Caractéristiques de base :
PV : 46
PA : 6
PM : 3
Arme de prédilection :
Epée : 100%
Hache : 95%
Bâton : 90%
Dagues : 90%
Pelles : 90%
Baguettes : 90%
Arcs : 90%
Marteaux : 90%
Paliers :
- | 1 pour 1 | 2 pour 1 | 3 pour 1 | 4 pour 1 | 5 pour 1 |
Force | 1 à 50 | 51 à 100 | 101 à 150 | 151 à 200 | 201 et plus |
Intelligence | 1 à 50 | 51 à 100 | 101 à 150 | 151 à 200 | 201 et plus |
Chance | 1 à 50 | 51 à 100 | 101 à 150 | 151 à 200 | 201 et plus |
Agilité | 1 à 50 | 51 à 100 | 101 à 150 | 151 à 200 | 201 et plus |
Vitalité | 1 et plus | - | - | - | - |
Sagesse | - | - | 1 et plus | - | - |
Sorts :
Foudre (niveau 1)
Niveau 1 : 5 PA, 4-4 PO,
4 à 6 FEU, CC 1/50 : +5
Niveau 2 : 5 PA, 4-5 PO,
5 à 6 FEU, CC 1/50 : +5
Niveau 3 : 4 PA, 4-5 PO,
5 à 7 FEU, CC 1/50 : +5
Niveau 4 : 4 PA, 4-6 PO,
7 à 9 FEU, CC 1/50 : +5
Niveau 5 : 3 PA, 4-6 PO,
8 à 10 FEU, CC 1/50 : +5
Niveau 6 : 3 PA, 4-7 PO,
9 à 13 FEU, CC 1/50 : +6
PO non boostable
EC : 1/100 à tous les niveaux du sort
Tornade (niveau 1)
Niveau 1 : 5 PA, 2-4 PO,
1 à 4 AIR, CC 1/50 : +5
Niveau 2 : 5 PA, 2-5 PO,
2 à 4 AIR, CC 1/50 : +5
Niveau 3 : 4 PA, 2-5 PO,
2 à 5 AIR, CC 1/50 : +5
Niveau 4 : 4 PA, 2-6 PO,
3 à 5 AIR, CC 1/50 : +5
Niveau 5 : 3 PA, 2-6 PO,
4 à 7 AIR, CC 1/50 : +5
Niveau 6 : 3 PA, 2-7 PO,
7 à 10 AIR, CC 1/50 : +6
PO boostable
EC : 1/100 à tous les niveaux du sort
Zone de 1 à tous les niveaux du sort
Prière (niveau 1)
Niveau 1 :
+5 force/chance/intelligence/agilité, 6 PA, CC 1/50 : +10 fo/cha/int/agi
Niveau 2 :
+10 force/chance/intelligence/agilité, 6 PA, CC 1/50 : +15 fo/cha/int/agi
Niveau 3 :
+15 force/chance/intelligence/agilité, 5 PA, CC 1/50 : +20 fo/cha/int/agi
Niveau 4 :
+20 force/chance/intelligence/agilité, 5 PA, CC 1/50 : +25 fo/cha/int/agi
Niveau 5 :
+25 force/chance/intelligence/agilité, 4 PA, CC 1/50 : +30 fo/cha/int/agi
Niveau 6 :
+35 force/chance/intelligence/agilité, 3 PA, CC 1/50 : +40 fo/cha/int/agi
Durée 7 tours, relance 8 tours à tous les niveaux du sort
0 PO à tous les niveaux du sort
EC : 1/100 à tous les niveaux du sort
Zone de 2 à tous les niveaux du sort
4 PA à tous les niveaux du sort
Tape ! (niveau 3)
Niveau 1 :
+1 PA, 2 tours, 6 PA, relance 7 tours
Niveau 2 :
+1 PA, 3 tours, 6 PA, relance 7 tours
Niveau 3 :
+1 PA, 4 tours, 5 PA, relance 7 tours
Niveau 4 :
+1 PA, 5 tours, 5 PA, relance 7 tours
Niveau 5 :
+1 PA, 6 tours, 4 PA, relance 7 tours
Niveau 6 :
+1 PA, 7 tours, 3 PA, relance 7 tours
CC : 1/50 +1 tour
0 PO à tous les niveaux du sort
EC : 1/100 à tous les niveaux du sort
Zone de 2 à tous les niveaux du sort
Avance ! (niveau 6)
Niveau 1 :
