Kakashihatakee

Dernières publications

RSS
1 septembre 2012 à 22:30 - Messages
Enfin retrouver ces 2 commentateurs épiques! J'espère que Lilou va placer des roulettes :ange:... Lire la suite
Il y a un replay du stream disponible? (j'ai cherché, pas trouvé) Edit: Merci!... Lire la suite
1 septembre 2012 à 18:42 - Messages
Merci pour ses réponses, concernant la fm j'ai pensé à garder une mule sur la map pour voir si quelqu'un arrive, comme cela en ... Lire la suite
Merci beaucoup, je vais donc tenter un petit mineur et si jamais je m'en sors, j'essayerais de refaire mon bucheron!... Lire la suite
1 septembre 2012 à 17:04 - Messages
D'après mon expérience du crâ feu vers ce lvl, ne pas avoir de cac pouvant taper n'est pas un gros problème. Et même s'il n'... Lire la suite
Bah personnellement j'ai toujours trouvé l'explo énorme en koli (mais je jouais full intel) et je me débrouillais sans cac (M... Lire la suite
1 septembre 2012 à 13:12 - Discussion
Salut tout le monde! Je débute sur le SH et j'aurais besoin de quelques avis et conseils s'il vous plaît, je crée donc un sujet... Lire la suite
1 septembre 2012 à 13:01 - Messages
Félicitations à Ulette, j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder vos combats!... Lire la suite
1 septembre 2012 à 12:59 - Messages
En effet ajouter quelques armes éthérées efficaces est une bonne idée, je n'avais pas pensé à celle ci qui semble vraiment géni... Lire la suite
1 septembre 2012 à 12:57 - Messages
L'idée me paraît intéressante, le seul problème que j'y vois étant le coût des potentielles runes à utiliser. En effet pour le ... Lire la suite
Le problème qui peut se poser, c'est qu'un nouveau mage a souvent récolté beaucoup de runes dues aux items craftés pour monter ... Lire la suite
1 septembre 2012 à 12:53 - Messages
J'ai passé de très bons moments à regarder le stream, surtout les combats dans "la peau des personnages"!... Lire la suite
3 août 2011 à 16:35 - Messages
De sylf: La situation que nous traversons est une situation de crise, sans précédents dans l'histoire d'Ankama. Nous mettons e... Lire la suite
1 août 2011 à 18:26 - Messages

Jeux

    Kakashihatakee joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kakashihatakee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kakashihatakee n'a publié aucune critique de jeu.