Une baisse des prix.

Partager Rechercher
Cela va faire une semaine que des prix chutes, très bas même ! Ce post est fait pour dévoiler toutes les baisses de prix. Biensur, libre à vous de renseigner les JoLiens ou non. Moi, je commence.

Notre Maître Pandore bien aimé à du soucis à se faire. Son étoffe ne vaut plus qu'un million de Kamas, somme coquette disent certains, pour d'autres, c'est une bonne occasion, comparer au un million et cinq-cent mille kamas demandé avant.

EtoffeMP045989.jpg

Quand au célèbre Anneau du Meulou, il baisse lui aussi, avec des prix défiants toute la concurrence, mais son effet laisse à désirer.

http://www.noelshack.com/up/aaa/AnneauMeulou082905.jpg
Citation :
Publié par boubouman
c'est surtout que plus on en drop plus le serveur est saturé par ces etoffe et ces stuff ^^
ça c'est l'un des facteurs, mais comme arhina, je pense que l'annonce des meilleurs drops via les challenges explique ça.

Puisque qu'il semblerait que les challenges marchent mieux, les gens ont plus tenté le drop, donc
meilleur drop + plus de farmage de boss = beaucoup plus de drop.

Les prix vont donc descendre un peu. ça devrait quand même se réguler rapidement.
à côté de ça, je regrette de ne pas l'avoir vu moi même cet anneau meulou, il me serait bien utile à ce prix là !
C'est aussi l'impact fm pour des etoffe mp et autres. t'as plus besoin de faire 3 paires de harry pour avoir un bon jet pas minable voire des om ou autres fm exo. Sans recraft, en effet, les ressources deviennent trop nombreuses, se vendent pas et les prix se petent la gueule. Enfin, ca explique aussi la baisse générale meme sur des drop rares
Vacances scolaires + challenges drop enfin pris en comptes + trousseau c'est un tout qui fait que bah plus de ressources sur le serveur donc plus d'offres, pour une demande faibles du coup les prix baissent o//

Ca arrange ou gêne certains ^^.
Bonjour à toi, je tien a te dire que mon impression est la meme ...
Depuis quelques jours beaucoup de ressource / Parchemin ont baissé énormément entrainant une chute libre des prix, ce qui, a mon grand desespoir a achevé mes quelques technique de kamas, donc dès lors je ne joue pas et j'attend la remonté des prix car je ne peut rien faire ...
A bon entendeur
Salut en esperant que sa remonte !

Fuk'
C'est sûr on est plus au bon vieux temps "OMG J'AI DROP UNE ETOFFE MP 4M DE KAMAS JE SUIS RICHE YAHOOOOOO" maintenant c'est "Ah chouette, me suis fait 1M".

Cela est du aussi aux pevetons, on a plus besoin de s'casser les fesses à faire des donjons chiant, et dans un sens c'est pas plus mal !
Citation :
Publié par -vodka-

Cela est du aussi aux pevetons, on a plus besoin de s'casser les fesses à faire des donjons chiant, et dans un sens c'est pas plus mal !

Mouais parle pour toi... moi je fais pas de pvp et j'ai pas envie de m'y mettre du coup les pévétons je peux me les foutres au c**. C'est bien de revaloriser le pvp mais de la à l'imposer pour un plus grand confort de jeu je trouve ça moyen m'enfin c'est pas le sujet
Citation :
Publié par rezOr
Mouais parle pour toi... moi je fais pas de pvp et j'ai pas envie de m'y mettre du coup les pévétons je peux me les foutres au c**. C'est bien de revaloriser le pvp mais de la à l'imposer pour un plus grand confort de jeu je trouve ça moyen m'enfin c'est pas le sujet
Je tout a fait d'accord avec toi , je fais pas de pvp non plus , Mais dans un certain chance nous aussi on est touché Quand tu vois la bonne vielle boite Cm a 800.000 et que maintenant elle est a 400.000 ça fait du bien à ton porte feuille .
Citation :
Publié par Jeagan
Je tout a fait d'accord avec toi , je fais pas de pvp non plus , Mais dans un certain chance nous aussi on est touché Quand tu vois la bonne vielle boite Cm a 800.000 et que maintenant elle est a 400.000 ça fait du bien à ton porte feuille .
J'ai jamais acheter de boites, je prefère la convivialité d'un donjon avec des amis perso, et puis acheter une boite 400 000 sans être sur de la rentabiliser :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés