Salut tout le monde!
Je débute sur le SH et j'aurais besoin de quelques avis et conseils s'il vous plaît, je crée donc un sujet pour en discuter tous ensemble (j'ai effectué une recherche, je n'ai pas eu de réponse appropriée)
Tout d'abord, je voudrais parler des métiers de récolte: j'avais dans l'idée de me faire un bucheron puis un mineur, j'ai donc commencé à couper en astrub et vers le niveau 30 je me suis laissé tenter à aller couper vers les scara/gelées. Le problème c'est que je n'ai pas fait long feu! J'avais beau avoir des potions de rappel et le doigt sur le raccourcis prêt à dégainer, je me suis fais agresser après 2 minutes à couper à la sortie d'un combat contre un arbre ensorcelé! Je n'ai toujours pas compris si le personnage était invisible sur la map ou si le personnage est arrivé pendant mon combat. Je vous demande donc, quelles sont vos techniques pour éviter les agressions des mules à métier, il y a t-il beaucoup de PK invisible et des méthodes pour les débusquer? J'avoue que cette excursion m'a un peu dégoûté de l'idée de me faire un duo bucheron/mineur
Deuxième question, en restant un peu dans le même thème: je comptais me lancer dans la forgemagie, par exemple à bonta avec un perso aligné ange évidemment. Les agressions aux ateliers sont-elles fréquentes par des personnages s'infiltrant? Est-il tout simplement suicidaire d'fm pour quelqu'un d'autre par craft sécurisé? (Et donc prendre le risque d'un piège)
Je compte également créer des runes, se vendent-elles bien en hdv ou faut-il les vendre en canal commerce/ en magasin?
Bref vous l'aurez compris, je suis débutant sur le SH et j'essaye de comprendre un peu comment bien m'installer sur le serveur
Merci d'avance! Et si vous avez d'autres questions concernant le fonctionnement du SH au niveau des métiers et du commerce, profitez de mon sujet.
|