+1 PM, 2 tours, 6 PA, relance 7 tours
Niveau 2 :
+1 PM, 3 tours, 6 PA, relance 7 tours
Niveau 3 :
+1 PM, 4 tours, 5 PA, relance 7 tours
Niveau 4 :
+1 PM, 5 tours, 5 PA, relance 7 tours
Niveau 5 :
+1 PM, 6 tours, 4 PA, relance 7 tours
Niveau 6 :
+1 PM, 7 tours, 3 PA, relance 7 tours
CC : 1/50 +1 tour
0 PO à tous les niveaux du sort
EC : 1/100 à tous les niveaux du sort
Zone de 2 à tous les niveaux du sort
Recule ! (niveau 9)
Niveau 1 : Pousse de
1, 1 PO, 4PA
Niveau 2 : Pousse de
1, 2 PO, 4PA
Niveau 3 : Pousse de
1, 2 PO, 3PA
Niveau 4 : Pousse de
2, 3 PO, 3PA
Niveau 5 : Pousse de
2, 4 PO, 3PA
Niveau 6 : Pousse de
2, 6 PO, 3PA
CC : 1/50 Pousse de 1 de plus
EC : 1/100 à tous les niveaux du sort
En ligne
Glyphe d'entrée ! (niveau 13)
Niveau 1 : Pose un glyphe de taille 0,
1 PO, 6 PA
Niveau 2 : Pose un glyphe de taille 0,
1 PO, 5 PA
Niveau 3 : Pose un glyphe de taille 0,
2 PO, 4 PA
Niveau 4 : Pose un glyphe de taille 0,
2 PO, 4 PA
Niveau 5 : Pose un glyphe de taille 0,
3 PO, 3 PA
Niveau 6 : Pose un glyphe de taille 0,
4 PO, 2 PA
EC : 1/100 à tous les niveaux du sort
Relance : 10 ours
Durée : 20 tours
Glyphe de sortie ! (niveau 17)
Niveau 1 : Pose un glyphe de taille 0,
4 PO, 6 PA
Niveau 2 : Pose un glyphe de taille 0,
6 PO, 5 PA
Niveau 3 : Pose un glyphe de taille 0,
8 PO, 4 PA
Niveau 4 : Pose un glyphe de taille 0,
9 PO, 4 PA
Niveau 5 : Pose un glyphe de taille 0,
10 PO, 3 PA
Niveau 6 : Pose un glyphe de taille 0,
12 PO, 2 PA
EC : 1/100 à tous les niveaux du sort
Relance : 10 tours
Durée : 20 tours
Principe : On pose les deux glyphes, elles marchent ensemble, l'une sans l'autre ne fera rien. Si on marche sur la glyphe d'entrée on est immédiatement téléporté sur celle de sortie et si on marche sur celle de sortie on est téléporté sur celle d'entrée. Si l'autre glyphe est occupé il ne se passe rien.
Avalanche (niveau 21)
Niveau 1 :
3 à 4 TERRE, taille 1, 5 PA, 3 PO, CC : 1/60 +5
Niveau 2 :
4 à 5 TERRE, taille 1, 4 PA, 3 PO, CC : 1/60 +5
Niveau 3 :
5 à 6 TERRE, taille 2, 4 PA, 4 PO, CC : 1/60 +5
Niveau 4 :
5 à 6 TERRE, taille 2, 3 PA, 5 PO, CC : 1/60 +5
Niveau 5 :
5 à 7 TERRE, taille 3, 3 PA, 5 PO, CC : 1/60 +5
Niveau 6 :
7 à 9 TERRE, taille 3, 3 PA, 6 PO, CC : 1/60 +5
EC : 1/100 à tous les niveaux du sort
1 lancer par tour
Peste (niveau 26)
Niveau 1 : Empoisonne
1 à 2 EAU, 2 PO, 5 PA, 2 tours
Niveau 2 : Empoisonne
1 à 3 EAU, 3 PO, 5 PA, 2 tours
Niveau 3 : Empoisonne
1 à 5 EAU, 4 PO, 5 PA, 3 tours
Niveau 4 : Empoisonne
1 à 7 EAU, 4 PO, 4 PA, 3 tours
Niveau 5 : Empoisonne
1 à 9 EAU, 5 PO, 4 PA, 4 tours
Niveau 6 : Empoisonne
1 à 10 EAU, 7 PO, 3 PA, 5 tours
