[La surpuissante]surpuissante...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Relance trop rapide , perte de PM direct après le lancement ( première fourbe ) , perte de PM progressive si on tue pas les fourbe + malus % PM qui favorise l'herbe folle du sadida .

L'invoc en elle -même est bonne la relance est juste trop rapide , son IA l'a rendu intuable et comme a préciser Iopera une fois la deuxième sur le terrain c'est fini .
Citation :
Publié par Black-ladie [silv]
Je suit le seul a remarquer que AhrimanII est pas a sont premier post pour "nerf" un truc...

Tu t'ennuie ? ou tu veux faire partit des 48 grognon
J'me disais aussi...

Pour la surpui' je savais que ça aller revenir sur le tapis au bout d'un moment, trop puissante vu que les gens pensent à cac/sort sur 30% de res' neutre/terre plutôt que de faire une attaque air sur du -30%. Limite si le sadida la balance hyper loin vous êtes pénard car l'IA super réussi fait que les fourbes se retire très loin et ne peuvent, a terme, revenir vous chopez des pm.

Si le sadida sait jouer ce qui est fréquent vu qu'on est pas une classe cheat de base en pvp, et bien il se doit de lui même attirer ça proie vers les fourbes invoqués par la surpuissant en embuscade.

Si l'on modifie cette invoque, je veux voir un sort de détaclement efficace car sans le retrait massif de la surpuissante (quand elle n'est pas os) la plus part des combats se résume à ; "jte tacle et j't'explose au cac puisque tu peux pas détacler et que même si tu le fais j'ai assez de sort de déplacement pour te rechopper". C'est bien pour ça que cette invoque est utile, c'est le fait que le sadida n'a pas de sort de déplacement efficace donc le retrait à grande po de pm lui permet de tenir. On verra que les sadida full meu avec une rilleuse bourriner cac et après se plaindre de pas taper autant que le iop en face.

Et aussi pour le solotage de grobe/foux/kikoojoueurlamddanosortfullcac et bien le solotage ne se passe pas forcement sans réfléchir, puisque la surpuissante face à un pandule/soryo/tanukouï/tanu-san/léopardo ne tient pas.

Tous le monde peu soloter les mobs qui ne font que cac sauf que le sadida/cra/enu le fera mieux puisque effectivement c'est leur spécialité le retrait de pm.
Je ne vois pas en quoi la surpuissante est abusay.... c'est sur que si on se ballade sur la map pendant 5 tours en se buffant et en regardant la surpuis" invoquer ca devient vite ingérable. Mais bon y'a toujours moyen de se planquer nan? invoque chaf,arakne,cawotte....ou alors jouer avec + de po?

(j'ai croisé au dopeul sadi une enie 14X bloquée au milieu de la map avec 0pm et -5X% d'esquive pm....1h40 de combat.....ba ué mais avec 30% d'esquive et +0po Ololmulasoin elle ira pas loin....je suis resté en mode spec pendant 10min et elle faisait quoi? elle se soignait et n'essayait pas de tuer les invocs....faut pas venir se plaindre si les gens jouent comme ca ^^)
Citation :
Publié par Light-Zeus
Enfin j'ai surtout noté son effet pendant le Tournoi en 3vs3 : à elle seule elle immobilise en 3 tours toute une équipe, et ce sans contrainte vu qu'il suffit de l'invoquer, et elle fait le boulot en se cachant pendant les tours qui suivent ceux du Sadi (en général elle se met à une vingtaine de cases de l'adversaire).
C'est vrai ça? Au Goulta, les joueurs ont pas de portée, ni de sagesse et jouent avec 4 PM? En prime, ils n'ont aucun sort de déplacement? Faut que tu me les montres ces équipes, parce que moi j'ai pas eu droit à des adversaires comme ça.
sisi ! il faut nerver les sadis ! les "ronces agressives" sont bien trop puissantes, cheatées, abusées. en +, ils peuvent debuff, c est pénible.

la surpuissante ? ha oè, à virer aussi.

autant alors aller taper sur un poutch

sinon, plaisanterie mise à part, la surpuissante est un sort clef du sadi, sur lequel il s appuie bien souvent. c est comme le dragounet des osa. je ne suis pas un des plus forts joueurs, mais la surpuissante, je la tue en 2 coups de marteau, donc bon, elle est gérable quand même. relançable tous les 5 trs en plus, je n y vois aucun abus.

seul conseil : il faut la tuer de suite.
C'est bien là le problème non ? Qu'une invocation doive être tuée dès son apparition sous peine d'annihiler toute possibilité de déplacement.

