[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec 1M5-2M de budget, oublie le pvp aux lvl 11x-12x ...
Sachant que la plupart des gens qui pvp a ce level ont un gel Pm, un parchottage semi ou quasi integral,des Harry ... Tu ne tiendras pas la comparaison et passeras 8x% de ton temps au cimetiere.

PS: et meme les crasbusédelamorquitu ne font pas le poids face aux autres classes si non-optimisé.
En général, si c'est original avec le budget que tu dis, c'est naze, sans vouloir être méchant.

Les classes PvP qui tiennent la route dans la tranche de lvl que tu as donné, sont à mes yeux, les osas/cras/sacri/iop feu.

Le reste peut se débrouiller, mais sans optimisation et un gros budget, c'est mort.
Ummm
Plop, Alors voila si tu aime le pvp pourquoi ne pas faire du pvp bl je pense lvl 60/80 Dans c'est lvl la 2 million sa passe tout depend de ton serveur

Je te conseil iop feu 9 pa 5 pm full vita lvl 60
Sacri feu 8 pa 6 pm lvl 60
Cra eau/agi lvl 80/70 10 pa 5 pm / 8 pa 6ou 7 pm
Voila j'espere t'avoir aidé
Je ne proposerai pas de classes, c'est un choix qui t'incombe totalement

Pour l'eca force/cc, c'est en effet une classe qui peut tirer son épingle du jeu de part l'aléatoire, donc parfait pour un petit budget.
Au niveau du cc 1/2 ceangal, sa veux dire 1/50 donc sans tutu, tu n'auras pas assez de vita/PA/PM pour tenir.
Essai plutot un mode 1/2 destin qui est facilement accessible et garantit de bons résultats pour peu de bien prendre ne main la classe.
Que choisir?
Hello, souhaitant continuer un de mes anciens persos (ou en faire un nouveau, mais je préfererais pas), j'hésites entre beaucoup de classes, alors je fais appel à vous pour m'aider à trouver la classe la plus polyvalente et/ou la moins ennuyante

J'ai à ma disposition, avec pour chacun une voie qui m'interresse (mais ça peut être une autre)

Xelor 139: feu/terre ou feu/eau
Feca 127: feu/terre ou feu/eau
Pandawa 78: terre ou feu
Sadida 77: terre ou feu/+dom
Cra 64: air, et par la suite eau/air

Merci d'avance =3
Demarrer une classe durable
Hello all, p'têt' que je post' pas au bon endroit, mais voici mon problème :

Ayant marre de mon cra sur brumaire, j'ai un ami qui arrête dofus et vient de me donner une somme de 250 000K tout rond pour commencer un perso sur le serveur Allister. N'ayant aucune idée de quel perso faire, j'aimerais que vous m'indiquiez une classe durable, du niv. 1 à XXX. étant sympas un peu partout, je vais développer les kamas vers le double ou le quadruple .

Je suis ouvers à tout, Merci beaucoup!

Amicalement, BioXya!
En effet le sadida est très fun a jouer

Tu obtint des sorts interessant constament ronce, ronce multi, sacrifié, ronce aggressive, gonflable etc...

De bon cac font leur apparitions dès le lvl 80 et tu as possibilité de jouer po de loin, comme frapper fort au cac

Ceendant l'ennui se fait sentir vers les lvl 10x
Le sadida est un bon choix effectivement mais si tu aimes le pvp je te conseil le xelor, un perso qui est fun avec lequel tu peux pvp/pvm sans te prendre la tête pour le stuff.

Sayan.
Bonjour
Grace a vous j'ai trouvé un nouveau personnage pour jouer
Le sacrieur aqueux !!
J'ai decider de le jouer avec un campagnon enfaite et je me demander ce qui s'associer le mieux avec un sacrieur eau !!
J'ai penser a un osa feu
Si vous avez des idées pour accompagner mon petit sacrieur cela m'interresse
Voila merci d'avance
Citation :
Publié par SOGG HYDROMEL
Salut,

Voulant recommencer de 0 avec un ami nous décidons de monter une team de 4 personnages sur le serveur Li Crounch.
Selon vous, quels sont les personnages intéressants à jouer?

Nous avions pensé à:
-Sadida
-Osamodas
-Sacrieur
-Crâ

Auriez-vous pensé à autre chose?
Merci.
Je me serais plus fais une team du style :

Iop ( gros roxx, pousse, souffle , retrait de pm ) Je le préfère au crâ personnellement.
Eniripsa ( soins/don de Pa/retrait de PA/prévention/Mot de frayeur histoire de placer un peu /Mot interdit a quand même une bonne frappe et à une po modifiable)
Sadida ( retrait de pm/rox/debuff/poupées )
Enutrof ( retrait de Pm/retrait de PO/don de PMs/force frappe pas trop mal/ et vu que tu es en team il fera office de perso drop.
Citation :
Publié par Hé Arnold
Je me serais plus fais une team du style :

Iop ( gros roxx, pousse, souffle , retrait de pm ) Je le préfère au crâ personnellement.
Eniripsa ( soins/don de Pa/retrait de PA/prévention/Mot de frayeur histoire de placer un peu /Mot interdit a quand même une bonne frappe et à une po modifiable)
Sadida ( retrait de pm/rox/debuff/poupées )
Enutrof ( retrait de Pm/retrait de PO/don de PMs/force frappe pas trop mal/ et vu que tu es en team il fera office de perso drop.
Ou Eni Sacri Eca Crâ ( Soin Cac Moyenne distance Longue distance ) c'est au niveau pratique ça sachant que le sacri peut placer l'eca enlever plein de PM/PA/PO en inesquivable si 1/2 et le crâ pareil que l'eca, en gros tu te fais plein de mob avec ça après vu que c'est pas assez développer tu peux pas fouiller plus.

@ SOGG HYDROMEL : tu recherche le PVM ou le PVP, il faut que ces 4 personnages puissent parfois jouer pvm solo/pvp solo ? merci de préciser vos goût sur chacuns des personnages, vous êtes 4 vous voulez pas forcément jouer une classe imposés sachant qu'il y en a 12.

@ harring-Xx : tout va avec le sacrieur eau, c'est juste la bete en pvm, ensuite tu associe ce que tu veux selon tes goûts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés