[Fan Classe] Les gardiens Neidrag

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Bonjour,

Je m'ennuyais un peu cette semaine alors je m'suis dis "Tiens allons créer une fan classe DOFUS !"

Je sais pertinemment qu'elle n'a aucun avenir mais c'est juste pour le fun


NEIDRAG
Les gardiens

Caractéristiques de base :

PV : 46
PA : 6
PM : 3

Arme de prédilection :

Epée : 100%
Hache : 95%
Bâton : 90%
Dagues : 90%
Pelles : 90%
Baguettes : 90%
Arcs : 90%
Marteaux : 90%

Paliers :

-1 pour 12 pour 13 pour 14 pour 15 pour 1
Force1 à 5051 à 100101 à 150151 à 200201 et plus
Intelligence1 à 5051 à 100101 à 150151 à 200201 et plus
Chance1 à 5051 à 100101 à 150151 à 200201 et plus
Agilité1 à 5051 à 100101 à 150151 à 200201 et plus
Vitalité1 et plus----
Sagesse--1 et plus--


Sorts :

Foudre (niveau 1)

Niveau 1 : 5 PA, 4-4 PO, 4 à 6 FEU, CC 1/50 : +5
Niveau 2 : 5 PA, 4-5 PO, 5 à 6 FEU, CC 1/50 : +5
Niveau 3 : 4 PA, 4-5 PO, 5 à 7 FEU, CC 1/50 : +5
Niveau 4 : 4 PA, 4-6 PO, 7 à 9 FEU, CC 1/50 : +5
Niveau 5 : 3 PA, 4-6 PO, 8 à 10 FEU, CC 1/50 : +5
Niveau 6 : 3 PA, 4-7 PO, 9 à 13 FEU, CC 1/50 : +6

PO non boostable
EC : 1/100 à tous les niveaux du sort

Tornade (niveau 1)

Niveau 1 : 5 PA, 2-4 PO, 1 à 4 AIR, CC 1/50 : +5
Niveau 2 : 5 PA, 2-5 PO, 2 à 4 AIR, CC 1/50 : +5
Niveau 3 : 4 PA, 2-5 PO, 2 à 5 AIR, CC 1/50 : +5
Niveau 4 : 4 PA, 2-6 PO, 3 à 5 AIR, CC 1/50 : +5
Niveau 5 : 3 PA, 2-6 PO, 4 à 7 AIR, CC 1/50 : +5
Niveau 6 : 3 PA, 2-7 PO, 7 à 10 AIR, CC 1/50 : +6

PO boostable
EC : 1/100 à tous les niveaux du sort
Zone de 1 à tous les niveaux du sort

Prière (niveau 1)

Niveau 1 : +5 force/chance/intelligence/agilité, 6 PA, CC 1/50 : +10 fo/cha/int/agi
Niveau 2 : +10 force/chance/intelligence/agilité, 6 PA, CC 1/50 : +15 fo/cha/int/agi
Niveau 3 : +15 force/chance/intelligence/agilité, 5 PA, CC 1/50 : +20 fo/cha/int/agi
Niveau 4 : +20 force/chance/intelligence/agilité, 5 PA, CC 1/50 : +25 fo/cha/int/agi
Niveau 5 : +25 force/chance/intelligence/agilité, 4 PA, CC 1/50 : +30 fo/cha/int/agi
Niveau 6 : +35 force/chance/intelligence/agilité, 3 PA, CC 1/50 : +40 fo/cha/int/agi

Durée 7 tours, relance 8 tours à tous les niveaux du sort
0 PO à tous les niveaux du sort
EC : 1/100 à tous les niveaux du sort
Zone de 2 à tous les niveaux du sort
4 PA à tous les niveaux du sort

Tape ! (niveau 3)

Niveau 1 : +1 PA, 2 tours, 6 PA, relance 7 tours
Niveau 2 : +1 PA, 3 tours, 6 PA, relance 7 tours
Niveau 3 : +1 PA, 4 tours, 5 PA, relance 7 tours
Niveau 4 : +1 PA, 5 tours, 5 PA, relance 7 tours
Niveau 5 : +1 PA, 6 tours, 4 PA, relance 7 tours
Niveau 6 : +1 PA, 7 tours, 3 PA, relance 7 tours

CC : 1/50 +1 tour
0 PO à tous les niveaux du sort
EC : 1/100 à tous les niveaux du sort
Zone de 2 à tous les niveaux du sort

Avance ! (niveau 6)

Niveau 1 : +1 PM, 2 tours, 6 PA, relance 7 tours
Niveau 2 : +1 PM, 3 tours, 6 PA, relance 7 tours
Niveau 3 : +1 PM, 4 tours, 5 PA, relance 7 tours
Niveau 4 : +1 PM, 5 tours, 5 PA, relance 7 tours
Niveau 5 : +1 PM, 6 tours, 4 PA, relance 7 tours
Niveau 6 : +1 PM, 7 tours, 3 PA, relance 7 tours

CC : 1/50 +1 tour
0 PO à tous les niveaux du sort
EC : 1/100 à tous les niveaux du sort
Zone de 2 à tous les niveaux du sort

Recule ! (niveau 9)

Niveau 1 : Pousse de 1, 1 PO, 4PA
Niveau 2 : Pousse de 1, 2 PO, 4PA
Niveau 3 : Pousse de 1, 2 PO, 3PA
Niveau 4 : Pousse de 2, 3 PO, 3PA
Niveau 5 : Pousse de 2, 4 PO, 3PA
Niveau 6 : Pousse de 2, 6 PO, 3PA

CC : 1/50 Pousse de 1 de plus
EC : 1/100 à tous les niveaux du sort
En ligne

Glyphe d'entrée ! (niveau 13)

Niveau 1 : Pose un glyphe de taille 0, 1 PO, 6 PA
Niveau 2 : Pose un glyphe de taille 0, 1 PO, 5 PA
Niveau 3 : Pose un glyphe de taille 0, 2 PO, 4 PA
Niveau 4 : Pose un glyphe de taille 0, 2 PO, 4 PA
Niveau 5 : Pose un glyphe de taille 0, 3 PO, 3 PA
Niveau 6 : Pose un glyphe de taille 0, 4 PO, 2 PA

EC : 1/100 à tous les niveaux du sort
Relance : 10 ours
Durée : 20 tours


Glyphe de sortie ! (niveau 17)

Niveau 1 : Pose un glyphe de taille 0, 4 PO, 6 PA
Niveau 2 : Pose un glyphe de taille 0, 6 PO, 5 PA
Niveau 3 : Pose un glyphe de taille 0, 8 PO, 4 PA
Niveau 4 : Pose un glyphe de taille 0, 9 PO, 4 PA
Niveau 5 : Pose un glyphe de taille 0, 10 PO, 3 PA
Niveau 6 : Pose un glyphe de taille 0, 12 PO, 2 PA

EC : 1/100 à tous les niveaux du sort
Relance : 10 tours
Durée : 20 tours


Principe : On pose les deux glyphes, elles marchent ensemble, l'une sans l'autre ne fera rien. Si on marche sur la glyphe d'entrée on est immédiatement téléporté sur celle de sortie et si on marche sur celle de sortie on est téléporté sur celle d'entrée. Si l'autre glyphe est occupé il ne se passe rien.

Avalanche (niveau 21)

Niveau 1 : 3 à 4 TERRE, taille 1, 5 PA, 3 PO, CC : 1/60 +5
Niveau 2 : 4 à 5 TERRE, taille 1, 4 PA, 3 PO, CC : 1/60 +5
Niveau 3 : 5 à 6 TERRE, taille 2, 4 PA, 4 PO, CC : 1/60 +5
Niveau 4 : 5 à 6 TERRE, taille 2, 3 PA, 5 PO, CC : 1/60 +5
Niveau 5 : 5 à 7 TERRE, taille 3, 3 PA, 5 PO, CC : 1/60 +5
Niveau 6 : 7 à 9 TERRE, taille 3, 3 PA, 6 PO, CC : 1/60 +5

EC : 1/100 à tous les niveaux du sort
1 lancer par tour

Peste (niveau 26)

Niveau 1 : Empoisonne 1 à 2 EAU, 2 PO, 5 PA, 2 tours
Niveau 2 : Empoisonne 1 à 3 EAU, 3 PO, 5 PA, 2 tours
Niveau 3 : Empoisonne 1 à 5 EAU, 4 PO, 5 PA, 3 tours
Niveau 4 : Empoisonne 1 à 7 EAU, 4 PO, 4 PA, 3 tours
Niveau 5 : Empoisonne 1 à 9 EAU, 5 PO, 4 PA, 4 tours
Niveau 6 : Empoisonne 1 à 10 EAU, 7 PO, 3 PA, 5 tours

EC : 1/100 à tous les niveaux du sort
1 lancer par tour par joueur

Souffle Divin (niveau 31)

