Idée : Transformer ses dragodindes en familier ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila, déja je suis pas très fan des dragodindes actuel, mais je m'y fait, mais quand j'ai vu les dragodindes 2.0...
De plus en combat j'ai remarquer je ram beaucoup moins en ayant un familier plutôt qu'une dragodinde.

J'ai donc eu une idée :

On pourrait transformer ses dragodindes en familier :
Le familier serait une dragodinde miniature, un peu comme une dragoune, on aurait donc un familier avec les bonus des dragodindes, mais avec tout les désavantages des familiers : il faudra le nourir, il pourrait mourir, pas la vitesse des dragodindes, pas les pods des dragodindes....

Le familier aurait 10 Pdv.

Qu'en pensez vous ?

Citation :
Publié par medart
Et transformer ses familiers en montures? J'aimerai chevaucher une bonne chachatte rousse moi ^^
owi medart je t'aime *-*
elles sont si moche que sa les drago 2.0 ^^"?
Idée originale mais non, Magon à raison. Et puis le principe des dindes est justement qu'elles sont différentes des familiers, pas les mêmes bonus, obtention différente. bref non.

wireless:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://staticns.ankama.com/dofus/www/img/gamescom/gd_screen1.jpg

Si c'est juste un question d'esthétique "omg moche ma drago" passez au familiers, vous ne prenez pas une dinde pour la beauté mais pour ses bonus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés