Aller à la page... |
[La surpuissante]surpuissante...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pour ma part les sadi reste équilibré
(on joue pas tout le temps sur des map géante) pour les sacri: moi je me met les Tong Aclou ça facilite amplement le jeu mais sans c'est une vrai galère et entre nous je pense que tout le monde n'as pas envie ou les moyen pour se payer une pano de classe qu'il ne mettra que rarement ou de façon decorative (c'est un luxe ![]() seul probleme les classes non sacri n'ont surement pas autant de vie encore qu'elle peuvent se deplacer pour un coup en pa pour certaines on essaye a tout prix de tuer la surpuissante en se prenant du -X00 par le sadi a chaque tour en attendant a mon avis les deux seul sort vraiment efficace sont peut-etre flèche explo et la glyph enflammé et encore c'est pas sur que ça la tue Donc le sadi est equilibré oui mais pas la fourbe ![]() quand je lis avoir 120% d'esquive c'est pas la mort ![]() tu joue des perso full sagesse en pvp ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Le truc c'est que mon arbre il avait avant une maJ 900% d'esquive pourtant sous contre y'avais pas de renvoie, donc la sagesse des fourbes doit taper dans les 300-400 puisque souvent contre les gens ayant 90-130% d'esquive les fourbes n'enlèvent pas 2 pm sûr souvent 1 ou aucun. Ensuite c'est peut-être dure de s'équiper po/sagesse lvl 120-160, enfaite non puisque moi même sadida je faisais pareil avec juste une tite Corbacape Mastralis et deux-trois item bien choisi avec vie et sagesse, le tout c'est de pas vouloir avoir une seul carac' de booster à fond si on compte avoir de la sagesse et de la po avant le 170-180 puisque l'on ne peut pas, il faut faire un choix comme beaucoup de classe. Et pourquoi pour un sadida voudrait-il s'équiper po/sagesse/carac' X ? Simplement parce que sinon on est pas efficace sur le retrait de pm d'herbes folles (seul sort de retrait de pm basé sur notre sagesse au passage)et le pire est que le maître des pm est l'une des classes le plus sensible au perte de pm justement. (Ne me sortez pas la gonflable ![]() Le jour au le sadida sera aussi fumé que l'osa avec ces invoques et bien je monterai la bloqueuse. (si si j'vous jure) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Et il me semble qu'il y avait eu un bug corrigé à l'époque, indexant les caractéristiques sur l'invocateur le plus "important". Ainsi qu'un autre bug pour les invocations des monstres, où le niveau pris était le grade et pas le niveau du monstre. Les fourbes du Dopeul Sadida 200 ont 15 de vie de base, ce qui correspond à un niveau d'invocateur de 200. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|