Niveau 1 : Soigne 1 à 1, 3 PO, 2 PA
Niveau 2 : Soigne 1 à 2, 4 PO, 2 PA
Niveau 3 : Soigne 1 à 2, 6 PO, 1 PA
Niveau 4 : Soigne 2 à 2, 8 PO, 1 PA
Niveau 5 : Soigne 2 à 3, 10 PO, 1 PA
Niveau 6 : Soigne 3 à 4, 13 PO, 1 PA

EC : 1/100 à tous les niveaux du sort
4 lancers par tour
3 lancers par tour par joueur
Pas de ligne de vue

Amputation (niveau 36)

Niveau 1 : -1 PA, -1 PM, -1 PO, 3 PO, 5 PA
Niveau 2 : -1 PA, -1 PM, -1 PO, 4 PO, 5 PA
Niveau 3 : -1 PA, -1 PM, -1 PO, 5 PO, 4 PA
Niveau 4 : -1 PA, -1 PM, -1 PO, 5 PO, 4 PA
Niveau 5 : -1 PA, -1 PM, -2 PO, 6 PO, 3 PA
Niveau 6 : -1 PA, -1 PM, -3 PO, 7 PO, 3 PA

Pertes inesquivables
EC : 1/2 à tous les niveaux du sort
Durée : 2 tours
relance : 4 tours
1 lancer par tour

Vague scélérate (niveau 42)

Niveau 1 : 5 à 7 EAU, taille 2, 6 PA, 3 PO, CC : 1/60 +5
Niveau 2 : 6 à 8 EAU, taille 2, 6 PA, 3 PO, CC : 1/60 +5
Niveau 3 : 7 à 9 EAU, taille 2, 5 PA, 4 PO, CC : 1/60 +5
Niveau 4 : 7 à 9 EAU, taille 3, 5 PA, 5 PO, CC : 1/60 +5
Niveau 5 : 9 à 12 EAU, taille 3, 4 PA, 5 PO, CC : 1/60 +5
Niveau 6 : 10 à 13 EAU, taille 4, 4 PA, 7 PO, CC : 1/60 +5

EC : 1/100 à tous les niveaux du sort
Lancer en ligne

Dragonnet (niveau 48)

Niveau 1 : Invoque une créature (5 PV, 6PA, 4PM) (Cricri : +1 dommage au Nei; Namour : Soigne 5 à 10; 3 PA), 5 PA, tous les 15 tours
Niveau 2 : Invoque une créature (10 PV, 6PA, 4PM) (Cricri : +2 dommage au Nei; Namour : Soigne 7 à 12; 3 PA), 5 PA, tous les 15 tours
Niveau 3 : Invoque une créature (15 PV, 6PA, 4PM) (Cricri : +3 dommage au Nei; Namour : Soigne 10 à 17; 3 PA), 4 PA, tous les 15 tours
Niveau 4 : Invoque une créature (20 PV, 6PA, 4PM) (Cricri : +4 dommage au Nei; Namour : Soigne 13 à 20; 3 PA), 4 PA, tous les 15 tours
Niveau 5 : Invoque une créature (25 PV, 6PA, 4PM) (Cricri : +5 dommage au Nei; Namour : Soigne 15 à 25; 3 PA), 3 PA, tous les 15 tours
Niveau 6 : Invoque une créature (50 PV, 6PA, 4PM) (Cricri : +7 dommage au Nei; Namour : Soigne 25 à 35; 3 PA), 3 PA, tous les 15 tours

Inspiration divine (niveau 54)

Niveau 1 : +5 dommages, +10% dommages, +1 PO, 6 PA
Niveau 2 : +7 dommages, +14% dommages, +1 PO, 6 PA
Niveau 3 : +9 dommages, +20% dommages, +2 PO, 5 PA
Niveau 4 : +10 dommages, +20% dommages, +2PO, 5 PA
Niveau 5 : +12 dommages, +25% dommages, +3 PO, 5 PA
Niveau 6 : +17 dommages, +30% dommages, +3 PO, 4 PA

EC : 1/5 à tous les niveaux du sort
Durée : 7 tours
relance : 10 tours
0 PO, taille 0

Écaille (niveau 60)

Niveau 1 : 3 résistance fixe feu/terre/eau/air, -15% feu/terre/eau/air, 4 PA
Niveau 2 : 6 résistance fixe feu/terre/eau/air, -12% feu/terre/eau/air, 4PA
Niveau 3 : 9 résistance fixe feu/terre/eau/air, -9% feu/terre/eau/air, 4 PA
Niveau 4 : 12 résistance fixe feu/terre/eau/air, -6% feu/terre/eau/air, 3 PA
Niveau 5 : 15 résistance fixe feu/terre/eau/air, -5% feu/terre/eau/air, 3 PA
Niveau 6 : 20 résistance fixe feu/terre/eau/air, -4% feu/terre/eau/air, 2 PA

Durée : 4 tours
Relance : 6 tours
0 PO à tous les niveaux du sort
EC : 1/100 à tous les niveaux du sort
Zone de 2 à tous les niveaux du sort

Irréalité (niveau 70)

Niveau 1 : +1 à 2 aux EC, 2 PA, 3 PO
Niveau 2 : +2 à 4 aux EC, 2 PA, 4 PO
Niveau 3 : +3 à 6 aux EC, 1 PA, 5 PO
Niveau 4 : +4 à 8 aux EC, 1 PA, 6 PO
Niveau 5 : +5 à 10 aux EC, 1 PA, 7 PO
Niveau 6 : +7 à 12 aux EC, 1 PA, 9 PO

EC : 1/100 à tous les niveaux du sort
Durée : 4 tours
1 par tour

Sangsue (niveau 80)

Niveau 1 : Vol de vie 3 à 5 AIR, 5 PA, 3 PO
Niveau 2 : Vol de vie 4 à 6 AIR, 5 PA, 3 PO
Niveau 3 : Vol de vie 6 à 7 AIR, 5 PA, 4 PO
Niveau 4 : Vol de vie 6 à 8 AIR, 4 PA, 4 PO
Niveau 5 : Vol de vie 7 à 10 AIR, 4 PA, 5 PO
Niveau 6 : Vol de vie 10 à 15 AIR, 3 PA, 6 PO

CC : 1/50 +5
EC : 1/100 à tous les niveaux du sort
1 par tour par joueur

Griffe (niveau 90)

Niveau 1 : 6 PA, 10 à 25 TERRE, 2 PO
Niveau 2 : 6 PA, 15 à 20 TERRE, 2 PO
Niveau 3 : 6 PA, 20 à 25 TERRE, 2 PO
Niveau 4 : 5 PA, 25 à 30 TERRE, 2 PO
Niveau 5 : 5 PA, 30 à 35 TERRE, 2 PO
Niveau 6 : 5 PA, 40 à 45 TERRE, 2 PO

PO non boostable
EC : 1/100 à tous les niveaux du sort
CC : 1/70 +10

Punition divine (niveau 100)

Niveau 1 : 8 PA, 2 à 3 EAU/FEU/AIR/TERRE, 4 à 4 PO
Niveau 2 : 8 PA, 3 à 4 EAU/FEU/AIR/TERRE, 4 à 4 PO
Niveau 3 : 7 PA, 4 à 5 EAU/FEU/AIR/TERRE, 4 à 4 PO
Niveau 4 : 7 PA, 5 à 7 EAU/FEU/AIR/TERRE, 4 à 5 PO
Niveau 5 : 7 PA, 6 à 9 EAU/FEU/AIR/TERRE, 4 à 5 PO
Niveau 6 : 6 PA, 7 à 10 EAU/FEU/AIR/TERRE, 4 à 6 PO

PO non boostable
EC : 1/25 à tous les niveaux du sort
CC : 1/70 +20
1 lancer par tour

~~~~~~~~~~

Voilà ! J'ai essayé de ne pas faire une classe trop abusay en laissant des sorts relativement peu puissants, j'ai quand même un doute sur la Punition Divine, Équilibre des forces et Inspiration Divine...

C'est donc clairement une classe axée multi/+dom/%dom. Mais elle l'est tellement que j'ai peur de pouvoir cumuler facilement plus de 100 dommages et de faire beaucoup trop mal à la BR voire à la Iots...

Enfin ce n'est qu'une ébauche et j'ai besoin de vous pour m'aider à équilibrer les sorts histoire de ne pas rendre les Nei trop puissants

Merci beaucoup d'avoir tout lus et bonne critique

PS : J'ai une petite idée de BG mais la flème de la taper...
Bah déjà sans BG, bof, ensuite quand je regarde les sorts, j'ai l'impression de voir un mixe d'à peu près toutes les classes du jeu. Et le côté +Do de cette classe est bien trop abusé. Voilà mon petit avis perso.
Bon c'est pas pour être méchant etc mais je vais m'exprimer en 4 points :
- Tout le monde attend une nouvelle classe
- Proposer 10 classes en une semaine ne sert à rien
- Les daves lisent les nouvelles classes mais ne peuvent pas les produire : problème de copyright, etc
- Propose des modifications utiles aux classes actuelles plutôt

CECI N'EST PAS UN TROLL U_U

Med'

ÉDIT pour MM
Ben ouais mais après faut voir si il veut que sa classe sorte ou pas, parfois c'est l'intérêt des gens qui font ce genre de topic.
Citation :
Publié par Medicos
Bon c'est pas pour être méchant etc mais je vais m'exprimer en 4 points :
- Tout le monde attend une nouvelle classe
- Proposer 10 classes en une semaine ne sert à rien
- Les daves lisent les nouvelles classes mais ne peuvent pas les produire : probleme de copyright, etc
- Propose des modifications utiles aux classes actuelles plutot

CECI N'EST PAS UN TROLL U_U

Med'
Euh, le principe de la fan classe c'est avant tout d'imaginer un truc et de le faire partager, pas de penser la voir implanter, donc, ça sert à quelque chose, suffit de voir à quoi ^^
J'adore littéralement le principe des glyphes, mais je suis pas fan du reste du tout.
Je vois 4sorts abusément abusay, prière (vire au minimum la zone), irréalité (passe à un seul par tour, pour une durée de 10tours), griffe (olol les dommages, tu dépasse un grand nombre de cac) et équilibre des forces (ce sort est inéquilibrable, à supprimer).

Au final, j'irais plus du côté don/pertes de résistances, glyphes et buffs en virant un bons nombres de sorts de dommages.
Tu devrais aussi aller plus dans le sens des malus immédiats, car là le neidrag fasse à une team ne debuffant pas est fort, contre une team debuffant plein beaucoup... il se sentira bien moins utile...

Pense à mettre les paliers, et bonne chance, persévère !
__________________

Neidrag, ou gardien, le Bg du féca quoi.
Mais un féca qui donne des stats, des buffs de taré, tape dans tout les éléments comme une brute et shoot du pa/pm/pm et, pour finir, soigne ...

Elle fait trop de truc en même temps, trop abusé, désolé, le nom est bien, mais c'est trop puissant ...
Moi j'adore le concept de Glyphe d'entrée/Glyphe de sortie. Ca fait un peu comme le feca de Wakfu, sur les démos d'animation ^^
Ca permettrait des tonnes d'options ultra stratégique, par exemple Hop on pousse le monstre dedans, ou des trucs comme ça... Surtout que c'est à sens unique ! Par contre vive l'abus si ça permet de repousser le monstre au loin à l'infini...

Evidemment, et-gnagnagna-je-fais-mon-rageux-t'as-pas-le-droit-de-proposer-des-idées, m'enfin ça me parait plus intéressant de développer les idées, plutôt que 7 personnes viennent dire "gnagna blabla inutile ton truc" juste pour upper leur rang.

Edit : quand je dis 7, c'est juste comme ça hein, je vise pas tout le monde...
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
J'adore littéralement le principe des glyphes, mais je suis pas fan du reste du tout.
Je vois 3sorts abusément abusay, prière (vire au minimum la zone), irréalité (passe à un seul par tour, pour une durée de 10tours), griffe (olol les dommages, tu dépasse un grand nombre de cac) et équilibre des forces (ce sort est inéquilibrable, à supprimer).

Au final, j'irais plus du côté don/pertes de résistances, glyphes et buffs en virant un bons nombres de sorts de dommages.
Tu devrais aussi aller plus dans le sens des malus immédiats, car là le neidrag fasse à une team ne debuffant pas est fort, contre une team debuffant plein beaucoup... il se sentira bien moins utile...

Pense à mettre les paliers, et bonne chance, persévère !
Ouais, glyphe marrant, ça fait genre porter/jeter, avec un autre concept...

Prière, ça fait penser à puissance, en plus buzay, faut virer la zone ou la mettre à 1.
Irréalité, si il donne pas assez d'EC, inutile pour les sorts, si il en donne trop, une vraie plaie pour le cac... Un sort quasi impossible à mettre en place selon moi...
Griffe, version atrophié d'AM? Et puis le nom, bof bof.
Equilibre des force, faudrait mettre une impossibilité de soigner derrière, parce que sinon... Déjà que les sacris vont pleurer.
Sinon, j'ai tiqué sur inspiration divine, + 25 do et +45% pour 7 tours?!? Gogo joué à la poolache/azt'ech, tu vas faire des heureux... Sort nettement trop abuzay, le 1/25 d'Ec ne suffit pas, à réduire à +15 do au maximum.
Sangsue j'sdais pas trop, y'a une bonne PO et un coût relativement faible en PA, faudrait voir...
Souffle divin, j'sais pas trop quoi en penser non plus, la limitation de lancer est primordiae, mais tout de même... L'absence de ldv est peut-être de trop.

Sinon, concernant les sorts d'attaque, l'absence de paliers empêche de considérer leur puissance. Perso, j'les trouve assez faibles, la po minimale étant assez contraignante.

Enfin bon, need bg pour comprendre un peu plus, certains noms de sort (avance, recule...) sont un peu nul, une classe potentiellement intérressante.
le truc glyphe d'entrée/sortie c'est tout bonnement du copi/colle du dessin animé wakfu, et le reste des sorts c'est a peu pret un regroupement des sorts des autres classes, j'aime pas désolé
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
J'adore littéralement le principe des glyphes
Pour une fois que j'approuve ce que dit fabre...

L'idée des glyphes est une superbe occasion stratégique. Par contre je prend l'exemple du dernier sort...

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Punition divine (niveau 100)

Niveau 1 : 8 PA, 2 à 3 EAU/FEU/AIR/TERRE, 4 à 4 PO
Niveau 2 : 8 PA, 3 à 4 EAU/FEU/AIR/TERRE, 4 à 4 PO
Niveau 3 : 7 PA, 4 à 5 EAU/FEU/AIR/TERRE, 4 à 4 PO
Niveau 4 : 7 PA, 5 à 7 EAU/FEU/AIR/TERRE, 4 à 5 PO
Niveau 5 : 7 PA, 6 à 9 EAU/FEU/AIR/TERRE, 4 à 5 PO
Niveau 6 : 6 PA, 7 à 10 EAU/FEU/AIR/TERRE, 4 à 6 PO

PO non boostable
EC : 1/25 à tous les niveaux du sort
CC : 1/70 +20
1 lancer par tour


J'imagine le coup critique... 27 à 30 x4 ça revient à beaucoup...


Edit: mantenant que vous le dites c'est vrai que c'est plutôt du plagiat...
Aucun bg, cette classe n'a rien de particulier a part les gliffes, c'est un peu une boite a outil ta classe, enfin moi j'y vois rien d'innovant a part une bricolage de sort en tout genre.
@ Duvelke: faut bien s'inspirer de quelque chose mon gros.

A part ça, à première lecture, je trouve la classe pas mal au niveau des sorts. Tous les builds sont viables, les sorts abusay ont une contrepartie (griffe: gros dégâts terre mais 2 PO et fort coût en PAs). Il y a peut-être des ajustements à faire mais sinon, la base est pas mal.

A côté de ça, si vous répondez à ce topic pour dire qu'elle ne serait pas implantée, ne floodez pas pour ça, on le sait très bien. Mais ne serait-ce pas une belle entreprise de se mettre à la création d'une fan-classe, de lui écrire un BG sans aucun espoir de retour ?

Petite remarque à propos d'Amputation: le sort paraît un peu puissant, surtout pour quelque chose d'inesquivable. Je rabaisserais bien le taux d'EC moi. Et comme tu le dis aussi, le sort de +dom paraît un poil abusay dans le sens où certains l'utiliseraient comme mules (sans penser que la classe serait implantée).
Ca fait beaucoup ?
T'en pense quoi de ce sort alors ?

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Rekop :
- 1 PA

en CC :
Dommages : 12 à 41 (eau)
Dommages : 12 à 41 (air)
Dommages : 12 à 41 (feu)
Dommages : 12 à 41 (terre)

1/2 CC de base.

Ok, dans le premier cas, tu l'as dans le ...
Mais pour son sort, c'est 1/70 CC, beaucoup plus dure que de sortir un CC avec Rekop (qui est plus aléatoire ?) )
J'en pense que je ne suis pas Ecaflip pour comparer et que c'est la première fois que l'on me montre en détail Rekop


Edit: maintenant que j'y repense, ya pas mal de classe avec un sort énorme au cercle 100: colère de Iop par exemple... Enfin la "coco" colle bien à la BG.
Comme dit en haut :

Trop bourrin
Citation :
Publié par Heathcliff
Muais, glyphe d'entrée et de sortie aux deux coins d'une map, god mode assuré contre un adversaire CaC.
Sauf que le glyphe est utilisable par tout le monde, il servirait plus à une téléportation permanente entre deux points de la carte, offrant un plus stratégique (on pousse l'ennemi dedans et on bouche la sortie avec quelque chose (genre le koupain qui traine à coté ))

Citation :
le truc glyphe d'entrée/sortie c'est tout bonnement du copi/colle du dessin animé wakfu, et le reste des sorts c'est a peu pret un regroupement des sorts des autres classes, j'aime pas désolé
Désolé si ça fais copier/coller mais... Je n'ai regardé aucun des dessins animés Wakfu... C'est une copie involontaire

Citation :
Petite remarque à propos d'Amputation: le sort paraît un peu puissant, surtout pour quelque chose d'inesquivable. Je rabaisserais bien le taux d'EC moi. Et comme tu le dis aussi, le sort de +dom paraît un poil abusay dans le sens où certains l'utiliseraient comme mules (sans penser que la classe serait implantée).
Impossible de l'utiliser comme mule puisqu'il est à 0PO non modifiable, lancable sur le Nei' uniquement.

Pour ce qui est de la Colère Divine je m'inspirais plus de feu de brousse des sadidas mais avec une PO non modifiable et un cout en PA plus important, je modifierais les sorts du premier post tout a l'heure
Citation :
Publié par Il-pleu
Pour ce qui est de la Colère Divine je m'inspirais plus de feu de brousse des sadidas
Il y est là le soucis, que ça soit busay ou pas, il n'en reste pas moins que cette classe c'est un mélange, plus ou moins bien dissimulé, de toutes les autres.
Il-pleu, c'est justement parce qu'il sert à tout le monde que c'est un god-mode.

Si un de tes Neid se met sur une case accessible uniquement par une case adjacente, et place une glyphe d'entrée sur celle-ci, bon courage pour venir le taper. Sans compter les placements de glyphe de sortie sur des cases inaccessibles normalement, et le Neid qui reste posté dessus, empêchant l'activation de la glyphe d'entrée.
Citation :
Publié par healp
Il y est là le soucis, que ça soit busay ou pas, il n'en reste pas moins que cette classe c'est un mélange, plus ou moins bien dissimulé, de toutes les autres.
Oui, c'est clairement un mélange. Y'a des soins, des gros dégats, des sorts de zone,... (manque l'invisibilité et les pieges )

C'est vrais que j'ai presque rien ajouté par rapport aux autres classes (sauf peut-être le glyphe entrée/sortie et Tornade (sort de zone 1)) mais ça colle à l'idée de BG que j'ai.

Pour faire rapide les dieux se sont concertés et face à la différence de puissance entre les éléments ils ont envoyés les Neidrag (des gardiens donc, pas protecteurs) pour équilibrer les forces, raison pour laquelle tous les éléments sont présents à (à peu près) la même puissance. @Heren : D'où les Avance!, Recule! et Tape! du dieu qui donne des ordres.

Citation :
Sinon, j'ai tiqué sur inspiration divine, + 25 do et +45% pour 7 tours?!? Gogo joué à la poolache/azt'ech, tu vas faire des heureux... Sort nettement trop abuzay, le 1/25 d'Ec ne suffit pas, à réduire à +15 do au maximum.