EC : 1/100 à tous les niveaux du sort
1 lancer par tour par joueur
Souffle Divin (niveau 31)
Niveau 1 : Soigne 1 à 1, 3 PO,
2 PA
Niveau 2 : Soigne 1 à 2, 4 PO,
2 PA
Niveau 3 : Soigne 1 à 2, 6 PO,
1 PA
Niveau 4 : Soigne 2 à 2, 8 PO,
1 PA
Niveau 5 : Soigne 2 à 3, 10 PO,
1 PA
Niveau 6 : Soigne 3 à 4, 13 PO,
1 PA
EC : 1/100 à tous les niveaux du sort
4 lancers par tour
3 lancers par tour par joueur
Pas de ligne de vue
Amputation (niveau 36)
Niveau 1 : -1 PA, -1 PM, -1 PO, 3 PO,
5 PA
Niveau 2 : -1 PA, -1 PM, -1 PO, 4 PO,
5 PA
Niveau 3 : -1 PA, -1 PM, -1 PO, 5 PO,
4 PA
Niveau 4 : -1 PA, -1 PM, -1 PO, 5 PO,
4 PA
Niveau 5 : -1 PA, -1 PM, -2 PO, 6 PO,
3 PA
Niveau 6 : -1 PA, -1 PM, -3 PO, 7 PO,
3 PA
Pertes inesquivables
EC : 1/2 à tous les niveaux du sort
Durée : 2 tours
relance : 4 tours
1 lancer par tour
Vague scélérate (niveau 42)
Niveau 1 :
5 à 7 EAU, taille 2, 6 PA, 3 PO, CC : 1/60 +5
Niveau 2 :
6 à 8 EAU, taille 2, 6 PA, 3 PO, CC : 1/60 +5
Niveau 3 :
7 à 9 EAU, taille 2, 5 PA, 4 PO, CC : 1/60 +5
Niveau 4 :
7 à 9 EAU, taille 3, 5 PA, 5 PO, CC : 1/60 +5
Niveau 5 :
9 à 12 EAU, taille 3, 4 PA, 5 PO, CC : 1/60 +5
Niveau 6 :
10 à 13 EAU, taille 4, 4 PA, 7 PO, CC : 1/60 +5
EC : 1/100 à tous les niveaux du sort
Lancer en ligne
Dragonnet (niveau 48)
Niveau 1 :
Invoque une créature (5 PV, 6PA, 4PM)
(Cricri : +1 dommage au Nei; Namour : Soigne 5 à 10; 3 PA), 5 PA, tous les 15 tours
Niveau 2 :
Invoque une créature (10 PV, 6PA, 4PM)
(Cricri : +2 dommage au Nei; Namour : Soigne 7 à 12; 3 PA), 5 PA, tous les 15 tours
Niveau 3 :
Invoque une créature (15 PV, 6PA, 4PM)
(Cricri : +3 dommage au Nei; Namour : Soigne 10 à 17; 3 PA), 4 PA, tous les 15 tours
Niveau 4 :
Invoque une créature (20 PV, 6PA, 4PM)
(Cricri : +4 dommage au Nei; Namour : Soigne 13 à 20; 3 PA), 4 PA, tous les 15 tours
Niveau 5 :
Invoque une créature (25 PV, 6PA, 4PM)
(Cricri : +5 dommage au Nei; Namour : Soigne 15 à 25; 3 PA), 3 PA, tous les 15 tours
Niveau 6 :
Invoque une créature (50 PV, 6PA, 4PM)
(Cricri : +7 dommage au Nei; Namour : Soigne 25 à 35; 3 PA), 3 PA, tous les 15 tours
Inspiration divine (niveau 54)
Niveau 1 : +5 dommages, +10% dommages, +1 PO, 6 PA
Niveau 2 : +7 dommages, +14% dommages, +1 PO, 6 PA
Niveau 3 : +9 dommages, +20% dommages, +2 PO, 5 PA
Niveau 4 : +10 dommages, +20% dommages, +2PO, 5 PA
Niveau 5 : +12 dommages, +25% dommages, +3 PO, 5 PA
Niveau 6 : +17 dommages, +30% dommages, +3 PO, 4 PA
EC :
1/5 à tous les niveaux du sort
Durée : 7 tours
relance : 10 tours
0 PO, taille 0
Écaille (niveau 60)
Niveau 1 : 3 résistance fixe feu/terre/eau/air, -15% feu/terre/eau/air, 4 PA
Niveau 2 : 6 résistance fixe feu/terre/eau/air, -12% feu/terre/eau/air, 4PA
Niveau 3 : 9 résistance fixe feu/terre/eau/air, -9% feu/terre/eau/air, 4 PA
Niveau 4 : 12 résistance fixe feu/terre/eau/air, -6% feu/terre/eau/air, 3 PA
Niveau 5 : 15 résistance fixe feu/terre/eau/air, -5% feu/terre/eau/air, 3 PA
Niveau 6 : 20 résistance fixe feu/terre/eau/air, -4% feu/terre/eau/air, 2 PA
Durée : 4 tours
Relance : 6 tours
0 PO à tous les niveaux du sort
EC : 1/100 à tous les niveaux du sort
Zone de 2 à tous les niveaux du sort
Irréalité (niveau 70)
Niveau 1 :
+1 à 2 aux EC, 2 PA, 3 PO
Niveau 2 :
+2 à 4 aux EC, 2 PA, 4 PO
Niveau 3 :
+3 à 6 aux EC, 1 PA, 5 PO
Niveau 4 :
+4 à 8 aux EC, 1 PA, 6 PO
Niveau 5 :
+5 à 10 aux EC, 1 PA, 7 PO
Niveau 6 :
+7 à 12 aux EC, 1 PA, 9 PO
EC : 1/100 à tous les niveaux du sort
Durée : 4 tours
1 par tour
Sangsue (niveau 80)
Niveau 1 : Vol de vie
3 à 5 AIR, 5 PA, 3 PO
Niveau 2 : Vol de vie
4 à 6 AIR, 5 PA, 3 PO
Niveau 3 : Vol de vie
6 à 7 AIR, 5 PA, 4 PO
Niveau 4 : Vol de vie
6 à 8 AIR, 4 PA, 4 PO
Niveau 5 : Vol de vie
7 à 10 AIR, 4 PA, 5 PO
Niveau 6 : Vol de vie
10 à 15 AIR, 3 PA, 6 PO
CC : 1/50 +5
EC : 1/100 à tous les niveaux du sort
1 par tour par joueur
Griffe (niveau 90)
Niveau 1 : 6 PA,
10 à 25 TERRE, 2 PO
Niveau 2 : 6 PA,
15 à 20 TERRE, 2 PO
Niveau 3 : 6 PA,
20 à 25 TERRE, 2 PO
Niveau 4 : 5 PA,
25 à 30 TERRE, 2 PO
Niveau 5 : 5 PA,
30 à 35 TERRE, 2 PO
Niveau 6 : 5 PA,
40 à 45 TERRE, 2 PO
PO non boostable
EC : 1/100 à tous les niveaux du sort
CC : 1/70
+10
Punition divine (niveau 100)
Niveau 1 : 8 PA,
2 à 3 EAU/FEU/AIR/TERRE,
4 à 4 PO
Niveau 2 : 8 PA,
3 à 4 EAU/FEU/AIR/TERRE,
4 à 4 PO
Niveau 3 : 7 PA,
4 à 5 EAU/FEU/AIR/TERRE,
4 à 4 PO
Niveau 4 : 7 PA,
5 à 7 EAU/FEU/AIR/TERRE,
4 à 5 PO
Niveau 5 : 7 PA,
6 à 9 EAU/FEU/AIR/TERRE,
4 à 5 PO
Niveau 6 : 6 PA,
7 à 10 EAU/FEU/AIR/TERRE,
4 à 6 PO
PO non boostable
EC :
1/25 à tous les niveaux du sort
CC : 1/70
+20
1 lancer par tour
~~~~~~~~~~
Voilà ! J'ai essayé de ne pas faire une classe trop abusay en laissant des sorts relativement peu puissants, j'ai quand même un doute sur la
Punition Divine, Équilibre des forces et
Inspiration Divine...
C'est donc clairement une classe axée multi/+dom/%dom. Mais elle l'est tellement que j'ai peur de pouvoir cumuler facilement plus de 100 dommages et de faire beaucoup trop mal à la BR voire à la Iots...
Enfin ce n'est qu'une ébauche et j'ai besoin de vous pour m'aider à équilibrer les sorts histoire de ne pas rendre les Nei trop puissants
Merci beaucoup d'avoir tout lus et bonne critique
PS : J'ai une petite idée de BG mais la flème de la taper...