Amhara |
Dernières publications

Voilà, les équipes son enfin dévoilé ! source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/5017-goultarminator-equipes-fixees.html#t5... Lire la suite

Modéré par phoenix_stealer : Devenu sans objet suite à la modération]... Lire la suite

Voilà ce que j'en conclu :1er. Un chapeau similaire avec 300 en Initiative tourne vers les 550.000 kamas.2ème : Un peu moins ch... Lire la suite

Et bien merci, même si je ne suis pas Bontarien, ni Brâkmarien, ni Neutre ... :p Pourquoi "füc à Devil-Thorn", c'est un ami, tu... Lire la suite

Il tourne autour des 350.000 kamas. Je te conseille d'attendre un petit peu, ils ne vont pas tarder à baisser.... Lire la suite

Donc, avec les 1xxx côte de rib que j'avais en banque avant la MaJ, vous venez de me dire que ca vaut plus 1M en gros ? :eek:... Lire la suite

Cela va faire une semaine que des prix chutes, très bas même ! Ce post est fait pour dévoiler toutes les baisses de prix. Biensu... Lire la suite

Pour en revenir à nos Bouftous : Xélors Intelligeants : Réduit beaucoup avec Momification, assez élevé avec les renvois.Xélors ... Lire la suite

Modéré par goyard : Bref. ]... Lire la suite
Jeux
Amhara joue à :
DOFUS (depuis 2003) |