Plop,
J'ouvre ce topic car je trouve que l'économie (du moins sur mon serveur) chute grandement... se faire des sous devient dur car les ressources se vendent de moins en moins cher pour la majorité, les stuffes eux, ne baissent pas trop de prix, les parchos ne baissent pas de prix (si ce n'est qu'ils augmentent)...
Et c'est là où je me demande "pourquoi" il y a l'air d'avoir beaucoup moins de kamas en circulation, ça serait pas dû au manque de contenu nouveau ça ? ...
Est-ce que ça touche que brumaire ou bien c'est pareil partout ?
Esperons que ce débat va aboutir à quelque chose =/
Roro'
si le prix des ressources baisse , il devient plus facile de crafter du stuff a bas prix , donc le prix du stuff va baisser avec le temps , sinon , profites en pour te stuff.
Pour les parchos c'est la même chose , si le prix des ressources baisse , les parchos seront facile a crafter donc ça va baisser d'ici peu , sinon , profites en pour te parcho a 101.
"Et c'est là où je me demande "pourquoi" il y a l'air d'avoir beaucoup moins de kamas en circulation, ça serait pas dû au manque de contenu nouveau ça ? ..."
Si il n'y avait pas trop de kamas qui circule , le prix des ressources va stagner , voir hausser , tu es entrain de decrire quelque chose de pas trop crédible , car pas du tout logique...
Faut savoir exactement les ressources qui haussent , les ressources quis tagnent et les ressources qui baissent , même chose pour le stuff , taux de joueurs pvp sur le serveur etc...sinon impossible de dire exactement la raison de ce phenomene...
Sinon , je ne vois pas ou est le probleme , tout le monde en profitera pour se parcho/stuff a presque gratuitement , et le prix va donc baisser => retour a zeros.
Il faut tenir compte de la loi de l'offre et la demande.
Et les gens étant en vacance, moins de demande, donc les prix doivent chuter pour avoir des clients.
Oui mais y a d'autres facteurs...
|