familier et banque

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

je me demandais si je dépose un familier en banque, perd t-il sa vie si on le laisse et qu'on le nourit pas
il perdra sa vie quand tu le sortiras de banque et que tu reconnecteras...
Si tu dépasses l'heure de son repas, oui il perdra un point de vie.
Quand tu le récupéreras, il te faudra aussi rattraper le nombre de repas en retard afin qu'il ne soit plus tout maigre et puisse continuer de progresser dans ses bonus.
Pour répondre de manière plus précise, si tu met un familier en banque, et que tu l'y laisse, il ne perdra jamais de point de vie. Il ne deviendra pas non plus maigrichon, il ne changera en aucun point.
C'est au moment où tu l'en sortiras que les choses risques de se gâter.
Si cela fait un petit moment (disons entre deux et trois fois le délai maximum pour le nourrir), alors si tu essayes de le nourrir, ou si tu te déconnecte et te reconnectes avec le familier dans ton inventaire, à ce moment précis il perdra un unique point de vie (Et non pas plusieurs, un seul). S'il était bien nourrit avant, il y a peu de chance qu'il devienne maigrichon sur une aussi courte période.
Si tu l'en sors après une très longue période, alors il ne perdra qu'un unique point de vie dans les même circonstances qu'au dessus, mais il deviendra certainement maigrichon. Si tu souhaitais le faire redevenir normal, il te faudrait le gaver jusqu'à ce qu'il perde son statut de maigrichon. (Pour le nombre de repas, cela équivaut à la durée qu'il est resté en banque, divisé par le délai maximum que tu as pour nourrir le familier en question, d'après mes tests).

Et tout ce qui marche pour la banque, est aussi valable pour les coffres de maison, et l'inventaire de la dragodinde.
Pour ce qui est du mode marchant, je ne suis pas certaine, donc je ne me prononcerais pas.

En espérant avoir été utile,

Iflanna
Le mode marchand c'est exactement comme la banque. Comme ton familier est déjà au max le mettre dans ton mode marchand avant de te déco est une bonne solution.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés