[La surpuissante]surpuissante...

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerais parler un peu de cette invocation

je pense qu'il faudrait faire un nerf
pourquoi?

tout simplement parce qu'elle fait le combat a elle seule en pvp
en gros il faut la tuer vite sinon c'est fini (en gros 2 tours)

En pvm je pense qu'elle est correcte mais pvp pour un peu qu'elle soit loin et que vous ayez moins de po que le sadi en face vous n'avez plus qu'a passez votre tour

C'est pas comme si ses fourbes se tuaient pour 2PA.

Nan mais la surpuissante est très bien comme elle est et elle a pas à être modifiée (surtout avec si peu d'arguments).
Elle est aussi puissante en PvM, je t'assure! (cf bworker, tynrils, et tout les boss ne sachant pas taper a distance, ou meme grobe etc).

Apres, en PvP je ne la trouve pas si puissante dans le mesure ou tu a de la PO pour la tuer (ou au moins pour tuer ses p'tites invok).
défaite pvp a cause de la surpuissante ?

Stop geuler au nerf la serieux, c'est vraiment blasant a force tout ces post pour un nerf.

Pour moi le sadi est assez équilibré, un nerf et il ne le sera plus
Citation :
Publié par AhrimanII
tout simplement parce qu'elle fait le combat a elle seule en pvp
En pvm aussi , je t'assures les mobs ils galerent face à ça =)
Perso je lui reproche surtout de rendre les combats interminables .
Bon faudrait nerf ça et puis l'arbre et les sadis seront très bien !
Comme tout ce qui est base de spam invoc, dès qu'on se laisse flooder on ne peut plus rien faire.

J'ai gagné un grand nombre de combats PvP juste grâce à cette invocation. Wai, elle mérite un nerf à son niveau d'obtention, par contre contre un perso avec 100% de res PM elle est déjà nettement moins efficace, et bien sûr elle est plutôt moyenne quelqu'un qui prend le temps de la tuer sitôt qu'elle apparaît.
Mais même ainsi, elle fait dépenser bien plus que 5PA à l'adversaire, on en ressort gagnant.

Sinon, ce post et celui de l'arbre me fait remarquer que la mauvaise foi est tout aussi courante chez les sadidas que chez les autres classes.

edit: wai, la surpui n'est efficace que contre 2 adversaires max, mais en PvP 1v1 c'est pas trop un problème, sauf contre les osas qui de toute façon explosent les sadis.
Citation :
Publié par zourgaff

Sinon c'est pas parce que tu perds en pvp que le sort est cheat.
Elle/Il à causé(e) d'une defaite PvP? Non , alors on remballe sa joie .

Et sinon, la surpuissante et equilibrée , et n'est efficace que contre UNE seule cible , en gros, tu invoque ( chafer et araknée) et les fourbes devraient déja te lacher un petit peu .
Citation :
Publié par jensen
Bon faudrait nerf ça et puis l'arbre et les sadis seront très bien !
Arbre aussi est très bien comme il est. C'est un poutch avec un chouia de resist. Pas besoin de nerf je pense.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
C'est pour la surpuissante 6 ça, donc lvl 200. C'est pas non plus hyper répandu, à ce niveau à priori on a de quoi tenir et riposter.
Ou pas ... t'as beau tuer les fourbes elles sont ré invoquées dès le tour suivant, et la surpuissante part se cacher bien loin (relance de la surpui : 5 tours).
Citation :
Publié par zourgaff
Arbre aussi est très bien comme il est. C'est un poutch avec un chouia de resist. Pas besoin de nerf je pense.
Un poutch qui permet au sadida de regagner 300 pdv/tour tant qu'il est en vie, ouais.

Citation :
30 % faiblesse air un...
ça me fait une belle jambe quand le truc c'est barré à 20po, je pense que c'est ça qui gene.
Citation :
Publié par Rastera
Elle/Il à causé(e) d'une defaite PvP? Non , alors on remballe sa joie .
Apparemment si, elle se plaint selon 1 point de vue ( pas de PO, PM , ni ldv ni sort de déplacement ). kthxbye.
Je dirais pas que la surpuissante est abuzay mais elle oriente grandement la fin du combat sachant qua mi level (120) ca reste tres efficace surtout combine a une apaisante juste avant on ne peut plus la poursuivre et apres c'est fini.
Tant qu'il n'y a qu'une surpuissante sur le terrain c'est encore gérable, dès que la deuxième apparaît, le combat est terminé. L'IA s'étant améliorée, l'invoque se cache et est intuable par la plupart des classes. Je suis d'accord avec le fait que la surpuissante actuelle le soit

C'est amusant de voir que les posteurs qui disent que les sadidas sont une classe équilibrée soient des sadis
Citation :
Publié par zourgaff
Olol.

Le sadida est la classe la plus équilibrée du jeu. Pas besoin de nerf.

Sinon c'est pas parce que tu perds en pvp que le sort est cheat.
je suis d'accord sur le premier point
sur le deuxieme non c'est juste que les combat dur trois plombe ,la surpuissante reinvoque tout le temps et perso je tape pas du 110 a la flamiche sachant qu'elle
donne un bonus vita a toutes les fourbes

au passage ronce appaisante et la folle l'aide bien aussi
et au passage tu prend -X % en moins a chaque tour

et pendant que tu tape les petites ya un truc qui te tape avec des ronces
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Y'a pas que moi que ça choque les maladresses à -3PM des fourbes ... De même que leur portée.
Non y a pas que toi.

C'est vrai que leur Po est assez impressionnante (environ 15 cases ?), et que la sagesse ne sert à rien vu qu'elles retirent des % d'esquive aussi.

L'invoque est du type peureuse, donc elle se barre très loin, et les - 3Pm par cible et par Fourbe n'arrangent rien pour le tuer.

Avec le nerf Flammiche, c'est plutôt difficile de les tuer pour 2 PA.

Le sort est relançable très rapidement au niveau 6 il me semble.

Enfin j'ai surtout noté son effet pendant le Tournoi en 3vs3 : à elle seule elle immobilise en 3 tours toute une équipe, et ce sans contrainte vu qu'il suffit de l'invoquer, et elle fait le boulot en se cachant pendant les tours qui suivent ceux du Sadi (en général elle se met à une vingtaine de cases de l'adversaire).

Et l'invoquer signifie la plupart du temps le Match Nul : le temps considérable qu'elle fait perdre équivaut aux tours de 4 joueurs.
Je crois qu'il y en a pas mal qui ont pas connu l'arbre qui permettait de soloter le dv à une époque , là vous auriez eut raison de crier au nerf , dans l'état non .

PS : Je sais je suis hs mais j'avais juste envie de le placer vu que ça débat de ça aussi apparement .
oui les cc a -3pm m'on l'air quand meme frequent ou suis je maudit ?

.l'IA est je trouve assez reussi (un peu trop) elle fuit tres bien
. vous invoqué pour la forcé a faire un retrait de pm sur l'invoque
non seulement elle le fait mais elle vous paralyse quand meme (trop de pa?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés