SQm |
Dernières publications

Pour moi cette panoplie est vraiment optimiser pour les iop force du fait du bonus PA.Et aussi grace a la grosse vitalité/force... Lire la suite

...... Lire la suite
Mais omg je demande des astuce pour me faire des kamas et tu me dit go acheter un stuff 11pa/5pm...Merci également mais faut in... Lire la suite
Je demande gentillement j'agresse personne donc pourquoi vous êtes si méchant avec moi moi j'ai pas de technique miracle, j'ai ... Lire la suite

Bonjour, J'ai besoin d'énormément de kamas pour m'acheter prochainement ma pano meulou j'ai donc besoin d'astuce pour me faire ... Lire la suite

Bonjour a tous Voila j'aurais besoin d'aide pour craft ma pano meulou car j'ai vraiment du mal en fait. J'ai a disposition un i... Lire la suite

Je dirais jusqu'a 330 chance et le reste en sag.... Lire la suite

Le gars il a utilisé 7 Ga Pa et il te la revend directe qu'a 200.000 k ? :o je penche pour le mensonge.... Lire la suite

Hmmm.J'ai 200 force de base (dont 101 parchottage)25 sag parcho25 agi parcho25 vita parchoDonc en gros après que j'ai pris la d... Lire la suite
Ok nikel c'est ce que je pensais mais je voulais être sur et pas faire de bétise. merci à vous.... Lire la suite
Moi aussi je pensais qu'il n'y avais que le parchottage a 101 qui restait. :D... Lire la suite

bonjour a tous, voila je crois connaitre la réponse, mais je vous demande quand meme pour être sur, alors voila je suis parchot... Lire la suite

Il est déja a 80 donc no soucis pour les bonus, j'men fou qu'il sois maigrichon :D... Lire la suite