Hary-Crotter

Dernières publications

RSS
28 juin 2011 à 10:54 - Messages
Souly est un perso féminin ? Ah Ah ! Je le savais ... J'me disais bien qu'il cachait autre chose que des os sous sa cape.... Lire la suite
1 juillet 2010 à 17:29 - Discussion
Bonjour à tous, J 'ai un petit problème je jouais à dofus tout à l'heure puis j'ai fais une petite pause d'une heure et quand j... Lire la suite
29 juin 2010 à 18:10 - Messages
Pareil qu'au dessus la premiere idée qu'il m'est venue en lisant ca c'est: le type se crée un compte mule emprunte achete son t... Lire la suite
19 juin 2010 à 21:06 - Messages
Je relance un peu pour savoir si certain on eu du nouveau par rapport à ces fameux mails ? Moi je suis chez @sfr.fr et je n'ai ... Lire la suite
Bé le truc c'est que si j'ai bien compris pour changer d'adresse on reçois un e-mail et les gens qui ont un problème avec les o... Lire la suite
18 juin 2010 à 18:10 - Messages
Impossible de me connecter, comme les autre je tape mes ID et le chargement se fait jusqu'à 50% et pouf un message d'erreur s'a... Lire la suite
22 avril 2010 à 18:13 - Messages
Oui moi j'ai fait un sujet en même temps que toi. Moi il me met la fenêtre "Connexion interrompue avec le serveur. Tentez de ... Lire la suite
22 avril 2010 à 18:12 - Discussion
Bonjour, Je voulais savoir si certain rencontraient des des problèmes pour se connecter. Moi je suis pas connecté que la fenêt... Lire la suite
4 septembre 2009 à 17:28 - Messages
31 août 2009 à 14:59 - Messages
|Modéré par Seyroth. Merci pour ta participation qui, il faut le dire, relève le niveau déjà trop haut du débat.|... Lire la suite
27 août 2009 à 19:59 - Messages
N'étant pas la pour le tournoi je pourrais t'aider les deux jours qu'il me reste a tout planifier si tu veux sasou.Tu me demand... Lire la suite

Jeux

    Hary-Crotter joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hary-Crotter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hary-Crotter n'a publié aucune critique de jeu.