtout qu'avant d'arreter je changeais souvent de perso ^^Donc j'aimerai des conseil sur le perso que je pourrai prendre ^^ on aimerai bien faire des truc sympatoche tous les deux (genre le rn qui xp bien et donc il faudrait une classe feu ou air) mais si vous avez des perso autre que feu ou air et que vous savez ou on pourrai pex ou drop des truc sympas je prend comme meme

on dispose de pas mal de kamas, donc le prix du stuff gène pas merci bien, j'espère avoir des réponse

P.S: on a pas mal de perso de toute race (sauf osa et panda qui nous interesse vraiment pas) entre les lvl 100 et 130 environ ^^
a oui dsl, que du pvm, bah de loin si possible mais si il a des attaque pour avancer ou pour contrer le manque de po ça me va ^^ puis après qu'il y en ai plein ou pas ça me dérange pas si j'aime
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés