quand on vous lis, on a l'impression que la surpui invoque 3 fourbes à chaque tours, et que le bonus vita est immédiat rendant les fourbes à 500pdv...
donc c'est bien une seule fourbe par tour, qui sort avec une dizaine de pdv, seulement
on a l'impression aussi à vous lire, que le sacri est l'une des classes les plus entravées par l'action de la surpui. Mais au contraire, les disciples sacrieurs, sont peut-être ceux qui ont les meilleures armes contre cette poupée.
les sacris ne sont plus cheatés, dans le sens que pvp sadiVSsacri, c'est 50-50 (pour ma part, c'est mon ratio grosso modo). Les sadidas ont leur chance contre leur frère ennemi. Cela suppose de savoir invoquer, ce qui est loin d'être évident: savoir rester à distance de ses invoques -en termes de PO ce n'est pas un problème, mais en termes de ligne de vue, c'est tout de suite plus chaud-
je ne pense pas qu'il faille ni augmenter le temps de relance, ni interdire une seconde surpuissante:
- les temps de relance sont déjà à l'avantage du sacri: 4 tours pour transpo et coopération. Donc un méga sort de déplacement tous les 2 tours: une fois pour la surpui, une fois pour shooter le sadi.
là encore, il y a avantage de po en faveur du sacri, puisque de toute façon, même si la surpuissante est loin de l'invocateur, les fourbes sont souvent à proximité de la surpuissante.
- il ne faut pas non plus interdire une seconde surpuissante, car les fourbes doivent avoir une ligne de vue sur l'adversaire. Or, le plus souvent, pour ne pas dire tout le temps, si les 3 fourbes sont sur la map, elles sont toutes dans le même coin. C'est à dire qu'en mettant une simple cawotte dans le dos (entre le sacri et le côté des fourbes), par exemple, le sacri n'aura aucun retrait de pm sur ce tour.
Et mieux encore: c'est là que les fourbes se rapprochent et se rendent vulnérables, bien qu'elles aient moins de po que le sacri... (mais ça permet d'avoir tous ses pm + d'économiser une coop)
De plus, le sacri qui se laisse déborder au point de laisser 2 surpuissantes sur la map, c'est qu'à la base, il n'avait pas envie de gagner.
Enfin, je crois que ce qui ennui les pvpéistes, c'est moins la puissance toute relative de cette poupée, que le temps de jeu qu'elle induit. La plupart des pvp, j'ai rencontré iop, sacri, et sram, qui ont l'habitude de faire des combats de 5 à 8 tours environ: rush, tacle, invok pour bloquer, et cac
Alors, c'est sûr, passer 20 à 40 minutes contre un sadi, sans être sûr de gagner (-ni de perdre-, ça leur fout les glandes...
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