Edit: justement, qu'une invocation soit tellement redoutable qu'il faille en priorité la tué ou dépenser 2 pa chaque tour, ça ne la place pas au dessus du lot ?
Pour moi, son rôle d'entrave est largement rempli, même trop.

Pour ce qui est du mode full sagesse, déjà c'est naze, ensuite même avec une sagesse conséquente le sort bouture ensorcelée annihile toute possibilité d'esquive au bout de quelques tours, c'est simple passé quelques tours, ça devient un god-mode.
Citation :
Publié par RockThisShit
C'est bien là le problème non ? Qu'une invocation doive être tuée dès son apparition sous peine d'annihiler toute possibilité de déplacement.
Une invocation faut pas la tuer dès son apparition ?
Comme si y avait urgence à nerf les sadis alors que c'est sûrement l'une des classes les plus équilibrés du jeu !

iop feu, osef de mes pm 'jtebontempetetaggle'
sram invisibilité, un sort pour leur po
osa, vive fouet
xel fuite
eca bond
J'en passe et des meilleurs !

Tout ça pour dire que y a plein de moyens de la contrer cte surpuissante, un peu de po tu la chopes !
Citation :
Publié par Holdem
Ahriman, t'as l'air d'être Sacrieuse, Flamiche + PO + DO = No fourbe.
Ouais, ou alors coop sur une fourbe et tu shoot la surpui (un ou deux coups de dagues et c'est réglé)

Si elle est air ( d'après son avatar ça a l'air d'être le cas) au lvl 11X t'as pas énorme de +do et +PO a moins d'avoir adapté ton stuff pour jouer flammiche, donc les choper à la flammiche quand ils sont loins ...
En pano combat j'ai environ 2X0 de sagesse
je manque certe un peu de po
mais le principal probleme est que le sadi en face enlevera les pm restant
generalement je tue les quelques premieres fourbes mais au bout d'un moment la surpuissante est a l'autre bout de la map (elle a 5pm il me semble?)
et la portée des fourbes superieur a la mienne
la seul solution tuer la surpuissante tour 1 qui a tout de meme une quantité non negligeable de pv le sadi ne l'invoquant pas au cac il faut commencer a taper
fort et de loin
*au passage liberation T-T*

toujours le combo coop+puni et le marto de moon
Bonsoir,

J'avais fait un super long texte puis finalement je vais pas polémiquer, puis ça donne pas envie de lire les gros pavés. Juste méditez la dessus donc.

Le soucis de la surpuissante n'est ni ses pvs, ni son comportement peureux qui la rends difficilement shootable, ni son nombre de pms qui lui permet de tenir la distance avec ses adversaires, ni son esquive qui m'empêche de la ralentir, ni le fait qu'elle invoque pas 1 ou 2 mais trois fourbes qui retire chacune 2pm, ni les malus %esquive qui font mal (et pourtant je joue des builds sagesse féca et enu)...

Non tout ça me pose pas de soucis. Ce qui me pose soucis c'est la porté des fourbes. Souvent je ne peux toucher qu'ne fourbe par tour (bah ouai j'ai pas tout mes pms..) et la surpuis la réinvoque aussitot. Mais peu importe ou la surpui se trouve, sa fourbe arrivera toujours à m'avoir parce qu'elle aura bcp trop de porté.

C'est la ou la bas blesse, c'est pas normal qu'une invoc qui te fait esquiver 6 pms par tour, ne soit pas shootable parce qu'en plus de te gérer pms, elle te mange en portée. La solution vous allez me dire c'est de s'équiper porté. Moui ok, ça marche avec mon enu. Ca marche bcp moins ac mon sram, et plus du tout ac mon féca force/sagesse.

Si déjà les fourbes devaient s'approcher un minimum pour retirer tout mes pms, je pourrai les shooter toutes les trois, et ça me donne une chance de pouvoir bouger au prochain tour pour aller tuer leur maitresse = surpuissante.