En fait il était censé être LE sort de la classe rendant tous les autres nettement plus puissants "Perso, j'les trouve assez faibles"

Citation :
griffe (olol les dommages, tu dépasse un grand nombre de cac)
Inspiré de
Citation :
Publié par Attaque mortelle
Dommages : 41 à 60 (terre)
Mais je vais quand même baisser les dommages.

Citation :
Mais un féca qui donne des stats, des buffs de taré, tape dans tout les éléments comme une brute et shoot du pa/pm/pm et, pour finir, soigne ...
J'ai essayé de modérer les buffs, juste 1PA/PM, ne vire que 1PA/PM, et je te rappelle les soins : "Niveau 6 : Soigne 3 à 4" 4 fois par tour.

Voici ce que je vais modifier :

Citation :
Prière (niveau 1)

Niveau 1 : +5 force/chance/intelligence/agilité, 6 PA, CC 1/50 : +10 fo/cha/int/agi
Niveau 2 : +10 force/chance/intelligence/agilité, 6 PA, CC 1/50 : +15 fo/cha/int/agi
Niveau 3 : +15 force/chance/intelligence/agilité, 5 PA, CC 1/50 : +20 fo/cha/int/agi
Niveau 4 : +20 force/chance/intelligence/agilité, 5 PA, CC 1/50 : +25 fo/cha/int/agi
Niveau 5 : +25 force/chance/intelligence/agilité, 4 PA, CC 1/50 : +30 fo/cha/int/agi
Niveau 6 : +35 force/chance/intelligence/agilité, 3 PA, CC 1/50 : +40 fo/cha/int/agi

Durée 7 tours, relance 8 tours à tous les niveaux du sort
0 PO à tous les niveaux du sort
EC : 1/100 à tous les niveaux du sort
Zone de 2 à tous les niveaux du sort
4 PA à tous les niveaux du sort

Irréalité (niveau 70)

Niveau 1 : +1 à 2 aux EC, 2 PA, 3 PO
Niveau 2 : +2 à 4 aux EC, 2 PA, 4 PO
Niveau 3 : +3 à 6 aux EC, 1 PA, 5 PO
Niveau 4 : +4 à 8 aux EC, 1 PA, 6 PO
Niveau 5 : +5 à 10 aux EC, 1 PA, 7 PO
Niveau 6 : +7 à 12 aux EC, 1 PA, 9 PO

EC : 1/100 à tous les niveaux du sort
Durée : 4 tours
1 par tour

Note : un maximum de 48 EC, de quoi passer les 1/50 en 1/2 mais pas plus

Inspiration divine (niveau 54)

Niveau 1 : +5 dommages, +10% dommages, +1 PO, 6 PA
Niveau 2 : +7 dommages, +14% dommages, +1 PO, 6 PA
Niveau 3 : +9 dommages, +20% dommages, +2 PO, 5 PA
Niveau 4 : +10 dommages, +20% dommages, +2PO, 5 PA
Niveau 5 : +12 dommages, +25% dommages, +3 PO, 5 PA
Niveau 6 : +17 dommages, +30% dommages, +3 PO, 4 PA

EC : 1/5 à tous les niveaux du sort
Durée : 7 tours
relance : 10 tours
0 PO, taille 0

Amputation (niveau 36)

Niveau 1 : -1 PA, -1 PM, -1 PO, 3 PO, 5 PA
Niveau 2 : -1 PA, -1 PM, -1 PO, 4 PO, 5 PA
Niveau 3 : -1 PA, -1 PM, -1 PO, 5 PO, 4 PA
Niveau 4 : -1 PA, -1 PM, -1 PO, 5 PO, 4 PA
Niveau 5 : -1 PA, -1 PM, -2 PO, 6 PO, 3 PA
Niveau 6 : -1 PA, -1 PM, -3 PO, 7 PO, 3 PA

Pertes inesquivables
EC : 1/2 à tous les niveaux du sort
Durée : 2 tours
relance : 4 tours
1 lancer par tour

Griffe (niveau 90)

Niveau 1 : 6 PA, 10 à 25 TERRE, 2 PO
Niveau 2 : 6 PA, 15 à 20 TERRE, 2 PO
Niveau 3 : 6 PA, 20 à 25 TERRE, 2 PO
Niveau 4 : 5 PA, 25 à 30 TERRE, 2 PO
Niveau 5 : 5 PA, 30 à 35 TERRE, 2 PO
Niveau 6 : 5 PA, 40 à 45 TERRE, 2 PO

PO non boostable
EC : 1/100 à tous les niveaux du sort
CC : 1/70 +10
Citation :
Si un de tes Neid se met sur une case accessible uniquement par une case adjacente, et place une glyphe d'entrée sur celle-ci, bon courage pour venir le taper. Sans compter les placements de glyphe de sortie sur des cases inaccessibles normalement, et le Neid qui reste posté dessus, empêchant l'activation de la glyphe d'entrée.
C'est de l'anti-jeu au même titre que téléportation... Faudrait trouver un moyen pour ne pas pouvoir rester sur la case de sortie (genre on est automatiquement poussé à coté mais si les 4 cases sont prises ça vas buguer...)

J'ai pas été clair pour les glyphes, ils marchent dans les DEUX sens, entrée/sortie c'est pour avoir un nom différent (Glyphe 1 et Glyphe 2 c'pas joli) faut penser à une porte avec un coté dehors et dedans mais qui s'utilise dans les deux sens.

Y'a sûrement encore beaucoup de choses à changer, toutes les critiques sont bienvenues, même (surtout!) les négatives

EDIT : ajout des paliers, presque les mêmes que les paliers pandawa, normal puisque cette classe se joue dans tous les éléments.
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