Pas normal qu'une classe sans sagesse puisse mettre un enu full sagesse (parchotté en plus) à 0pms sur les 5 de bases en jouant surpuissante, herbes folle...

La porté. C'est ça qui rends l'invoque fumé.

Kinzad

Ps: Ouai ok j'ai refait mon pavé j'en suis dsl mais jvous le laisse celui la ^^'''

Edit : jviens de lire certain post. Le coup de l'invocation j'essaierai, ça m'a l'air bien malin comme idée.

Mais je recite aussi RockThisShit sur le fait que devoir se jetter le plus vite possible sur une invoc sous peine de voir toute chance de victoire disparaitre, c'est effectivment montrer que son entrave est trop abusay.
J'ai pu manipuler un sadida à quelques reprises, et franchement la surpuissante je la sors que si j'ai vraiment pas le choix, tellement elle met du temps à jouer, et ca m'ennuie pas mal aussi de voir mon adversaire a 0PM constant à tous les tours. Evidemment si les joueurs pensent à la tuer le plus vite possible je suis bien embêté mais c'est pas toujours possible (je joue vers le niveau 120). La portée est assez immense en effet, moi même qui est stuffé PO j'atteinds pas une telle portée avec mon sort qui a la plus grande PO..
Le retrait d'esquive doit rester à mon avis, tout comme le retrait de PM qui s'en suit. Limiter à 2 fourbes et baisser de 2PO leur portée serait une bonne solution je pense.
OU2 GO² NERF§§
Ah on parle de sadi,déso j'ai pas d'arguments.

Suffit de s'équiper Po.

Sinon bah,a la limite nerf Po des fourbes? ou leurs IA?13Po(?) ca fait quand meme un peu beaucoups
Alors oui je joue sadida et je viens défendre un peu notre sort niv 100 chéri.

Donc je viens apporté quelques détails concernant la surpui niv 5 (6 je ne la connais pas et c'est pas tout les jours qu'on en rencontre) car j'ai pu lire certain post qui "aggravait" un peu la chose.

Alors la portée des fourbes est de 10po (et je pense qu'on peut avoir au moins un sort avec + de 10po, ou se planquer derrière une cawotte ou quelque chose pour l'atteindre, ou en invoquant)

Si l'adversaire ne vient pas à elle, la surpuissante ne viendra pas ni les fourbes (c'est ce qui fait un peu "chier" le sadida, il invoque et au bout d'un moment se dit "merde j'ai invoquer quelque chose qui m'a bouffé 5pa/1invoc et ne sert à rien du combat)

Les fourbes ne voient pas les invisibles (ou trèèèès rarement comme toutes invoc)

Une classe qui se debuff (sadi/eni/enu) peut annuler le malus des esquives pm.

La vita d'une surpuissante qui vient d'être invoquer n'a rien d'exceptionnel. Même niv 5 et après plusieurs tour, 2 coup de cac suffisent.

Les fourbes ne retirent pas 2pm, ni 3 elles en retirent 1 à 2 exquivables et 2 à 3 en cc uniquement. Donc dire que l'invoc surpuissante retire 6pm est "aggravant", la vérité est "la surpuissante après 3 tour en vie, peut si ses fourbes n'ont pas été tué grâce à elles virer de 3 à 6pm esquivables si les fourbes sont à portée (donc -0 à -6pm)

Concernant l'IA elle peut être bien comme nulle, c'est pas rare même après les nombreuses maj IA de voir sa surpuissante se foutre en pleine ligne droite d'un sacrieur, ou de s'approcher de son adversaire.

Pour finir, une classe qui n'a pas forcément de PO aura surement un sort de déplacement (long ou court) qui permettra de l'atteindre rapidement (donc comme sort de déplacement juste un rappel: bond (iop) bond du félin (eca) telep (xelor) telep (feca) invi (sram) coop/atti/transpo (sacri) pandalku (panda) et sort de longue PO: fouet (osa) lancé de pièce (enu+accel) flèches diverses (cra) envol (eni)) à tient, au final y'a plus que le sadida (et l'osa mais la po du fouet :) qui reste sans sort de déplacement immédiat ou de boost po.


Mutant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés